lucdelil a écrit:
De source extrêmement sûre, je peux vous annoncer que la semaine qui arrive sera déterminante pour l’avenir du projet TGS.
Comme vous avez pu vous en rendre compte, les opposants au TGS s’en donnent à cœur joie en ce moment pour « casser » le projet initié depuis qq années maintenant. D’autant plus aisément que les acteurs réels du projet ne devaient, et surtout, ne pouvaient pas répondre pendant la période dite du « dialogue compétitif ».
Aujourd’hui, la donne a quelque peu changé. En effet, les dossiers des groupements ont été définitivement remis aux responsables de la LMCU et l’heure du choix est arrivée. (Il semblerait que les projets soient de très grande qualité…Tout en restant dans les capacités économiques que la LMCU s’est elle-même fixée)
Il faut donc se mobiliser pour apporter notre soutien massif au projet. Personne ne pourrait comprendre un nouveau report avec à la clé un hypothétique projet X, Y ou Z…
Nous vous demandons donc de mettre la pression en envoyant en masse vos vœux, à vos maires, aux membres de la LMCU, ainsi qu’aux responsables politiques régionaux et nationaux, vous en avez la possibilité.
Voici ci-dessous un texte que nous vous proposons, bien entendu, vous pouvez le modifier et dire ce que vous voulez, mais toujours avec courtoisie.
Je vous le répète et je vous l’affirme, la semaine qui vient sera cruciale !
Merci d’avance.
Je confirme, d'aprés mes sources, qui sont elles aussi très sûres

, que la semaine qui vient sera cruciale (voir ma réponse au post vers 13 h sur l'autre sujet du stade).
Je suis, par contre, beaucoup moins optimiste que toi sur le fait que les projets rentrent
"dans les capacités économiques que la LMCU s’est elle-même fixée"mais bon, une bonne mobilisation ne mange pas de pain, c'est sûr...