[Accueil Allezlelosc] [Chat]
il y a

Venez suivre le Bistrot d'Allezlelosc le mardi soir ainsi que les matchs entre supporters sur notre chaine Twitch https://www.twitch.tv/allddn

Forum des supporters du LOSC

Forum des supporters du LOSC
Liens commerciaux
Nous sommes le 08 Mai 2021 10:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: un supporter du LOSC est parti
MessagePosté: 26 Jan 2011 23:26 
Entraineur

Mon père et moi allons au stade depuis que j'ai 10 ans. Je ne sais pas ce que ça fait de perdre un de ses parents mais je me doute que ça doit être très dur...

Bon courage à toi et à toute ta famille. Comme tu le dis supporter un club c'est comme faire partie d'une famille et le décés d'un des notres nous touche toujours beaucoup.

Très sincères condoléances.

MessagePosté: 26 Jan 2011 23:56 
Intéressé

Toutes mes condoléances...

MessagePosté: 27 Jan 2011 04:21 
Fan

Nikoï a écrit:
Mon père et moi allons au stade depuis que j'ai 10 ans. Je ne sais pas ce que ça fait de perdre un de ses parents mais je me doute que ça doit être très dur...

Bon courage à toi et à toute ta famille. Comme tu le dis supporter un club c'est comme faire partie d'une famille et le décés d'un des notres nous touche toujours beaucoup.

Très sincères condoléances.

Je te souhaite de connaitre ce malheur le plus tard possible dans ta vie. J' ai eu la chance d' avoir mon Papa jusque ses 81 ans en bonne forme (il a joué son dernier match de foot entre amis à 60 ans passés), donc , même si c' est très dur de le perdre, je sais que j' ai eu de la chance de l' avoir.

Et que tu puisses aller au stade avec lui encore des dizaines et dizaines d' années heureux ensemble.

MessagePosté: 27 Jan 2011 04:24 
Fan

Ricklosc54 a écrit:
Lillois toujours a écrit:
Ricklosc54 , j' espère que mon père a déjà croisé ton papa là haut et qu'ils sont en train de parler tactique...

Des pensées aussi pour ton Père

merci mille fois à toi, copain. Nul doute qu'ils sont ensemble à l'heure où nous écrivons ces quelques lignes. J'ajouterai simplement qu'il est dommage qu'ils nous quittent si tôt alors que le LOSC est quasiment prêt a leur faire "le" beau cadeau qu'ils attendaient depuis tellement d'années de disette.

Mes plus sincères pensées t'accompagnent, mais j'ai également une pensée pour tes enfants qui viennent de perdre leur "Papy boum" et également à tous les membres de ta famille. Soyez forts.

A bientôt ,copain.

Merci Rick,

je te propose quelque chose: malheureusement, je ne peux pas aller souvent au stade parce que je suis expatrié, mais si le LOSC gagne quelque chose cette année, on va célébrer cela ensemble à la mémoire de nos papas et en leur honneur.

Tu es OK pour ça?

MessagePosté: 27 Jan 2011 04:27 
Fan

Vraiment merci à tous pour la gentillesse et la solidarité. J' ai fait lire à ma maman, elle était très émue.

Que ceux qui critiquent les supporters de foot voient ce que l' amitié autour d' un club peut être!

Merci

MessagePosté: 27 Jan 2011 08:45 
Fan

Citation:
Merci Rick,

je te propose quelque chose: malheureusement, je ne peux pas aller souvent au stade parce que je suis expatrié, mais si le LOSC gagne quelque chose cette année, on va célébrer cela ensemble à la mémoire de nos papas et en leur honneur.

Tu es OK pour ça?

OK, j'aimerai bien te connaître aussi mais moi aussi je suis expatrié et je ne remonte sur Lille que très rarement mais je vais essayer de me caler un week-end et parler de nos papas sera un grand moment.
Peut être se connaissaient-ils ....... dans leur jeunesse, ce serait extraordinaire.
Si tu veux on peut poursuivre en mp.

MessagePosté: 27 Jan 2011 09:52 
Entraineur

ce que l'on dis dans ses cas la et banal,courage à toi et sincères condoléances à toi et ta famille

MessagePosté: 27 Jan 2011 13:50 
Fan

condoleance a toute ta famille,j'ai eu moi aussi la douleur de perdre mon pére suivi de ma mére ,je ne m'en suis jamais vraiment remis,je sais la peine que cela peut engendrée
l'année où mon pere me quitter le losc se qualifier pour sa premiere ligue des champions
j'espere que l'année où le tiens te quitte le losc lui offriras le titre des champions de france..
RIP a lui.

MessagePosté: 27 Jan 2011 14:45 
Visiteur

La section linselles te présente ses plus sincères condoléances.

Tous unis dans la douleur avec la perte de nos amis du LOSC.

Nous avons connu la douleur de perdre deux amis, deux potes, deux supporters, mais un parent doit etre encore plus compliqué

MessagePosté: 27 Jan 2011 17:29 
VIP

Le foot c'est comme la vie...

On court sempiternellement apres le ballon rond ds le vrai but de se faire plaisir afin de faire la nique a la mort!

Le challenge c'est de savoir qu'on court apres du vent alors autant le faire avec le sourire.

Courage je suis passe par la avec ma femme il y a deux ans et demi et ma mere en 2003.

Une pensee pour ton pere qui verra notre GS du haut de son nouveau royaume et l'on ira tous sans exception l'y rejoindre tres bientot.

MessagePosté: 27 Jan 2011 19:27 
Fan

Sincères condoléances

MessagePosté: 27 Jan 2011 19:54 
Serial posteur

C'est dure de perdre son père, je suis passé par là également, lui aussi aimait LE LOSC il m'amenait a grimonprez....
Courage à toi, a ta famille dans ces moments difficiles.
Sincéres condoléances.

MessagePosté: 27 Jan 2011 22:06 
Fan

Bon Courage !
Ne t'inquiète pas pour ton père,l'éternité du ciel lui offrira la vision de tout les exploits du LOSC à venir.

RIP

MessagePosté: 27 Jan 2011 22:08 
Serial posteur

bon courage dans cette épreuve

MessagePosté: 28 Jan 2011 02:16 
Fan

sectionlinselles a écrit:
La section linselles te présente ses plus sincères condoléances.

Tous unis dans la douleur avec la perte de nos amis du LOSC.

Nous avons connu la douleur de perdre deux amis, deux potes, deux supporters, mais un parent doit etre encore plus compliqué

C' est gentil, mais je pense que rien ne dépasse l' horreur de la mort de Vos deux amis. Ca nous a tous bouleversés et ils devaient être deux gars vraiments ouverts, généreux, tolérants. Je suis sûr que vous êtes super fiers d' eux. Que le LOSC porte en lui ces belles valeurs!

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]