[Accueil Allezlelosc] [Chat]
il y a

Venez suivre le Bistrot d'Allezlelosc le mardi soir ainsi que les matchs entre supporters sur notre chaine Twitch https://www.twitch.tv/allddn

Forum des supporters du LOSC

Forum des supporters du LOSC
Liens commerciaux
Nous sommes le 23 Avr 2021 12:01


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 91  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: GS: L'histoire se joue maintenant
MessagePosté: 17 Avr 2012 20:32 
Hors ligne
Serial posteur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: 09 Mai 2005 14:08
Messages: 3870
Localisation: Villeneuve d'Ascq
http://www.losc.fr/actualite-foot-lille ... otre-place

Grand Stade Lille Métropole : choisissez VOTRE place !
À quelques mois du premier match des Dogues dans le Grand Stade Lille Métropole - et après avoir enregistré près de 22 000 abonnements -, la campagne d’abonnement pour la saison 2012-2013 bascule dans une nouvelle phase. Dès ce mercredi 18 avril, les premiers supporters lillois seront en mesure de choisir leur place en tribunes !

16/04/12

Du 17 novembre 2011 au 29 mars dernier, près de 22 000 aficionados du LOSC (abonnés et grand public) se sont offert la priorité sur le choix de leur future place dans l’arène de la métropole lilloise sur http://www.50000emotions.com ainsi qu’aux guichets du Stadium Lille Métropole.

Mercredi 18 avril, l’heure sera venue de choisir précisément votre place dans le Grand Stade Lille Métropole. Découvrez dès à présent les dernières informations pratiques sur cette nouvelle étape réservée aux particuliers.

Le traitement des commandes Entreprises, Comités d’Entreprises et Groupes sera effectuée indépendamment.

Votre abonnement en 6 étapes
1/ Munissez-vous de votre numéro de réservation à 8 chiffres, mais aussi du nom et du prénom de l’abonné principal utilisés lors de votre réservation.

2/ Rendez-vous sur http://billetterie.losc.fr ou aux guichets du Stadium Lille Métropole (du lundi au vendredi, de 14h à 19h) selon le calendrier suivant :

À partir du mercredi 18 avril à 14h : n° 10000001 à 10000537
À partir du mardi 24 avril : n° 10000538 à 10001563
À partir du lundi 30 avril : n° 10001564 à 10002820
À partir du lundi 7 mai : n° 10002821 à 10003600
À partir du lundi 14 mai : à partir du n° 10003601

La date à partir de laquelle les pré-abonnés peuvent choisir leur place est déterminée en fonction de leur date de réservation et selon le calendrier ci-dessus. Pour information, le traitement des pré-abonnés sera clos le dimanche 20 mai 2012.

3/ Choisissez l’emplacement de vos abonnements selon les catégories et tribunes sélectionnées lors de votre réservation.

Image


Conseil pratique : Si vous souhaitez vous placer près d’une personne munie d’un autre numéro de réservation, choisissez vos emplacements simultanément ou l’un après l’autre.

4/ Choisissez votre tarif : Moins de 18 ans, abonnés au Stadium, plein tarif, formule sérénité… Découvrez la palette de tarifs dans le tableau ci-dessous.


La sélection du tarif réduit s’effectue juste avant le choix de votre place. Il peut être différent pour chaque abonnement présent sur la réservation.

Abonné Stadium : les abonnés particuliers au Stadium (carte noire et jaune) lors de la saison 2011-2012 peuvent bénéficier de 10% de réduction, quelle que soit leur formule, sur présentation de leur carte d’abonnement ou après saisie de leur numéro d’abonné (à 13 chiffres) lors du choix du tarif réduit.

Abonnement Sérénité : Bénéficiez de 20% de réduction sur le plein tarif en vous engageant pour une durée de 3 saisons. Les tarifs sont fixes de saison en saison et vous n’aurez plus besoin de vous déplacer pour vous réabonner. Le paiement n’aura lieu qu’au début de chaque saison concernée.

