[Accueil Allezlelosc] [Chat]
.
Venez suivre le Bistrot d'Allezlelosc le mardi soir ainsi que les matchs entre supporters sur notre chaine Twitch https://www.twitch.tv/allddn

Forum des supporters du LOSC

Forum des supporters du LOSC
Liens commerciaux
Nous sommes le 04 Oct 2024 10:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1485 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 99  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Omnisports : Rugby, Basket, Handball, ... [JO Sotchi]
MessagePosté: 02 Mar 2014 20:54 
jojodogues le floodeur

Biarritz est hyper mal géré depuis 3-4 ans ce n'est pas surprenant du tout...

MessagePosté: 02 Mar 2014 21:01 
Serial posteur

tiblosc a écrit:
Top 14

Avec un drop encaissé à 20 secondes du terme face à Bayonne (11-8), le Biarritz Olympique enregistre sa 16e défaite de la saison sur 21 matchs.
Le BO coule vers la proD2 :shock:

La chute est dure depuis la finale européenne perdu contre Toulouse en 2010. 3 saisons à lutter pour le maintien
Harinordoquy, Peyrelongue, Yachvili, Traille etc relégué. Deux ans après avoir gagné le challenge européen. Dur

Blanco va faire la gueule. Je me rappelle de Betsen moi.

Le b.o. n'a pas pu aligner son equipe type depuis plus d'un an '(balshaw, barcella, traille, harinordoquy, yachvilly, peyrelongue, heguy...) + le renouvellement de contrat des anciens qui n'avancent plus et qui ont plombes les comptes du club font que le club se retrouvera en pro D2 la saison prochaine avec le LMR j'espere

MessagePosté: 02 Mar 2014 21:42 
Entraineur

pirate64 a écrit:
tiblosc a écrit:
Top 14

Avec un drop encaissé à 20 secondes du terme face à Bayonne (11-8), le Biarritz Olympique enregistre sa 16e défaite de la saison sur 21 matchs.
Le BO coule vers la proD2 :shock:

La chute est dure depuis la finale européenne perdu contre Toulouse en 2010. 3 saisons à lutter pour le maintien
Harinordoquy, Peyrelongue, Yachvili, Traille etc relégué. Deux ans après avoir gagné le challenge européen. Dur

Blanco va faire la gueule. Je me rappelle de Betsen moi.

Le b.o. n'a pas pu aligner son equipe type depuis plus d'un an '(balshaw, barcella, traille, harinordoquy, yachvilly, peyrelongue, heguy...) + le renouvellement de contrat des anciens qui n'avancent plus et qui ont plombes les comptes du club font que le club se retrouvera en pro D2 la saison prochaine avec le LMR j'espere

Je ne suis pas beaucoup le rugby. Mais il y a des clubs qui m'évoquent quelque chose. Et le BO c'est quand même quelque chose

MessagePosté: 04 Mar 2014 19:23 
Entraineur

tiblosc a écrit:
Je ne suis pas beaucoup le rugby. Mais il y a des clubs qui m'évoquent quelque chose. Et le BO c'est quand même quelque chose

C'est effectivement avec le BO et leur recrutement qu'on a parlé de Galactiques dans le rugby en 2002 je crois.
Il y avait du beau monde (Traille, Betsen, Brusque, Harinordoquy - que des anciens palois en fait!, Roumat, Gonzalez, je ne sais pas si Yachvili était déjà là, Bidabé, Bernat-Salles, Isaac, Marc et Thomas Lièvremont et j'en passe), des internationaux étrangers (Joe Roff, ...)
C'est loin tout ça... Le BO n'est plus...

MessagePosté: 08 Mar 2014 12:00 
Entraineur

6 Nations 2014 - 4

8 mars - 18h00

Ecosse 17-19 France

Edit : hold up du XV de France.

Quel match ... heureusement que Papé a dit qu'ils seraient au RdV. Je me demande ce que ça aurait été.

MessagePosté: 09 Mar 2014 04:37 
VIP

Ça m'a rappelé Ajaccio-Lille :mrgreen:

MessagePosté: 09 Mar 2014 12:05 
Entraineur

rhcp a écrit:
Ça m'a rappelé Ajaccio-Lille :mrgreen:

L'important en fin de match, c'était les trois points :mrgreen:

MessagePosté: 09 Mar 2014 13:39 
jojodogues le floodeur

tiblosc a écrit:
6 Nations 2014 - 4

8 mars - 18h00

Ecosse 17-19 France

Edit : hold up du XV de France.

Quel match ... heureusement que Papé a dit qu'ils seraient au RdV. Je me demande ce que ça aurait été.

