[Accueil Allezlelosc] [Chat]
il y a

Venez suivre le Bistrot d'Allezlelosc le mardi soir ainsi que les matchs entre supporters sur notre chaine Twitch https://www.twitch.tv/allddn

Forum des supporters du LOSC

Forum des supporters du LOSC
Liens commerciaux
Nous sommes le 16 Mai 2021 04:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Soumare
MessagePosté: 23 Avr 2021 13:02 
jojodogues le floodeur

lolospain2 a écrit:
Soumare et Sanchez partiront et franchement, quand on voit leurs matchs depuis le début , ça ne sera pas une cata loin de la , après c'est sur faudra recruter

Soumare m en tape, Sanches vas y pour le remplacer...............................................

MessagePosté: 23 Avr 2021 13:15 
jojodogues le floodeur

Trouver un gars cher qui joue pas trop? Maia devrait y arriver.

MessagePosté: 23 Avr 2021 13:28 
Serial posteur

Suis d'accord Dark , Sanchez a un énorme potentiel , le problème ,c'est qu'il ne le montre que par intermittence cette saison , avec ce potentiel, il devrait tout éclater , tout du moins être plus buteur et passeur , on a l'impression qu'il fait toujours le geste de trop et que finalement ça n'apporte pas grand chose , dommage, car c'est très certainement le gars le plus doué de l'équipe !, c'est ça qui est un peu rageant , maintenant s'il nous fait une fin de saison à son vrai niveau , je prends et serait déçu de son probable départ

MessagePosté: 23 Avr 2021 13:48 
jojodogues le floodeur

lolospain2 a écrit:
Suis d'accord Dark , Sanchez a un énorme potentiel , le problème ,c'est qu'il ne le montre que par intermittence cette saison , avec ce potentiel, il devrait tout éclater , tout du moins être plus buteur et passeur , on a l'impression qu'il fait toujours le geste de trop et que finalement ça n'apporte pas grand chose , dommage, car c'est très certainement le gars le plus doué de l'équipe !, c'est ça qui est un peu rageant , maintenant s'il nous fait une fin de saison à son vrai niveau , je prends et serait déçu de son probable départ

Je suis ok mais voir Sanches, Xeka et Dede par rapport à Soumare, l arrosoir ou Ikonnette par exemple franchement y a pas photo

MessagePosté: 23 Avr 2021 13:54 
jojodogues le floodeur

Après au final si tu fais le onze type de cette saison record, Soumare aura été bien plus présent que Sanches.

MessagePosté: 23 Avr 2021 14:13 
jojodogues le floodeur

Qosner a écrit:
Après au final si tu fais le onze type de cette saison record, Soumare aura été bien plus présent que Sanches.

Peut etre mais si je devais choisir un onze le plus compétent cette saison ce serait ça

Maignan
Celik Fonte Batman Reinildo
Sanches Xeka Dede Bambi
le vieux et le gros
YY avec ses 14 buts en CE et championnat chapeau bas quand meme

MessagePosté: 23 Avr 2021 14:52 
jojodogues le floodeur

Et au final en terme de temps de jeu c'est plutôt soumare au milieu et ikone à droite.

MessagePosté: 08 Mai 2021 11:41 
Fan

Leicester fonce sur Soumaré

Selon nos informations, la cote du Français est au plus haut en Premier League où Aston Villa, Everton et Wolverhampton sont venus aux renseignements. Mais tout ce joli petit monde est distancé très largement par Leicester City. Ce n'est pas nouveau, la presse anglaise a annoncé depuis quelques semaines déjà que les Foxes étaient tombés sous le charme de l'ancien joueur du Paris Saint-Germain.

