[Accueil Allezlelosc] [Chat]
il y a

Venez suivre le Bistrot d'Allezlelosc le mardi soir ainsi que les matchs entre supporters sur notre chaine Twitch https://www.twitch.tv/allddn

Forum des supporters du LOSC

Forum des supporters du LOSC
Liens commerciaux
Nous sommes le 22 Avr 2021 01:06

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d'autres réponses.  [ 525 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: R I P David
MessagePosté: 26 Nov 2006 13:33 
Entraineur

Il y a des jours comme çà où on se demande pourquoi ??

Notre pote, notre ami nous a quitté ce matin : Wdavidhoff est décédé et nous perdons plus qu'un supporter

C'est après avoir demandé à sa famille, que je me décide d'ouvrir ce post afin de lui rendre hommage et de la soutenir.

Il était encore hier au Stadium avec son fils et sa soeur Titia et ce matin, il nous a quitté brutalement

Il était pour beaucoup un ami et les Dogues Du Net lui doive tout ..toujours présents et faisant son maximum pour supporter son équipe : le LOSC ..

David que te dire à part R I P et que tu seras toujours en tribune avec nous que ce soit au stadium ou ailleurs ..

Mes sincères condoléances à toute la famille et j'espère qu'il aura l'hommage qu'il mérite ..

Salut l'ami et "you'll never walk alone"

Dernière édition par bat1 le 26 Nov 2006 13:40, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2006 13:35 
Extra VIP

RIP a toi mon pote tu me manqueras on t'oubliera jamais !

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2006 13:36 
posteur fou

Effectivement une putain de salle nouvelle ce matin!
On t'oubliera pas de si tôt!
Tout le stade pensera à toi contre Sainté!!!!!juré

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2006 13:37 
On aimerait ne jamais avoir à apprendre une nouvelle aussi tragique...Perdre quelqu'un, c'est déjà triste, mais perdre un ami, ça l'est encore plus.

L'annonce du décès de David, c'est quelque chose qu'on aurait aimé ne jamais avoir à entendre. Sa disparition est tellement injuste. La vie est injuste. Elle lui avait fait des cadeaux, en lui offrant de beaux enfants, un beau mariage, en lui donnant la possibilité de se donner aux autres au travers de sa passion : le LOSC, et elle le reprend brutalement...

De toutes les aventures, David était le référent. Celui à qui on se reporte pour tout. Je me souviens de mon arrivée sur ce forum. Derrière ce pseudo de "Wdavidhof", se cachait un inconnu, mais déjà sympathique.

D'abord, il était le gars à qui on demandait une signature, une bannière. Personne ne savait mieux les faire que lui. On lui envoyait un mp, il faisait au plus vite pour répondre à notre demande....et on était TOUJOURS satisfait du résultat.

Ce forum, qui est devenu une seconde famille pour moi, s'est très vite mué en une solide amitié entre ses différents membres. Et le ciment qui unissait chacun d'entre nous, c'était David...Les DDN, c'était lui...

Je me souviens qu'il avait organisé une première rencontre en SUD, contre Bâle il me semble. Sans lui, les DDN n'auraient peut être pas vu le jour, ce qui signifie que je n'aurais pas eu la chance de rencontrer bien plus que des potes : de véritables amis, dont David fait partie.

La première fois que je l'ai rencontré, c'était devant la billeterie du stadium. Sympathique : mon impression était confirmée. Jamais elle ne s'effilochera.

David était le meilleur de nous tous. Toujours là quand on avait besoin de lui, il se serait mis en quatre pour rendre service. Avec son grand sourire de gosse, ses yeux profonds, il n'avait aucun mal à mettre les gens en confiance. On savait qu'on pouvait compter sur lui. Nombre de fois où pour des places, pour une bannière, pour un renseignement, il m'a aidé sans rien attendre en retour. J'avais un souci pour rentrer chez moi ? Il faisait le détour, sans rechigner. Encore hier, il devait me prendre ma place pour Milan. J'avais spontanément pensé à lui...quoi de plus normal.

De toutes les initiatives, il a su développer ce groupe, des DDN, avec Arnaud ou François, pour que l'on puisse vivre de moments inoubliables ailleurs que devant notre écran... Si aujourd'hui les DDN sont ce qu'ils sont, c'est entièrement grâce à ce grand bonhomme.

Je voudrais adresser à Titia, ainsi qu'à son épouse, et à ses enfants, et à sa famille, mes plus sincères condoléances, et leur souhaiter bon courage.

Même si, évidemment, je trouve ça terriblement injuste. Pas lui...Pas David :(

On ne t'oublieras jamais, tu resteras toujours dans nos coeurs. Tu peux être fier de toi, tu laisses l'image d'un homme bien, profondément gentil et serviable...Le rêve de tout homme, en somme.

On t'aime David, et merci pour tout.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

"Le tombeau des morts, c'est le coeur des vivants" . J.Cocteau

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2006 13:37 
Entraineur

Il est inutile de vous demander de respecter ce post et biensûr libre à vous de le diffuser sur les autres forums

l'enterrement aura lieu mercredi à 15h00 à Capinghem

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2006 13:39 
Fan

R.I.P

La vie est injuste

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2006 13:39 
RIP

David, tu nous laisseras , sans aucun doute un grand vide au sein des DDN, ou tu étais présent, et toujours disponible, nous retiendrons ta sympathie, ta disponibilité, ton courage et plein d'autres qualités, tu fais beaucoups de malheureux en nous laissant, nous aurons toujours une grande pensée pour toi, et pendant une trés longue période.

REPOSE EN PAIX, MON POTE :cry: :cry: :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2006 13:42 
posteur fou

RIP David

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2006 13:42 
Extra VIP

guilaume ta reussi a me faire pleurer tu resume mes pensés, que j'avais du mal a decrire avec ce deces en travers la gorge!
hier encore jsuis arriver en sud et c le premier que j'ai croiser ! jai deconner jle pris dans mes bras je l'ai embrassé !

je pense aussi a ce bonhomme le petit hugo qui etait la hier avec son papa et qui mnt devra faire sans ! (enfin physiquement )

dur dur !

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2006 13:43 
Fan

Toutes mes condoleances a sa famille.
On pense a toi David.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2006 13:43 
Extra VIP

Je n'ai pas eu la chance de le connaître, uniquement via ce forum ... mais à lire ses messages, sa disponibilité, j'étais convaincu qu'il était quelqu'un de bien ...
Ce sont généralement les meilleurs qui partent avant les autres ... tellement injuste ...
Partir si tôt ... laisser tellement de gens dans une horrible souffrance ...

Mes sincères condoléances à sa famille ... et bon courage ...

RIP

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2006 13:44 
Intéressé

RIP David . Mes condoléances à la famille :cry: :(

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2006 13:45 
Serial posteur

Quel vide tout d'un coup :cry:
Je ne trouve pas les mots pour dire à quel point je suis triste :cry:
On pensera toujours à toi David et surtout courage à sa famille :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2006 13:46 
Fan

R.I.P, David. :(

Toutes mes condoléances à la famille, aux amis.

You'll never walk alone.

Dernière édition par le mauve le 26 Nov 2006 13:48, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2006 13:47 
Extra VIP

Repose en paix mon ami, tu nous manques déjà...

:cry: :cry: :cry: :cry:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d'autres réponses.  [ 525 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure