[Accueil Allezlelosc] [Chat]
.
Venez suivre le Bistrot d'Allezlelosc le mardi soir ainsi que les matchs entre supporters sur notre chaine Twitch https://www.twitch.tv/allddn

Forum des supporters du LOSC

Forum des supporters du LOSC
Liens commerciaux
Nous sommes le 14 Jan 2025 19:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: VOS PLUS BEAUX SOUVENIR A GRIMONPREZ JOORIS
MessagePosté: 30 Aoû 2010 17:45 
posteur fou

Denis a écrit:
- Lille - Le Mans, septembre 98, premier match de Vahid : menés 1-3 à la 85', on égalise sur un coup-franc foireux de Valois dans les arrêts de jeu (déjà :mrgreen: )... Quelqu'un peut me confirmer que Le Mans alignait un duo d'attaquants Bakari - Drogba ? :mrgreen:

Avec Willy Guéret dans les cages mancelles, une des plus grosses escroqueries de France au poste de gardien avec Peggy Arphexad! :mrgreen:

Pour ma part, mes deux plus grands souvenirs sont:
> Le positif: La victoire 2-0 contre Montpellier en Ligue 2, ma première victoire lilloise au stade! jusque là, je n'avais vu que des défaites, dont...
> Le négatif: un infâme 0-1 contre Toulon, avec Patrick Revelles qui marque un but à la troisième minute... Et le LOSC qui patine offensivement et ne parvient pas à égaliser. Cette année-là, Toulon descend et Lille finit 4ème à un point... La lose!

MessagePosté: 07 Sep 2010 10:07 
posteur fou

Dexter a écrit:
> Le négatif: un infâme 0-1 contre Toulon, avec Patrick Revelles qui marque un but à la troisième minute... Et le LOSC qui patine offensivement et ne parvient pas à égaliser. Cette année-là, Toulon descend et Lille finit 4ème à un point... La lose!

Toulon, relegué, nous avait d'ailleurs pris 6 points en 97-98. :wink:

MessagePosté: 06 Oct 2010 14:17 
Fan

losc_vador a écrit:
1/4 de finale de la coupe de france contre bordeaux saison 84/85 j'y étais quelle folie se jour là personne n'y croyait
:losc: :losc:

c'est un 16ème de finale, bcp de gens se trompent... :wink:
Moi, je me souviens que l'un des premiers match que j'ai vu c'était lors de la 1/2 finale contre Monaco... Victoire 1 - 0, mais élimination qd même.
Ceci étant, quel match!!!

MessagePosté: 16 Déc 2010 15:51 
Fan

coupe de france 1985,d'ou je pense l'erreur de beaucoup de supp
en tout etat de cause,le match qui ma definitivement fait supp du losc
-de l'emotion a l'etat pur(pour un club qui jouer le bas de tableau toutes les saisons,bordeaux
c'etait l'ogre a l'epoque)
-j'en avais dechirer mon jean en passant au dessus des grilles(j'vous dit pas mes parents "mais t'est fou" et si tu avait accrocher ta jambe,un pantalon a ce prix là)
-bref ma passoin pour ce club etait né.............................................................
jamais dementis depuis.. :losc:

MessagePosté: 28 Déc 2010 11:49 
RIP

billymik a écrit:
losc_vador a écrit:
1/4 de finale de la coupe de france contre bordeaux saison 84/85 j'y étais quelle folie se jour là personne n'y croyait

c'est un 16ème de finale, bcp de gens se trompent... :wink:
Moi, je me souviens que l'un des premiers match que j'ai vu c'était lors de la 1/2 finale contre Monaco... Victoire 1 - 0, mais élimination qd même.
Ceci étant, quel match!!!

c'était la même année que le 1/8 de finale contre bordeaux :wink:
on avait perdu 3-1 chez les girondins et on s'est qualifié à GJ 5-1 aprés prolongations il me semble....
Ensuite on perd 2-0 à Monaco, donc le 1-0 chez nous insuffisant c'est perilleux qui avait marqué dans les toutes premieres minutes et qui avait fait vibrer le stade.....

pour moi ce sera quand même en championnat contre sainté à l'époque de la grande équipe des verts on les a explosé 3-0 avec un super bergeroo (pas jean-paul hein :mrgreen: )

MessagePosté: 31 Déc 2010 17:19 
Entraineur

pareil mon premier match etait ce fameux lille vs bordeaux de coupe de france!!!!
depuis je suis fan :mrgreen:

MessagePosté: 03 Jan 2011 15:23 
Entraineur

Certes il y a le fameux match de coupe de France en 1985 contre Bordeaux mais il y aussi le match épique Lille Quimper du 20/05/78.

Ce match a permis au LOSC de José Arribas de remonter en 1ere division

Lille mène tranquillement 1-0 puis suite un choc avec un joueur adverse Chemier se retrouve groggy et le LOSC encaisse 2 buts coup sur coup.

Didier Simon égalise et à 5 mn du terme Delemer marque en étant hors jeu de 3 métres !!!

Lille retrouve la 1ere division : liesse dans les tribunes et tour du stade pour Arribas porté en triomphe par ses joueurs

MessagePosté: 06 Jan 2011 17:00 
Entraineur

Sans aucun doute possible pour moi : Lille Lens 2000/2001, j'étais juste en face des buts pour les deux buts.

Je ne saurais pas décrire le sentiment que j'ai eu lorsque la balle arrive devant et qu'il la catapulte en lucarne à bout portant. C'était tout simplement magique.

MessagePosté: 08 Jan 2011 19:24 
Visiteur

Je n'arrive toujours pas à piger pourquoi le LOSC est parti à Villeneuve d'Ascq dans un stade pourri alors que GP était un très beau stade.
Est-ce que du fait des écolos cela a été impossible d'y rejouer ?
C'est quand même con. Ils auraient pu vous laisser jouer avant de partir au Grand Stade !!

Est-ce que GP est démoli :
http://www.zoomsurlille.fr/galerie-phot ... ez-jooris/

MessagePosté: 18 Jan 2011 18:47 
Fan

Simplement parce que Lille devait quitter GJ pour que puissent être réalisés les travaux d'agrandissement du stade. Travaux qui n'ont finalement jamais commencé.

Niveau souvenirs, mon premier match de foot: Lille-Sedan saison 98/99, victoire 1-0 mais on finit 4ème à la différence de buts.

Le derby de la remontée contre Lens.
Lille-Fiorentina, premier match de coupe d'europe que j'ai vu dans ce stade.
Le dernier Lille-Bastia.

Sinon des souvenirs un peu moins drôles, les lamentables défaites du tout début des années Puel 0-3 contre les Girondins puis 0-3 contre les promus Niçois. Même saison comme évoqué plus haut le Lille-Toulouse, défaite 0-1 la + horrible qu'on n'ait jamais connu, le stade qui scande des "Puel démission, Seydoux enc**é"
Même année, Lille-PSG, enfin une victoire avec doublé de Manchev (ses 2 premiers buts) qui devient fou & se jette sur les grilles de la Seconde Basse !

MessagePosté: 23 Jan 2011 19:49 
Intéressé

LOSC - le havre en 97 (2-2), avec une relégation au bout du compte, le bon vieux temps....

MessagePosté: 07 Fév 2011 20:07 
VIP

Mon premier match
1968, lille aix en provence 1ere division 2-1 pour le losc à henri jooris, c'est ce qui a tout déclenché

MessagePosté: 10 Fév 2011 21:20 
posteur fou

entre autre Lille Dortmundt mon 1er match european et l echange de mon echarpe à 10ff achetée à une gitane contre une écharpe tissée de dortmundt avec un supporter beurré rencontré dans un café
:losc:

MessagePosté: 07 Mar 2011 14:36 
losc_vador a écrit:

5-1 apres prolongation apres avoir perdu 3-1 a Bordeaux et apres etre mene 0-1 a Lille?

Moi aussi j'y etais.

MessagePosté: 17 Mar 2011 10:47 
Entraineur

vous rappelleez vous d'un derby epique a grimooprez avec un but de Peyrelade ? epoque 200 ? saleté de memoire..le stade me paru bien en fusion ce soir là...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]