[Accueil Allezlelosc] [Chat]
.
Venez suivre le Bistrot d'Allezlelosc le mardi soir ainsi que les matchs entre supporters sur notre chaine Twitch https://www.twitch.tv/allddn

Forum des supporters du LOSC

Forum des supporters du LOSC
Liens commerciaux
Nous sommes le 08 Oct 2024 13:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [INFO CLUB] Règles à respecter pour les déplacements
MessagePosté: 12 Nov 2008 11:16 
Entraineur

yanespadilla9 a écrit:
Doryphore a écrit:
En même temps si tu te déplaces hors sections officielles, Chapel, il ne peut rien faire, qu'il soit bon ou à chier. Si les clubs doivent gérer le déplacements d'indep', ça va pas être possible.
Alors je pense qu'avant de se braquer sur telle ou telle personne, faut déjà essayer de réfléchir et se dire que se déplacer en indép' à Sainté par exemple, c'est pas très malin (sauf si le but du dép' en question est de faire des "rencontres"), parce que c'est pas le meilleur moyen d'avoir une once de sécurité autour du stade.

Alors certe ça ne facilité pas le déplacement des "locaux" mais la situation est comme ça.

Euh, la je crois que tu fais erreur Doryphore...........
Je crois les DDR sont les fondateurs des DDFrance et par la suite plusieurs sections sont apparus.

Mais Les Dogues Du Rhones n'est pas une section officielle, qu'est ce qui faut pas lire sur le forum :shock: :shock: :shock:

Mais merci pour le conseil et la lecon :shock: :shock: :shock:

DOGUES DU RHONE

Les Dogues du Rhône sont, en quelque sorte, les supporters lillois qui n'habitent plus la région Nord-Pas de Calais. Basés à Lyon, ces inconditionnels font de très nombreux déplacements pour suivre le L.O.S.C. à l'extérieur. C'est un groupe, sain, en réelle expansion, puisque des groupes similaires se sont créés en Bretagne, en Méditerranée et bientôt en Gironde.

Ca te suffit ou il te faut une accreditation

MessagePosté: 12 Nov 2008 17:28 
VIP

juste une petite question à DORYPHORE,comme ça,en passant...
tu marques sur un de tes messages que le fait de se déplacer en indépendant à SAINTE n'est pas très malin,je dois le comprendre comment?
désolé,mais moi,à 45 balais,je suis très mature pour savoir ce que je fais,et je vais toujours seul dans le FOREZ,et ce,habillé en supporter lociste de la tête au pied!
je ne suis pas bagarreur,pas provocateur,je fais les déplacements que je veux,quand je peux,et ce,quoiqu'il arrive..
YANES m'a déjà dit que j'étais un grand malade de me ballader ainsi dans les alentours de GG en rouge et blanc,mais je ne vois pas trop ce que je risque!
des MF vont m'attaquer?...et bien,je prendrai une bonne rouste,et pis basta!
maintenant,le fait d'être seul me laisse penser que les gars ne sont peu être pas tentés de se battre contre un mec seul et me laissent tranquille...
une chose est certaine,je ne fais pas de déplacements pour faire des (rencontres)comme tu le dis si bien...
j'aime le foot,j'aime le LOSC depuis plus de 35 ans,et ce ne sont pas 15 MF qui me feront changer d'avis!

MessagePosté: 17 Déc 2008 20:08 
Administrateurs

A saint etienne, pour y avoir été on sait que les sup stéphanois ne sont pas des tendres etcherchent la bagarre

MessagePosté: 22 Déc 2008 20:56 
VIP

je suis allé pour les 4 derniers matches à SAINTE,seul les 3 dernières fois,et désolé,personne ne m'a cherché!
je pense (peut être à tort..)que le fait d'être en groupe donne l'impression aux locaux d'être agréssés sur leur sol...
alors que seul,je pense(peut être à tort,une nouvelle fois..)que les locaux cherchant à en découdre,réfléchissent 2 fois avant d'attaquer un mec seul devant d'autre locaux pacifiques...
mais dire qu'à SAINTE,les sups ne sont pas des tendres,je touve que c'est du n'importe quoi!
dans ce cas là,à LILLE aussi,les sups ne sont pas des tendres et cherchent la bagarre..

