yanespadilla9 a écrit:
Doryphore a écrit:
En même temps si tu te déplaces hors sections officielles, Chapel, il ne peut rien faire, qu'il soit bon ou à chier. Si les clubs doivent gérer le déplacements d'indep', ça va pas être possible.
Alors je pense qu'avant de se braquer sur telle ou telle personne, faut déjà essayer de réfléchir et se dire que se déplacer en indép' à Sainté par exemple, c'est pas très malin (sauf si le but du dép' en question est de faire des "rencontres"), parce que c'est pas le meilleur moyen d'avoir une once de sécurité autour du stade.
Alors certe ça ne facilité pas le déplacement des "locaux" mais la situation est comme ça.
Euh, la je crois que tu fais erreur Doryphore...........
Je crois les DDR sont les fondateurs des DDFrance et par la suite plusieurs sections sont apparus.
Mais Les Dogues Du Rhones n'est pas une section officielle, qu'est ce qui faut pas lire sur le forum
Mais merci pour le conseil et la lecon
DOGUES DU RHONE
Les Dogues du Rhône sont, en quelque sorte, les supporters lillois qui n'habitent plus la région Nord-Pas de Calais. Basés à Lyon, ces inconditionnels font de très nombreux déplacements pour suivre le L.O.S.C. à l'extérieur. C'est un groupe, sain, en réelle expansion, puisque des groupes similaires se sont créés en Bretagne, en Méditerranée et bientôt en Gironde.
Ca te suffit ou il te faut une accreditation