Moins de 18 ans : Les abonnés nés après le 17/11/1993 bénéficient de tarifs réduits très avantageux, à partir de 70€ selon la catégorie. Le porteur de l’abonnement s’engage à conserver un justificatif d’âge lors de son accès au stade.

Personnes à mobilité réduite : Plus de 500 places sont destinées à accueillir les PMR et leurs accompagnateurs dans le Grand Stade Lille Métropole. Plus d’informations d’ici quelques jours.

Notez par ailleurs que les réductions ne sont pas cumulables entre elles. La carte d’abonnement est nominative mais sans photo. Elle pourra être prêtée à une autre personne remplissant les conditions du tarif choisi.


5/ Procédez au paiement de votre abonnement. Celui-ci pourra s’effectuer en totalité ou en plusieurs fois (grâce à nos facilités de paiement via un règlement en carte bancaire). Les règlements par chèques ou espèces ne sont possibles qu’aux guichets du Stadium Lille Métropole, tandis que le prélèvement automatique par RIB n’est plus accepté.

À savoir : vous pouvez choisir vos places en plusieurs fois.

Par exemple, monsieur Dejardin a réservé quatre abonnements. Il souhaite payer son abonnement et celui de son fils par ses propres moyens et laisser le paiement des deux autres à la charge de son ami. M. Dejardin se connecte donc sur http://billetterie.losc.fr avec ses identifiants une première fois pour payer ses deux abonnements. Son ami pourra, quant à lui, régler le reste de la réservation plus tard avec les mêmes identifiants. Toutefois, si vous souhaitez absolument être placé en groupe, optez plutôt pour un paiement global de votre réservation sur Internet ou rendez vous aux guichets du Stadium Lille Métropole.

6/ Une fois ces étapes validées, vous recevrez une confirmation de commande avec vos nom et prénom, puis l’ensemble de vos références, à savoir la catégorie, le secteur, l’entrée, le niveau, l’allée, le rang et la place, ainsi que le prix de chaque abonnement et le total général.

Dès lors, vos places dans le Grand Stade Lille Métropole seront définitivement réservées en billetterie. Conservez précieusement ce sésame et rendez vous cet été pour retirer votre carte d'abonnement et choisir les options associées (parkings, programme de fidélité et autres...).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GS: L'histoire se joue maintenant
MessagePosté: 18 Avr 2012 11:32 
Hors ligne
posteur fou
Avatar de l'utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2004 14:32
Messages: 1781
SVP, ceux qui vont s'abonner aujourd'hui, ce serait sympa de pouvoir poster des plans de la config du stade
Des plans détaillés avec les numéros de rang, de sièges etc.
Afin aussi de vérifier par exemple, le nombre de places entre 2 escalier au niveau 0 par rapport aux plans du stade pour le permis de construire etc ...

MERCI !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GS: L'histoire se joue maintenant
MessagePosté: 04 Mai 2012 14:07 
Hors ligne
posteur fou
Avatar de l'utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2004 14:32
Messages: 1781
toujours occune date de la part D'EIFFAGE ? (une vraie date, pas celles de la LFP ou du LOSC.Mais celles d'EIFFAGE ou LMCU)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GS: L'histoire se joue maintenant
MessagePosté: 09 Mai 2012 16:25 
Hors ligne
Intéressé

Inscription: 22 Avr 2008 10:10
Messages: 268
Grand stade de Lille : ouverture d'une instruction judiciaire

C’est un serpent de mer qui repointe le bout de son nez. D’après nos informations, une instruction judiciaire sur les conditions d’attribution de la construction du futur grand stade de Lille a été ouverte début mai.

«Il s’agit de comprendre pourquoi le marché a été attribué en février 2008 à Eiffage par la communauté urbaine de Lille, alors que ce projet était plus cher que celui de Bouygues, initialement préféré par les services techniques », détaille Eric Darques, ancien élu du Nord et connu pour sa lutte tous azimuts contre la corruption.

Le projet retenu, celui d’Eiffage, était chiffré à 440 millions d’euros, contre 332 millions pour celui du groupe Bouygues.

