Denis a écrit:
herem a écrit:
Denis a écrit:
Je ne cherche pas la petite bête, mais il m'arrive quand régulièrement (voire majoritairement) d'entrer dans un commerce et d'en ressortir sans achat. Alors il se passe quoi ?
Même en achats tu peux demander un ticket normalement.
Ben oui mais ce que je supposais :
Denis a écrit:
Donc les supporters qui se garent à V2 devront faire semblant de chercher un truc dans un magasin afin de récupérer leur "droit de sortie" gratuit plutôt que de payer 6 ou 10 € ? Mais c'est complètement con, la technique va vite se savoir et les barrières seront supprimées...
Donc j'aimerais des explications là-dessus. C'est une méthode tellement simple que je me dis qu'il me manque un truc, les parkings vont être un bide total !
Ca pousse à utiliser le métro. Pour 17 000 personnes au Stadium, c'était déjà le bordel.
Payer 6 ou 10 € le parking, ça pourrait me pousser à ne pas venir, parce que je trouve que le prix pour voir un match est déjà démentiel.
J'espère que la LMCU se rendra vite compte qu'il est plus rentable de rendre ses parkings gratuits, car ça amènera simplement plus de monde au stade.
C'est simple, par exemple, au lieu de ce garer à 4 cantons ( paking payant) tous le monde ira se garer au stadium et prendront la navette.
Le résultat est que tous le monde viens en voiture et les parkings seront vides.
En plus, payer le parking OK mais le payer à la LMCU, pas à GRS
Comme c'est GRS qui gère les navettes, ils ont intérêt à ce qu'il y en ait peu afin de se faire un max de fric avec les parking.
Bref, les intérêts sont en totale contradiction avec l'objectif réel