[Accueil Allezlelosc] [Chat]
.
Venez suivre le Bistrot d'Allezlelosc le mardi soir ainsi que les matchs entre supporters sur notre chaine Twitch https://www.twitch.tv/allddn

Forum des supporters du LOSC

Forum des supporters du LOSC
Liens commerciaux
Nous sommes le 14 Juil 2024 06:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Histoire d'en rire
MessagePosté: 05 Aoû 2022 22:01 
VIP

https://twitter.com/i/status/1555428975543025669

MessagePosté: 06 Sep 2022 22:01 
VIP

Sur les moqueries autour des déclarations de Galtier
Citation:
Nini_MacBright
@Nini_MacBright

On n’a qu’à couper la climatisation pendant les matchs de la Coupe du Monde au Qatar pour voir si ça ricane encore en conférence de presse

Citation:
Gorafi Sports
@GorafiSports
Le marabout de Paul Pogba avoue avoir jeté un sort à Kylian Mbappé pour qu’il voyage en Ouigo -

MessagePosté: 04 Oct 2022 19:38 
VIP

Un effet du réchauffement climatique ? {Sango}
https://www.lavoixdunord.fr/1236851/art ... le-22-juin

MessagePosté: 01 Nov 2022 10:27 
VIP

"Nous avions la gorge qui grattions, nous avions les yeux qui brûlions", a déclaré Sandrine Rousseau.
Elle fait des rimes sans en avoir l'air. Un vrai poème!

MessagePosté: 19 Nov 2022 18:59 
VIP

Je lis en ce moment des nouvelles d'Umberto Eco. Dans une, il raconte comment il s'est retrouvé avec deux permis de conduire valides.

Il m'est arrivé de pouvoir avoir ... 3 cartes d'identités valables (honnêtement, j'ai fait en sorte de n'en avoir qu'une au final).

Je devais aller à Rome en touriste il y a quelques années, ma CNI avait passé les 10 ans, mais était valable car le gouvernement avait étendu la validité à 15 ans. L'agence de voyage m'a indiqué toutefois que je risquais de rester à l'aéroport Fiumicino car le douanier italien n'était peut être pas au courant de cette bizarrerie de CNI périmée valide.
Donc, je vais ... sur internet, je remplis une demande "dématérialisée", éteint mon ordi, oubli de noter quoi que ce soit. Puis plus tard dans la soirée, je fais du ménage et efface cookies et historique ...
Aucun accusé de réception dans mes courriels, je retourne sur internet ... impossible de trouver la moindre trace de la demande.
Je vais donc à la Mairie. J'arrive 20 minutes avant l'ouverture, j'ai 15 personnes devant moi. La Mairie ouvre, 2 guichets, 13 vont au guichet pour les migrants et je me retrouve 2ème au 2ème guichet ...
Quand mon tour arrive, je précise que j'ai fait une demande par internet que je ne retrouve pas. Réponse : "on n'est pas relié à la Préfecture, faut faire une demande papier ordinaire." Je donne ma carte périmée valide. "Vos photos ?" Je sors mes photos. "Ca ne va pas, elles doivent être sur fond gris" Je réponds : "Mais le fond est gris". Réponse : "Ce n'est pas le bon gris". Je file au photomaton, reviens avec des photos de repris de justice mais estampillées "valables pour les pièces d'identité". Je passe tout de suite au guichet (l'autre guichet avait 6 ou 7 personnes qui attendaient). La préposée me prend ma CNI périmée valide, mes photos, elle remplit des papiers, m'en donne des copies. "Ce sera prêt dans 3 semaines". Je rentre chez moi.
Le lendemain, je cherche ma carte périmée valide, introuvable. Je démonte l'appartement. Rien. Je le remonte. Prends un rendez-vous à la Mairie. Passe rapidement au guichet (file d'attente sur l'autre). "J'ai dû oublier ma carte avant hier". La préposée soulève un tas de papier devant elle, d'une bonne quinzaine de centimètre d'épaisseur, ne regarde pas dedans et me dit : "Je ne l'ai pas, vous êtes reparti avec." Ne voulant vexer la personne qui avait ma demande de nouvelle carte, bien que surpris par sa méthode de recherche, je ne dis rien sauf : "Que dois-je faire ?" "Allez au commissariat pour déclarer la perte." J'arrive au commissariat, passe tout de suite et déclare la perte.
3 semaine après, la Mairie me donne ma nouvelle carte.
Le lendemain, un courriel m'arrive m'indiquant qu'un carte est à ma disposition à la Préfecture.
3 mois plus tard, je reçois un coup de fil du commissariat : ma carte périmée valide a été déposée au commissariat, elle est disponible ...

MessagePosté: 18 Mai 2023 21:51 
VIP

https://twitter.com/i/status/1659281439265812488

MessagePosté: 10 Sep 2023 11:11 
VIP

Sur le mercato général
cela m'a fait rire
https://www.youtube.com/watch?v=qs5rdKFVKmE&t=312s

MessagePosté: 23 Juin 2024 23:26 
VIP

Kurzawa qui dit que le PSG lui a manqué de respect ...
Vu sa paye, cela m'a bien fait rire.

MessagePosté: 24 Juin 2024 06:58 
jojodogues le floodeur

Les cons ça ose tout...

Ce mec là doit avoir du yaourt complet dans la boîte crânienne. Il aura quand même prolongé au psg qui a tué sa carrière sportivement. Mais bon effectivement il a bien rempli son compte en banque.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]