Mais d'après nos informations, le dossier s'est accéléré ces dernières heures. Une source proche du club nous a précisé que les discussions entre Leicester, Lille ainsi que l'entourage du joueur avançaient très positivement. Les différentes parties toucheraient même pratiquement au but nous a-t-on fait savoir. De plus, une offre, dont le montant n'a pas filtré, a même été formulée aux dirigeants lillois. Entre la course au titre et un éventuel transfert, Boubakary Soumaré, sous contrat jusqu'en 2022, sait que son avenir va se jouer dans les prochaines semaines. Pas de quoi pour autant déconcentrer cette vraie force tranquille !

Foot Mercato

MessagePosté: 08 Mai 2021 12:55 
jojodogues le floodeur

La même info qui tourne en boucle.
Cependant moi qui voyait bien Soumare prolonger et faire une dernière saison chez nous, je dois admettre qu'il s'est déjà imposé comme titulaire dès cette année, du coup je ne vois pas trop ce qu'on pourra lui vendre d'autre.

MessagePosté: 08 Mai 2021 13:54 
VIP

Qosner a écrit:
Cependant moi qui voyait bien Soumare prolonger et faire une dernière saison chez nous, je dois admettre qu'il s'est déjà imposé comme titulaire dès cette année, du coup je ne vois pas trop ce qu'on pourra lui vendre d'autre.

Soumaré est incontournable quoi qu'en disent certains, il n'a que 22 ans et sa marge de progression est encore énorme, cela n'a pas échappé à certains cadors, c'est dommage de ne pas pouvoir le retenir plus longtemps, je préfèrerais largement voir partir Sanchès que Soumaré.

MessagePosté: 08 Mai 2021 14:36 
jojodogues le floodeur

DOGUE21 a écrit:
Qosner a écrit:

Soumaré est incontournable quoi qu'en disent certains, il n'a que 22 ans et sa marge de progression est encore énorme, cela n'a pas échappé à certains cadors, c'est dommage de ne pas pouvoir le retenir plus longtemps, je préfèrerais largement voir partir Sanchès que Soumaré.

Pas sûr que Sanches ait autant d’offre que Soumare cependant ^^

MessagePosté: 08 Mai 2021 17:29 
VIP

un joueur qui a ses detracteurs (injustement selon moi) et qui n'est certes pas aussi spectaculaire que Renato ou accompli comme André
mais j'aime beaucoup ce qu'il fait depuis quelque semaines , il mérite amplement sa place de titulaire , et c'est un prototype de milieu moderne tres à la mode en Angleterre ... puissant , volumineux et propre techniquement .
je comprends sans peine que Galtier le prefere tactiquement à un Renato sur courant alternatif
en plus j'ai toujours trouvé que c'etait une personnalité attachante..

MessagePosté: 08 Mai 2021 21:33 
VIP

Qosner a écrit:
DOGUE21 a écrit:
Qosner a écrit:

Pas sûr que Sanches ait autant d’offre que Soumare cependant ^^

car deux profils totalement différents:

Sanches, le feu follet ,

Soumare, la force tranquille

MessagePosté: 09 Mai 2021 00:04 
Entraineur

celui que le Kral, enseveli sous la meute des Dogues, appelle pour le féliciter.

http://livetv.sx/frx/showvideo/910917_lens_lille/

ce joueur symbolise la stupidité des perroquets qui ont qualifié le projet des précédents tauliers de trading.
4 ans au club, une progression magnifiquement concrétisée dans cette dernière ligne droite.
en ce moment, jamais été aussi fier de mon avatar, la marque d'un très beau cycle dans la vie du club.

MessagePosté: 10 Mai 2021 14:22 
Serial posteur

Il est sympa Yilmaz parce que la passe est on ne peut plus banale pour le coup après une récupération sur une passe adverse totalement foirée et n'est décisive que parce qu'il met un cachou des 30 mètres :mrgreen:

Ce sera l'axe de progression pour Soumaré en PL très certainement, peser d'avantage sur le jeu offensif, risquer plus de frappes et de rush balle au pied. Des Kanté ou Pogba ne se contentent pas de récupérer et jouer propre, ils savent se projeter très rapidement.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]