[Accueil Allezlelosc] [Chat]
.
Venez suivre le Bistrot d'Allezlelosc le mardi soir ainsi que les matchs entre supporters sur notre chaine Twitch https://www.twitch.tv/allddn

Forum des supporters du LOSC

Forum des supporters du LOSC
Liens commerciaux
Nous sommes le 15 Oct 2024 12:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1485 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, 98, 99
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Omnisports : Tennis, Hand, Baskett, Volley, ... Bowling, etc
MessagePosté: 22 Fév 2024 17:12 
VIP

Cela va une fois de plus entrainer une distorsion entre ceux qui sont équipés et ceux qui ne sont pas.
S'ils veulent changer, pourquoi ne pas remplacer par un saut en arrière plutôt qu'un saut en avant ? Cela prendrait moins de place.

Sujet du message: Re: Omnisports : Tennis, Hand, Baskett, Volley, ... Bowling, etc
MessagePosté: 25 Fév 2024 11:22 
VIP

Résultats extraordinaires au tennis de table.
Finale mondiale ce jour avec les hommes, quand aux femmes, elles sont allées jusque'en demie !!

MessagePosté: 25 Fév 2024 12:17 
VIP

Un grand moment de rugby cet après-midi à la Decathlon Arena.
Un match du tournoi, ce n'est pas tous les ans.

MessagePosté: 25 Fév 2024 18:55 
jojodogues le floodeur

Et la France n’est plus du tout au niveau.
Match nul chanceux avec le ballon qui glisse sur la pénalité de la gagne italienne.
Deuxième coup de chance après l’essai non validé y’a deux semaines.

On a énormément de réussite; sans ça, ça ferait 3 défaites…

MessagePosté: 06 Mar 2024 21:48 
VIP

Un grand bravo aux filles de Villeneuve d'Ascq (basket) qui se qualifient pour le final four.
Une première depuis Bourges il y a 10 ans.

MessagePosté: 07 Avr 2024 19:45 
VIP

Cyclisme
Installation d'une chicane avant Arenberg.
Commentaire de Marc Madiot : y'a 9 chances sur 10 que cela ne serve à rien. Toutefois, les dirigeants du cyclisme se bougent pour la sécurité et essaient des choses. Bravo à eux.

Sinon, situation triste : 2 des 4 grands champions out pour au moins 6 semaines, Giro impossible et Tour à cours de forme. Une troisième est aussi tombé mais sans gravité. Le 4ème va bien, mais s'était aussi bléssé l'an dernier, ce qui lui a coûté pour le Tour.
Pour les classiques, en ajoutant Van Aert, ce sont les deux favoris des ardennaises qui sont hors jeu.

Bravo à Van der Poulidor pour les flandriennes.

MessagePosté: 25 Juil 2024 22:09 
jojodogues le floodeur

C’est parti pour les JO! Bon même si la cérémonie d’ouverture c’est demain mdr88

Les bleus du rugby à 7 sont en demi où ils affronteront l’Afrique du Sud. C’est vraiment
Un autre sport que le 15, Dupont très utile dans la gestion là où tous les autres sont foufous.

Entrée en matière solide des handballeuses française contre la Hongrie. Ça envoie des missiles chez nos bleues.

MessagePosté: 26 Juil 2024 10:34 
VIP

En bon franchouillard, j'ai râlé de ne pas voir le tir à l'arc et bingo : record du monde. Il parait que c'est le CIO qui déconne.
Pour les para, j'ai pris une place pour le tir à l'arc, c'est plus sur et ... cela ne coûte quasiment rien.
En tout cas, sauf panne de la part de michelin, il semble que les franciliens aient compris qu'il ne fallait pas prendre la voiture aujourd'hui. Pas d'embouteillage.
Le rugby à 7 m'a vraiment étonné, c'est vraiment intense.
Et pour faire vibrer sur les temps morts les 70 000 personnes dans le public : des chansons qui des idiots qualifieraient de "rances" et qui ont fait chanter tout le stade.
Je croise les doigts pour ce soir, que tout se passe bien, que ce soit beau, qu'on ne dénigre pas l'histoire de France (doutes avec Boucheron en expert historique), bref qu'on soit dans le beau, le sympa et l'inclusif (dans l'idéal j'aurais adoré un duo Nakamura-Sardou, quand c'est sorti j'y ai cru jusqu'à ce que je regarde le calendrier : on était un 1er avril. Par contre, Armanet n'aurait pas du en être).