Cette enquête judiciaire a été déclenchée par le dépôt d'une plainte avec constitution de partie civile d’Eric Darques, qui doit être convoqué par le juge d’instruction en charge de l’affaire le 22 mai prochain. Ce dernier avait déjà déposé une plainte simple en 2010, mais celle-ci avait été classée sans suite.

http://www.liberation.fr/societe/2012/0 ... ire_817514


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GS: L'histoire se joue maintenant
MessagePosté: 09 Mai 2012 18:48 
Hors ligne
Fan

Inscription: 12 Juin 2007 18:32
Messages: 848
Localisation: Hauts-de-Seine
Accueil » L'info en continu » Brèves Région »
La Voix du Nord : Grand Stade, information judiciaire contre l'attribution du marché à Eiffage

Le Grand Stade de Lille (Villeneuve d'Ascq) est dans la ligne de mire de la justice pour deux affaires qui arrivent au pénal après avoir été déboutées par le tribunal administratif : une plainte d'Eric Darques qui débouche sur l'ouverture d'une information judiciaire concernant l'attribution du marché à Eiffage et une plainte de Nord Ecologie Conseil concernant les conséquences écologiques de l'utilisation des cendres dans le sous-sol du stade.

Il avait été débouté au tribunal administratif, il revient au pénal : la plainte déposée par Éric Darques, spécialiste des questions de transparence financière, a débouché sur l'ouverture d'une information judiciaire. Fabienne Atzori, doyenne des juges du tribunal de grande instance (TGI) de Lille, a été chargée de l'instruction. M. Darques, qui s'est constitué partie civile, sera entendu le 22 mai : « Il y a une célérité certaine dans cette affaire », note le citoyen Darques.

Ce sont toutes les composantes politiques de la communauté urbaine qui sont visées par sa plainte pour « atteinte à l'égalité des candidats, avec faux et usage de faux ». Selon lui, les conditions d'attribution du marché du Grand Stade à Eiffage sont obscures. Un rapport des services de Lille métropole communauté urbaine (LMCU) donnait l'avantage au projet de Norpac, une filiale du groupe Bouygues. Ce projet coûtait en outre 108,5 millions d'euros de moins que son concurrent: « 34% d'écart, ce n'est pas rien! »

Selon les éléments qu'Éric Darques précisera à Mme Atzori, le choix aurait changé au cours d'une réunion de bureau de LMCU, à la veille de la décision officielle : « La constitution de partie civile nous permet de demander des actes et nous n'allons pas nous priver! Nous allons demander la convocation de tout le bureau de la communauté. » Pierre Mauroy, alors président, est à nouveau dans sa ligne de mire mais M. Darques souligne que l'élu soutenait alors le projet Norpac et qu'il avait pointé le « coût prohibitif » du dossier Eiffage. M. Darques voudrait aussi que soient entendus MM. Daubresse et Ségard, Mmes Aubry et Demessine, et les présidents des différents groupes politiques. Il voudrait comprendre sur quelles bases a été fait le choix, précisant qu'il peut prouver que le document technique justifiant cette décision n'aurait été distribué aux conseillers communautaires que plusieurs mois après leur vote.

Une deuxième plainte au pénal

Autre structure à avoir vu son action rejetée par le tribunal administratif : Nord écologie conseil. Sous la présidence du scientifique Alfred Leclercq, l'association déposera la semaine prochaine une plainte au pénal. NEC veut savoir si toutes les précautions ont été prises lors de la mise en oeuvre de cendres, provenant d'une centrale électrique à charbon, dans le sous-sol du stade. Ces cendres, contenant des métaux lourds et des éléments radioactifs, ont été mélangées à du béton pour combler les catiches, ces carrières souterraines qui truffent le secteur. NEC craint qu'avec l'humidité du sous-sol, ces cendres ne finissent par contaminer la nappe phréatique qui alimente la métropole lilloise.

