[Accueil Allezlelosc] [Chat]
.
Venez suivre le Bistrot d'Allezlelosc le mardi soir ainsi que les matchs entre supporters sur notre chaine Twitch https://www.twitch.tv/allddn

Forum des supporters du LOSC

Forum des supporters du LOSC
Liens commerciaux
Nous sommes le 04 Oct 2024 10:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Histoire d'en rire
MessagePosté: 24 Sep 2017 22:22 
VIP

Je savais pas très bien où poster ce sujet, ce n'est pas hors football, mais cela me parait le bon endroit quand même.

L'idée est que chacun mette ici une info ou une histoire de foot qui l'aura fait rire.

Donc voilà pour le lancement, faisons très fort avec Serge Aurier !!!

http://www.sports.fr/football/angleterr ... t-1954346/

Citation:
L'exploit désespérant d'Aurier : Titularisé pour la première fois en Premier League cette saison par Mauricio Pochettino, Serge Aurier n'a pas terminé la rencontre opposant West Ham United à Tottenham (2-3). Le latéral droit a récolté deux cartons jaunes en seulement six minutes...

Sujet du message: Re: Histoire d'en rire
MessagePosté: 29 Sep 2017 16:58 
Entraineur

un article sur eurosport concernant les chants de supporters anglais
http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2017-2018/lukaku-le-chant-de-la-discorde_sto6350088/story.shtml

"Certaines épinglent leur adversaire, rendent honneur aux qualités d’un joueur ou à ses défauts mais s’attaquent aussi parfois à son physique ou sa vie privée.
Dans les années 90, les supporters des Glasgow Rangers s’amusaient à chanter à propos de leur gardien, qui souffrait de schizophrénie : "There's only two Andy Gorams" ("Il n'y a que deux Andy Goram")"
:D

MessagePosté: 01 Oct 2017 17:40 
Entraineur

Le 25 décembre 1937. La météo fait des caprices. Ce jour-là, c’est un épais brouillard qui recouvre le pays, entraînant la fédération à annuler la plupart des rencontres du jour. Mais le match entre les deux clubs du grand Londres reste programmé malgré des conditions. Le coup d’envoi est donné. Les joueurs tentent de se repérer et de placer des attaques sur le but adverse, mais rien n’y fait. La visibilité se réduit à quelques mètres seulement. Noyé dans une épaisse brume, le gardien de Charlton, Sam Bartram, reste seul, les pieds cloués sur sa ligne, à l’affut du moindre mouvement, prêt à dégainer la parade pour éviter un but à son équipe. Pendant une partie du match, il fronce les sourcils, lutte contre l’écran de fumée qui ne se dissipe pas, sautille sur place pour se réchauffer, tout en restant concentré sur le jeu qu’il croit apercevoir au loin, sans mot dire.

Huit décennies plus tard, il se souvient : « Plus les minutes défilaient, moins je voyais les numéros de mes coéquipiers ». En début de seconde période, quelqu’un s’approche de son but. Un adversaire ? Non, pas tout à fait. Il entend alors une voix : « Mais mon Dieu, que faites-vous encore ici ? », lui demande-t-on. Arrivé à quelques centimètres de son visage, Sam Bartram remarque aussitôt que son interlocuteur est… un policier. Le pauvre gardien finit par comprendre ce qu'il se passe. En vérité, le match a été arrêté depuis déjà vingt bonnes minutes par l’arbitre. Tout le monde a été renvoyé au vestiaire. Mais lui, esseulé et faute de visibilité, n’a pas saisi que la partie était terminée. Confus, il est raccompagné jusqu'à la sortie du terrain, rouge de honte, désorienté. Et le malheureux de conclure : « Quand je suis rentré aux vestiaires, mes coéquipiers, déjà douchés et rhabillés, ont éclaté de rire ». Ce grand moment de solitude est, depuis lors, inscrit à tout jamais au panthéon du Boxing day.