MessagePosté: 12 Jan 2009 04:51 
VIP

bande de pleureuses

MessagePosté: 17 Jan 2009 12:19 
Entraineur

Et ben c'est bien
Toi par contre tu es un bon guignol

MessagePosté: 20 Mar 2009 00:42 
VIP

Bonjour a tous..
Je vais a La Beaujoire pour voir Nantes/Lille..je me suis donc rendu sur le site du fcnantes et il est marqué que pour les supporteurs adverses,il fallait voir avec le Losc..alors que plus haut il est écrit que pour les "petits" deps, il fallait voir a la billeterie du club adverse..
Merci d'avance...

MessagePosté: 20 Mar 2009 10:58 
Entraineur

julbut a écrit:
Bonjour a tous..
Je vais a La Beaujoire pour voir Nantes/Lille..je me suis donc rendu sur le site du fcnantes et il est marqué que pour les supporteurs adverses,il fallait voir avec le Losc..alors que plus haut il est écrit que pour les "petits" deps, il fallait voir a la billeterie du club adverse..
Merci d'avance...

A Nantes, tu te pointes le soir du match en tribunes visiteurs et t'auras aucun soucis.

MessagePosté: 20 Mar 2009 19:54 
Entraineur

Bientot Sainté, on va voir si il a retenu la lecon de l'année derniere

MessagePosté: 24 Aoû 2009 15:01 
Intéressé

Coucou,

Délocalisé sur Paris depuis quelques années, j'ai ENFIN la chance (les saisons précédentes, ça ne collait jamais) de pouvoir assister au match du parc dimanche.

Est-ce que je dois me rapprocher du Club pour avoir une place en tribune visiteur, ou est-ce que le simple fait de me pointer à 16h00 dimanche devant l'entrée de ladite tribune suffira ?

J'ai déja assisté à un PSG/LOSC au parc, c'était le 1/4 de coupe de france 2006, mais c'était un match de coupe...
Est-ce différent en championnat ?

D'avance merci pour vos réponses !

MessagePosté: 24 Aoû 2009 15:10 
Fan

Tu te pointes à 16h00 à la tribune visiteur avec une preuve de ton "origine" lilloise.

Sinon, tu peux y aller avec les Dogues de Paris. On t'accueille les bras ouverts :D

MessagePosté: 06 Nov 2009 22:15 
Visiteur

Ce trés cher Mr Chapel. plus occupé à sa carriére proffessionel et à son avenir et je sais de quoi je parle.
Il evince autour de lui tout ce qui pourrait lui nuire ou le troubler en mettant a la place des fidéles amis (es )........
Merci..... mais comment se fait'il que l'on ne le voit pas ?

MessagePosté: 31 Aoû 2011 09:18 
Visiteur

Bonjour à tous,

je me présenterai plus tard sur la partie concernée ;)

Pour le moment j'ai une quesion: je vis du coté d'ANNECY et je suis supporter du LOSC et j'aimerai voir ST ETIENNE LILLE !! je ne trouve pas comment me procurer un billet.... sur le site du LOSC On ne propose rien (normal), et sur le site de st etienne si on reserve un billet on ne sait pas vraiment ou on va etre placé (je veux etre placé avec les miens :losc: )

Vu que le stade est en rénovation je pense que les places sont limitées et m'amener au stade au dernier moment ne le ferait peut etre pas.. que faire ?

MessagePosté: 31 Aoû 2011 09:55 
Fan

Pour le stades loin du nord, ou il y a peu de lillois en tribune visiteurs, pour la ligue1, tu peux acheter directement le soir du match ton billet en bas de la tribune visiteurs (prix entre 10 et 15 euros en général).

Pour les travaux à St Etienne, tu peux te renseigner auprès des Dogues du Rhone pour voir s'il n'y a pas d'impact. Mais, il y aura forcement un coin réservé aux lillois

MessagePosté: 05 Sep 2011 19:36 
Visiteur

Bon j'ai essayé de m'inscrire sur leur forum mais le mot de passe de confirmation ne vient pas... Je suis un peu bloqué il ne me reste plus qu'à appeler le stade !!

ALLEZ LE LOSC !! Si on est pas beaucoup et que le LOSC gagne j'espere qu'ils jeteront leur maillots au public !!!!!!!!!!

:losc: :losc: :losc: :losc:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]