ça fait une trentaine d'années que je regarde l'EDF j'ai pas souvenir d'un match aussi dramatique...

Le néant total...Une touche minable, une conquête pourrie, une charnière fantôme ! Contre les Blacks on prend 60 points

Je suis triste pour les Ecossais, bien faibles mais courageux et qui méritaient 100 fois la victoire !

MessagePosté: 13 Mar 2014 11:12 
Entraineur

N'empêche, si on sort un gros match contre les Irlandais et qu'on les bat, je serais dég de nous retrouver 2ème derrière les Anglais alors qu'on les a battus. Dommage qu'il n'y ait de goal-average particulier, comme en Top14...

MessagePosté: 13 Mar 2014 11:36 
Entraineur

losciste a écrit:
N'empêche, si on sort un gros match contre les Irlandais et qu'on les bat, je serais dég de nous retrouver 2ème derrière les Anglais alors qu'on les a battus. Dommage qu'il n'y ait de goal-average particulier, comme en Top14...

gagner le tournoi de cette façon, ça serait drôle d046-1d5e d046-1d5e

Je ne sais pas comment ça marche mais comme on a battu les anglais, en cas d'égalité la France doit remporter le tournoi non ? dontknow

Sinon, je ne suis pas beaucoup la F1, mais j'ai vu les voitures ... elles sont laides :shock: :mrgreen:
Le nouveau règlement a tout chambouler. Et apparemment certaines monoplaces ne seront même pas sur d'être au départ ce WE :?

MessagePosté: 13 Mar 2014 12:18 
Entraineur

Perso, je suis content que tout ce petit monde de la F1 soit un peu remué. On commençait à se ré-ennuyer.
Il n'y a aucune injustice là dedans, tout le monde a eu les même informations au même moment. Tant pis pour Renault s'ils ne sont pas près. Chez Mercedes, ils ont fait le boulot et ont une voiture performante. Ça va peut être aussi permettre à certains pilotes de fonds de grille, de montrer ce dont ils sont capables avec une voiture plus performante.

MessagePosté: 14 Mar 2014 14:42 
VIP

Un tournoi de Handball est organisé à l'université de Lille 1, ça intéresse quelqu'un ?

MessagePosté: 14 Mar 2014 19:03 
jojodogues le floodeur

tiblosc a écrit:
losciste a écrit:

gagner le tournoi de cette façon, ça serait drôle d046-1d5e d046-1d5e

Je ne sais pas comment ça marche mais comme on a battu les anglais, en cas d'égalité la France doit remporter le tournoi non ? dontknow

Sinon, je ne suis pas beaucoup la F1, mais j'ai vu les voitures ... elles sont laides :shock: :mrgreen:
Le nouveau règlement a tout chambouler. Et apparemment certaines monoplaces ne seront même pas sur d'être au départ ce WE :?

Aucune chance de gagner le Tournoi je ne vois pas comment les Anglais pourraient perdre en Italie (sans compter la victoir indispensable contre l'Irlande...)

Sinon les F1 ne sont pas si laides c'est le nez qui est très moche...La McLaren a de belles lignes par ex !

MessagePosté: 15 Mar 2014 11:22 
Entraineur

mindavid a écrit:

Aucune chance de gagner le Tournoi je ne vois pas comment les Anglais pourraient perdre en Italie (sans compter la victoir indispensable contre l'Irlande...)

Sinon les F1 ne sont pas si laides c'est le nez qui est très moche...La McLaren a de belles lignes par ex !

C'est stupide alors ... en confrontations la France a battu l'Angleterre. Bref,

Pour la F1 oui le nez est très moche ... donc vue de face, les voitures me font rire :mrgreen:
Il est tout aplati (genre aspirateur) ou j'ai même vu une voiture avec une sorte de "double nez"

Sous la pluie, Hamilton en pôle en Australie.

Vettel 12e, Raiko 13e et les Lotus en dernière ligne. Maldonado n'a même pas fait un tour aqcep

Bizarre pour Vettel , son coéquipier s'est classé 2e et s'est fait piquer la pôle de justesse par l'anglais.

MessagePosté: 15 Mar 2014 14:51 
jojodogues le floodeur

Pb de logiciel moteur pour Vettel entraînant une grosse difficulté à gérer le couple surtout sous la pluie...

RB a une capacité de réaction incroyable en 15 j ils ont réussi à remettre la voiture au niveau de McLaren et Ferrari au moins en qualif ! Je pense que d'ici 3 ou 4 GP cette voiture sera une bombe...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1485 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 99  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]