Bien, à mon tour de jouer :
Les 2 rigolos qui postent pour balancer des inepties rivalisent encore de stupidités et de mensonges. Juste quelques exemples :
- nono le petit robot nous dit : "Le scandale vient du fait qu'une entreprise privée doit se construire elle même son entreprise,pas le public" -> rasons tout de suite toute les salles de spectacle qui profitent à des artistes privés, à moins que l'école de ton enfant joue son spectacle au zénith de Lille.
- nono le petit robot nous dit : "Vichnou ne compte pas les 45M€ de la région donc ça fausse les chiffres du coût réel... Bien bien, on va compter aussi les sous du LOSC parce que ce sont les contribuables qui payent leur place ? Sinon on peut aussi compter tous les impôts que paye le LOSC en taxe sur les spectacles et salaires, qui vont directement dans ta poche de contribuable ! Doit-on compter les salaires des ouvriers aussi ?
- Les 2 comiques nous disent : "Lens est pauvre, le stade n'a rien changé..." Mince, quelqu'un a vraiment dit que le GS allait doubler les revenus de tous les Lillois ? Et pour le fait qu'il n'y a aucune retombée économique pour Lens, je me permet de lancer une de vos réponses préférées :"Où sont les preuves !?"
- Copain de nono le petit robot nous dit : "NOS impôts partent dans le stade !" Faux, la LMCU est financée par la taxe professionnelle. Ah oui bien sûr c'est plus vendeur de dire que ce sont les impôts directs des contribuables, mais c'est faux.
- Copain de nono le petit robot nous dit : "94% des habitants ne le considèrent pas comme une priorité" Si on prend le sondage que vous mettez sur votre magnifique site perso, on voit que 6% le mettent en priorité n°1. Et si on prend aussi priorité 2 et 3, on monte à 21% oooooooooh c'est presque 4 fois plus, mais là aussi c'est moins vendeur, alors disons comme UNE priorité quand même.
- Copain de nono le petit robot nous dit : "La redevance augmentera car l'euro va fluctuer !" LOL Si tu étais renseigné, tu saurai que tout est calculé sur l'hypothèse d'un euro constant, dépenses comme recettes. Si la redevance augmente, la part du LOSC aussi, les recettes reversées aussi, les impôts aussi ! Bref en pourcentage, ça reste stable, c'est bien là le but. Et comme je pense que tu es malgré tout renseigné, tu mens donc encore une fois.
- nono le petit robot et copain nous disent : "les électeurs ont élus ceux qui sont contre le GS". Et ben, les électeurs sont vraiment obsédés par ça! Ils n'ont aucune autre raison dites donc! L'emploi, tout ça, ils s'en foutent. Et sinon, 82% de la LMCU n'a pas été réélu donc ? Ah ben si, Aubry tranquille, le maire de Lezennes (commune sur qui sera aussi le GS hein) a été réélu, et l'énorme majorité aussi. Bon c'est pas grave, on va juste parler de Caudron et généraliser sur lui en se mettant dans la tête des électeurs.
J'arrête là, c'est déjà bien suffisant.
Vous êtes des manipulateurs, dont le seul but est de préserver votre petite personne, voir de vous amuser politiquement sans avoir le pouvoir de le faire concrètement.
A partir de maintenant, j'effacerai tous vos messages si ils contiennent des arguments trafiqués ou autres spécialités de ce genre. Faites donc un forum sur votre site et amusez vous entre vous.
" Tu nous censure car tu as peur de la vérité, cela montre que nous avons raison!!!" : faux, vous me saoulez avec votre hypocrisie, et je fais ce que je veux.