MessagePosté: 26 Juil 2024 11:10 
jojodogues le floodeur

Ouais pour la cérémonie, je pense que la meilleure attitude est de s’en foutre de qui y sera ou de qui n'y sera pas.
Et pareil sur l'image présentée de la France, j'avais trouvé très mal venu d’attaquer la cérémonie du rugby sur le fait que c'était trop campagnard, trop sud ouest dans l’esprit alors que c'est quand même le terroir de la pratique.
Là on est sur du Paris bah qu'on envoie du lourd là dessus et tant pis si c'est trop rétro/trop moderne, trop bobo parisien/trop banlieue etc...

MessagePosté: 27 Juil 2024 08:02 
jojodogues le floodeur

T’auras eu ton inclusivité avec Nakamura et garde républicaine (pour un segpent bien sympa, quand je pense que ça hurlait...).
Plutôt bien aimé la cérémonie malgré quelques longueurs, peut-être imputables à la pluie et je constate que partout dans le monde Paris, la France, nous avons cartonné, ce qui fait vraiment plaisir dans ce climat ambiant extrêmement négatif.
Bravo aux participants, notamment les danseurs qui se déchirés sous 4 heures de pluie battante.

MessagePosté: 27 Juil 2024 08:18 
VIP

J'ai adoré.
Je pensais qu'on ne ferait jamais plus grandiose que Pekin avec Zhang Yimou (suis un fan), mais si. Faut dire aussi qu'il n'y a aucune ville sur la planète qui a le patrimoine de Paris, sauf peut être Rome.

Quelques détails m'ont chiffoné comme : les 5 statues féminines qui de fait excluent 50% de l'humanité et le doublon inutile entre Halimi et Veil alors qu'on oublie la patronne à savoir Sainte-Geneviève (j'y vois la patte du christianophobe rusé Boucheron) qui est chrétienne, ce qui est devenu un défaut, pourtant elle a eu un rôle historique majeur intégrant un peu d'Hidalgo et Louise Michel dans son oeuvre.

Je ne sais pas quoi mettre en avant : de la course du cheval, à la diversité des musiques, du surmulot du tout début dans les égouts (j'ai signé une pétition il y a 2 ans en faveur des rats dans Paris), de Debouze (seul moment un peu drôle), du vieillard médaillé avec le long cortège multidisciplinaire des porteurs de flamme. J'en oublie certainement.

J'avais aimé Londres, mais là, la cérémonie de Londres est rangée dans la catégorie des petites animations campagnardes.

Ce fut fabuleux.

Cet aprem, dès le coup de sifflet final du rugby, je file voir le CLM du vélo, j'espère voir passer Evenepoel. Avec la pluie, j'espère avoir une chance d'une bonne place au chateau de Vincennes, ce qui me permettrait de voir passer deux fois les coureurs !

MessagePosté: 27 Juil 2024 20:50 
VIP

Bon, cet après midi, pluie entrecoupée d'averse. Le vainqueur fut Evene ... poule d'eau.
Sympa, suis arrivé une heure à l'avance et papoté avec un triathlète supporter de l'ASSE.

MessagePosté: 27 Juil 2024 22:05 
jojodogues le floodeur

Premières médailles dont un premier titre pour le rugby à 7.
Deux médailles d’argent un peu cruelles mais qui se prennent quand même.

MessagePosté: 01 Aoû 2024 06:47 
jojodogues le floodeur

Hier soir pendant 5 minutes, la France a pris la tête du tableau des médailles.
Alors certes les épreuves nous étaient favorables (natation + escrime + judo gros pourvoyeurs de médailles), certes œil reste encore beaucoup de temps pour les autres pays pour remonter mais quand même... nos athlètes font un drôle de début de Jo.

MessagePosté: 04 Aoû 2024 11:24 
VIP

Je ne sais pas comment c'est vécu en province. En région parisienne, une lame de fond d'amour, de bonheur de partage inonde tout. C'est absolument extraordinaire. Les délinquants applaudissent les policiers, tous sourient, les drapeaux palestiniens (j'en ai vu qui relevaient plus du "chicken for KFC" qu'autre chose) et israéliens se cotoient sans heurt bien que noyés par nos trois couleurs.
Je n'avais jamais vu cela.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1485 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, 98, 99

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]