[Accueil Allezlelosc] [Chat]
.
Venez suivre le Bistrot d'Allezlelosc le mardi soir ainsi que les matchs entre supporters sur notre chaine Twitch https://www.twitch.tv/allddn

Forum des supporters du LOSC

Forum des supporters du LOSC
Liens commerciaux
Nous sommes le 27 Jan 2022 22:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Documentaires
MessagePosté: 31 Oct 2021 09:24 
VIP

L'affaire Baudis, la rumeur meurtrière, sur le 5 à 22h45

Outreau et l'affaire Baudis sont des marqueurs pour moi. Comme beaucoup, je me suis fait avoir lors de l'affaire Baudis, j'en garde une honte.
Mais aujourd'hui, les sentences du genre "Je te crois", "pas de fumée sans feu" "les enfants ne peuvent pas mentir" et la présomption de culpabilité, je m'en méfie comme de la peste.
Ce qui ne veut pas dire de ne pas instruire les plaintes, c'est autre chose.
Restons vigilants sur la présomption d'innocence et la réparation pour les personnes accusées à tort (ce qui n'existe pas de nos jours).

Sujet du message: Re: Documentaires
MessagePosté: 23 Jan 2022 15:57 
Visiteur

Bonjour, je connais un excellent portail pour votre demande. Désormais, avant de placer des paris, j'utilise d'abord la notation des meilleurs bookmakers de France site Internet où tous les avantages et conseils sont donnés par un professionnel. Vous pouvez placer un pari sûr en utilisant des bookmakers légaux. Lisez cet article pour tout savoir sur les paris sportifs en France !

MessagePosté: 23 Jan 2022 15:59 
jojodogues le floodeur

Passionnant, merci de l'info!

MessagePosté: 23 Jan 2022 18:28 
Serial posteur

rico a écrit:
L'affaire Baudis, la rumeur meurtrière, sur le 5 à 22h45

Outreau et l'affaire Baudis sont des marqueurs pour moi. Comme beaucoup, je me suis fait avoir lors de l'affaire Baudis, j'en garde une honte.
Mais aujourd'hui, les sentences du genre "Je te crois", "pas de fumée sans feu" "les enfants ne peuvent pas mentir" et la présomption de culpabilité, je m'en méfie comme de la peste.
Ce qui ne veut pas dire de ne pas instruire les plaintes, c'est autre chose.
Restons vigilants sur la présomption d'innocence et la réparation pour les personnes accusées à tort (ce qui n'existe pas de nos jours).

La présemption d'innocence, ce n'est pas ce que l'on voit sur les plateau télé des dernières affaires d'agressions sexuelles.
Je trouve la façon de faire délétère.
Je ne defend pas les prétendus coupables ou prétendu victimes, mais les médias qui se jettent sur n'importe quelle "affaire", à partir du moment où il y a eu plainte.
Et plainte ne veut pas dire coupable. Sauf que la façon de présenter la chose ne laisse pas beaucoup de liberté au "coupable" pour se défendre.

Mais bon, rien de neuf, faut du spectacle, voire du sang pour faire de l'audience.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]