Contactée, la communauté urbaine de Lille n'a pas souhaité réagir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GS: L'histoire se joue maintenant
MessagePosté: 10 Mai 2012 18:04 
Hors ligne
Administrateurs
Avatar de l'utilisateur

Inscription: 10 Juin 2004 17:36
Messages: 1303
Localisation: Maubeuge
Affaire du Grand Stade : le procureur dément l'ouverture d'une information judiciaire
Cet après-midi, plusieurs médias ont annoncé l'ouverture d'une information judiciaire au sujet de l'attribution à Eiffage du marché public du Grand Stade de Lille. Le procureur de la République de Lille, Frédéric Fèvre, indique ce soir qu'aucune information judiciaire n'est ouverte pour le moment mais qu'une plainte avec constitution de partie civile a bien été déposée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GS: L'histoire se joue maintenant
MessagePosté: 15 Mai 2012 19:59 
Hors ligne
posteur fou
Avatar de l'utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2004 14:32
Messages: 1781
M -2
Et toujours pas de date de livraison !!!
donc on en reste toujours au 15 juillet 2012


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GS: L'histoire se joue maintenant
MessagePosté: 16 Mai 2012 10:18 
Hors ligne
Extra VIP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: 17 Jan 2005 18:50
Messages: 8994
Localisation: Wattrelos[59]
LANDAS a écrit:
M -2
Et toujours pas de date de livraison !!!
donc on en reste toujours au 15 juillet 2012


Bah nan début août ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GS: L'histoire se joue maintenant
MessagePosté: 17 Mai 2012 23:25 
Hors ligne
posteur fou
Avatar de l'utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2004 14:32
Messages: 1781
ultra dogues a écrit:
LANDAS a écrit:
M -2
Et toujours pas de date de livraison !!!
donc on en reste toujours au 15 juillet 2012


Bah nan début août ?

"Début août", ce n'est pas une date.
jusqu'a maintenant la seule vraie date qu'on connait c'est celle de la signature du contrat PPP qui donne 45 mois pour livrer et donc
AU PLUS TARD 15 juillet 2012.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GS: L'histoire se joue maintenant
MessagePosté: 15 Juin 2012 11:10 
Hors ligne
posteur fou
Avatar de l'utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2004 14:32
Messages: 1781
M -1

toujours pas de date d'annoncé par Elisa ou LMCU (donc c'est toujours prévu pour le 16 juillet 2012)
(le 18 aôut, c'est une date "annoncé par la LFP")


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GS: L'histoire se joue maintenant
MessagePosté: 15 Juin 2012 13:32 
Hors ligne
Fan

Inscription: 20 Nov 2005 16:49
Messages: 332
http://www.lensois.com/2012/06/14/49749 ... 1#comments


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GS: L'histoire se joue maintenant
MessagePosté: 15 Juin 2012 16:56 
Hors ligne
Entraineur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: 07 Jan 2007 16:35
Messages: 18521
Localisation: En Con-Sultation
aubry out a écrit:
http://www.lensois.com/2012/06/14/49749-un-retour-des-entreprises-de-lens-a-lille?&comments_page=2&&comments_page=1#comments

Ha oué quand même... :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GS: L'histoire se joue maintenant
MessagePosté: 18 Juin 2012 10:43 
Hors ligne
posteur fou
Avatar de l'utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2004 14:32
Messages: 1781
S-4
tic tac tic tac ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GS: L'histoire se joue maintenant
MessagePosté: 19 Juin 2012 00:32 
Hors ligne
Entraineur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: 26 Déc 2009 21:26
Messages: 19543
Localisation: Cambrai
Cela se rapproche irrémédiablement. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GS: L'histoire se joue maintenant
MessagePosté: 19 Juin 2012 10:54 
Hors ligne
posteur fou
Avatar de l'utilisateur

Inscription: 06 Juin 2012 23:50
Messages: 1649
lobbi a écrit:
Cela se rapproche irrémédiablement. :)

Bizarrement c'est pas le mots que j'aurais employé :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 91  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Liens commerciaux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz