[Accueil Allezlelosc] [Chat]
.
Venez suivre le Bistrot d'Allezlelosc le mardi soir ainsi que les matchs entre supporters sur notre chaine Twitch https://www.twitch.tv/allddn

Forum des supporters du LOSC

Forum des supporters du LOSC
Liens commerciaux
Nous sommes le 01 Oct 2022 04:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Gaëtan Laborde
MessagePosté: 15 Aoû 2022 18:51 
Fan

Malgré une bonne saison 2021-22 sous les couleurs rennaises, Gaëtan Laborde pourrait bel et bien quitter la Bretagne cet été d'autant que Rennes a recruté Arnaud Kalimuendo depuis quelques jours.

Selon nos informations, le Séville FC, Newcastle et surtout Lille sont intéressés.

Reste désormais à savoir si l'un de ces clubs passera à l'action d'ici le 31 août. Recruté à prix d'or l'an passé à Montpellier, Laborde ne sera pas bradé (entre 20 et 25M€) d'autant qu'il possède un contrat qui court jusqu'en juin 2025 avec le Stade Rennais. Avec l'arrivée d'Arnaud Kalimuendo, et les possibles départs de Sehrou Guirassy et donc de Gaëtan Laborde, l'attaque rennaise pourrait subir de nombreux changements d'ici la fin du mercato.

Côté Lillois, si Timothy Weah est pisté par Valence, un départ de Jonathan David d'ici la fin du mercato n'est pas à exclure.

Affaire à suivre.

Sujet du message: Re: Gaëtan Laborde
MessagePosté: 15 Aoû 2022 20:16 
jojodogues le floodeur

Oui la conclusion est ce que j’allais dire.
Autant l’an dernier avec la C1, ils auraient pu être 3 pour deux places.
Autant cette année ça peut être qu’à la place de David je crains.

MessagePosté: 15 Aoû 2022 21:39 
VIP

David a l'air à l'aise dans le système de Fonseca. Ce serait dommage de lui chercher un remplaçant (bien cher) pour cette saison.

MessagePosté: 15 Aoû 2022 23:34 
VIP

j'aime bien Laborde , vrai bon joueur ,mais j'ai la hantise que David soit vendu cet été donc cette rumeur est plus inquiétante qu'autre chose
et j'arrive pas à voir un monde dans lequel Bayo , David et Laborde se partageraient le temps de jeu dans une saison sans coupe d'europe
A moins que le replacement de David à droite ait rebattu les cartes pour ce qui est de l'équilibre de l'effectif
Bon , à l'heure actuelle je suis pas loin de penser qu'on a plus besoin d'un autre 9 que d'un Blas... sauf que laborde c'est 20-25 millions donc j'ai du mal à y croire
bon , tant que David n'est pas vendu tout m'ira , meme un effectif qui ne bouge plus du tout..

MessagePosté: 15 Aoû 2022 23:41 
posteur fou

Bien trop cher.

Mieux vaut aligner sur un marcus thuram, un moise kean….

MessagePosté: 16 Aoû 2022 06:53 
jojodogues le floodeur

Même chose que pour cavani, faut les payer ces joueurs :mrgreen:

MessagePosté: 16 Aoû 2022 13:30 
Visiteur

J'imagine aussi un plan b à l'échec des nego pour Blas. J'ai bien aimé le travail de sape de bayo mais ses prestations laissent peut-être un doute sur son efficacité.
On pourrait imaginer bayo back up de l'aborde (sa mobilité serait intéressante dans le schéma de jeu de Fonseca) et maintien de David à droite car impressionnant à ce poste.
J'ai aussi un doute sur la nécessité de recruter blas car on semble fourni dans l'animation offensive. Blas, à peu de choses près, c'est le même prix que l'aborde et j'ai un doute sur la réalité des 20 millions demandés.

MessagePosté: 16 Aoû 2022 15:15 
VIP

Yoyo62610 a écrit:
J'imagine aussi un plan b à l'échec des nego pour Blas. J'ai bien aimé le travail de sape de bayo mais ses prestations laissent peut-être un doute sur son efficacité.
On pourrait imaginer bayo back up de l'aborde (sa mobilité serait intéressante dans le schéma de jeu de Fonseca) et maintien de David à droite car impressionnant à ce poste.
J'ai aussi un doute sur la nécessité de recruter blas car on semble fourni dans l'animation offensive. Blas, à peu de choses près, c'est le même prix que l'aborde et j'ai un doute sur la réalité des 20 millions demandés.

la grande différence entre les deux c'est que Laborde ne peut jouer a priori que 9 alors que j'ai l'impression que Blas peut jouer à 4 postes (MO gauche , droit ou central voire relanceur comme Gomes)
Fonseca semble aimer les joueurs polyvalents et les changements tactique donc on comprend que Blas soit une cible privilégiée
sinon beaucoup trop tôt pour juger Bayo mais si on a mis 14millions sur un back-up c'est quand meme ballot...

MessagePosté: 16 Aoû 2022 16:49 
VIP

maxi milenko magic a écrit:
Yoyo62610 a écrit:

la grande différence entre les deux c'est que Laborde ne peut jouer a priori que 9 alors que j'ai l'impression que Blas peut jouer à 4 postes (MO gauche , droit ou central voire relanceur comme Gomes)
Fonseca semble aimer les joueurs polyvalents et les changements tactique donc on comprend que Blas soit une cible privilégiée
sinon beaucoup trop tôt pour juger Bayo mais si on a mis 14millions sur un back-up c'est quand meme ballot...

Je ne crois pas du tout à l'arrivée de Laborde, à la rigueur si Bayo n'était pas venu... Mais Laborde joue souvent sur le côté, une sorte de pivot excentré qui décroche beaucoup. C'est un bon joueur confirmé de L1 et effectivement un profil comparable au Jo David de Fonseca : un buteur qui joue sur l'aile.

MessagePosté: 16 Aoû 2022 20:59 
Entraineur

Avec le passif de Letang à Rennes, la Famille Pinault ne vendra jamais un de ses joueurs à Lille...Suivant

MessagePosté: 16 Aoû 2022 23:11 
Fan

à 25M, je peux t'assurer qu'ils le vendraient, même au :losc:

Mais c'est clairement hors budget

MessagePosté: 16 Aoû 2022 23:17 
Entraineur

et c'est clairement hors épure pour un joueur de 29 ans de L1 nonobstant sa qualité. A aujourd'hui, rien ne soutient cette rumeur.

continuons à envoyer à Kita des ondes brouillantes jusqu'à ce qu'il cède.

MessagePosté: 17 Aoû 2022 02:03 
posteur fou

C’est un leurre pour Kita. Pour dire que l’on a d’autres pistes que Blas

MessagePosté: 17 Aoû 2022 10:49 
Entraineur

Mais déjà la venue d'un Blas à 18 ou 20M€ pourrait laisser une porte ouverte à un départ de David.

MessagePosté: 17 Aoû 2022 11:56 
Entraineur

Je pense plus à une prise d'informations en vue d'un transfert l'été prochain après le départ de David. Je ne pense pas que ce soit pour cet été, et encore plus à ce tarif là.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]