MessagePosté: 06 Oct 2017 22:00 
Entraineur

Citation:
escalier interdit aux fauteuils roulants

d046-1d5e d046-1d5e

merci transpole. fabuleux

MessagePosté: 08 Oct 2017 10:54 
VIP

tombé par hasard là dessus :
http://leyaourtdusport.com/2017/09/08/f ... 2017-2018/

MessagePosté: 29 Oct 2017 11:51 
VIP

Cela peut faire rire ou pleurer ou ne pas faire réagir. Moi, cela m'a amusé, même si la personne qui se ridiculise un peu, a parfois des engagements salutaires. Ce qui m'a fait rire, c'est le motif utilisé pour ne pas quitter son logement à loyer "gentil" :
http://www.lejdd.fr/politique/linsoumis ... al-3475340

MessagePosté: 22 Nov 2017 19:59 
VIP

Dans la série on nous cache tout, on nous dit rien.
Du neuf à Villeneuve

http://www.legorafi.fr/2017/11/22/al-ba ... uve-dascq/

MessagePosté: 29 Nov 2017 14:02 
VIP

Petite histoire des fins du monde
http://www.slate.fr/monde/66269/fins-monde-rechappe

MessagePosté: 29 Nov 2017 14:16 
VIP

Pour revenir au foot, pauvres gardiens, y'a trop de taupes contre eux. Même si la video se termine bien.
https://www.youtube.com/watch?v=xxnYK2BD8T8

MessagePosté: 01 Déc 2017 14:12 
VIP

Série "on nous cache tout on nous dit rien" (sous tire : "la vérité sur Dagobert, qui était son manager ?")

Les invasions de lézards et ses conséquences politiques.

Ici, les kiwis

https://www.francetvinfo.fr/monde/asie/ ... 31865.html
Citation:
"J'ai vu un médecin ainsi qu'un vétérinaire et tous deux ont confirmé que je ne suis pas un reptile." Le Premier ministre néo-zélandais John Key a été obligé de répondre très officiellement à cette curieuse question, rapporte mercredi 12 février le site 3news (lien en anglais).

A l'origine de cette déclaration : Shane Warbrooke, un citoyen d'Auckland qui a déposé le mois précédent un "official information act" auprès du bureau du chef du gouvernement. Il y demandait "toute preuve démentant la théorie selon laquelle John Key serait en réalité un reptile alien usant de la forme humaine pour la conduire à l'esclavage comme l'explique David Icke". Cet auteur britannique raconte, depuis le début des années 1990, que des reptiles humanoïdes domineraient secrètement le monde.

"Je ne suis certainement pas un reptile. Je n'ai jamais été dans un vaisseau spatial, jamais été dans l'espace, et ma langue n'est pas trop longue non plus", a donc martelé, non sans sourire, le Premier ministre néo-zélandais devant la presse. Et de se décrire comme "un kiwi [surnom des habitants de Nouvelle-Zélande] ordinaire".

MessagePosté: 09 Déc 2017 01:51 
Entraineur

plus vrai que nature
https://www.youtube.com/watch?v=6aAIkhcvQ0w

MessagePosté: 09 Déc 2017 19:37 
Fan

rico a écrit:
Série "on nous cache tout on nous dit rien" (sous tire : "la vérité sur Dagobert, qui était son manager ?")

Les invasions de lézards et ses conséquences politiques.

Ici, les kiwis

https://www.francetvinfo.fr/monde/asie/ ... 31865.html
Citation:
"J'ai vu un médecin ainsi qu'un vétérinaire et tous deux ont confirmé que je ne suis pas un reptile." Le Premier ministre néo-zélandais John Key a été obligé de répondre très officiellement à cette curieuse question, rapporte mercredi 12 février le site 3news (lien en anglais).

A l'origine de cette déclaration : Shane Warbrooke, un citoyen d'Auckland qui a déposé le mois précédent un "official information act" auprès du bureau du chef du gouvernement. Il y demandait "toute preuve démentant la théorie selon laquelle John Key serait en réalité un reptile alien usant de la forme humaine pour la conduire à l'esclavage comme l'explique David Icke". Cet auteur britannique raconte, depuis le début des années 1990, que des reptiles humanoïdes domineraient secrètement le monde.

"Je ne suis certainement pas un reptile. Je n'ai jamais été dans un vaisseau spatial, jamais été dans l'espace, et ma langue n'est pas trop longue non plus", a donc martelé, non sans sourire, le Premier ministre néo-zélandais devant la presse. Et de se décrire comme "un kiwi [surnom des habitants de Nouvelle-Zélande] ordinaire".

Encore un qui a du regarder un peu trop DR WHO.

MessagePosté: 14 Déc 2017 14:01 
VIP

Dogophile a écrit:

excellent

MessagePosté: 23 Déc 2017 17:35 
VIP

Image

MessagePosté: 18 Jan 2018 22:41 
VIP

Lettre reçue ce matin.
Gaz de France, enfin Engie (ne de poitrine ?)

Important : le logo "Tarif Règlementé Gaz" devient "Gaz Tarif Règlementé".

Fallait bien une lettre.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]