[Accueil Allezlelosc] [Chat]
.
Venez suivre le Bistrot d'Allezlelosc le mardi soir ainsi que les matchs entre supporters sur notre chaine Twitch https://www.twitch.tv/allddn

Forum des supporters du LOSC

Forum des supporters du LOSC
Liens commerciaux
Nous sommes le 07 Déc 2024 02:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 2024/2025 COUPE D'EUROPE
MessagePosté: 04 Sep 2024 19:55 
jojodogues le floodeur

https://www.lemansfc.fr/index.php?secti ... &actu=3120

Il y est bien !

Bon sinon qui a son pack?
J’ai galéré mais j’ai le mien, dommage de ne pas donner une prio abo uniquement à la place de l’abonnement. Ça éviterait le rush de l’achat et la baston entre ceux qui prennent les packs.

MessagePosté: 12 Sep 2024 15:43 
VIP

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1507254

Ça va être chaud en LDC sans Haraldsson, Mukau, André Gomes et Bentaleb.
En gros, y’aura que André-Angel + Bouaddi-Mbappé sur le banc

Et pas de véritable possibilité de blinder le milieu.
La présence d’André Gomes permettra quand même de faire un peu tourner en Ligue 1.

MessagePosté: 13 Sep 2024 07:30 
jojodogues le floodeur

Mukau devrait revenir à un moment quand même vu que cette année les poules s’étalent jusque fin janvier.
Mais oui faudra que André Gomes compense en L1. Même chose pour les jeunes (notamment Bouaddi) pour lesquels on a volontairement laissé de la place dans le groupe aux dire de Létang.

Quand on voit la tête du groupe pour Saint Étienne malgré les absents, il n'y a à peut être pas de la profondeur à chaque poste mais il y a quand même de quoi faire pour avoir de beaux 11 je pense.

MessagePosté: 17 Sep 2024 20:40 
jojodogues le floodeur

https://lepetitlillois.com/2024/09/17/l ... e=friendly

Compo pour le sporting.
L'impression qu’il y a une volonté de mettre un max d’expérience derrière. Et devant un peu de folie avec des mecs capables de marquer tout seul.

MessagePosté: 17 Sep 2024 22:51 
jojodogues le floodeur

Bon du coup la tactique de libérer les joueurs pour plus de créativité devant ça ne marche toujours pas en fait.
Et c'est de gueuler en disant qu'on doit gagner tous les matchs, en fait on les perd tous.
Fichtre alors.

MessagePosté: 17 Sep 2024 23:15 
VIP

On a vu les limites du collectif : une grosse faute de défense centrale, des attaquants peu dangereux à ce niveau.
J'ai trouvé par contre le rouge sévère.

MessagePosté: 17 Sep 2024 23:45 
Entraineur

Nouvelle prestation indigente. Comment réussir un résultat en coupe d'Europe et plus généralement dans n'importe quel match de foot en étant aussi peu dangereux?

Quand je dis peu dangereux, c'est genre, on l'aurait été un peu, ce qui n'a même pas été le cas...

Perdre, ce n'est pas honteux, ne pas jouer, c'est autre chose.

On s'en sort bien avec ce 2-0, l'addition aurait pu être plus lourde. Brest sera plus dangereux à Barcelone qu'on ne l'a été ce soir...

4 défaites de suite, un non match sans conséquence à Prague, un autre à St Etienne contre probablement la pire équipe du championnat, un match terne contre le PSG pour un match de Gala et une prestation sans intérêt ce soir. C'est un peu beaucoup.

On ne jouera pas le PSG ou le Sporting toutes les semaines, mais il n'y a pas 10 équipes d'Angers dans le championnat non plus, il serait peut être utile de jouer au football un peu...

MessagePosté: 17 Sep 2024 23:53 
Entraineur

rico a écrit:
On a vu les limites du collectif : une grosse faute de défense centrale, des attaquants peu dangereux à ce niveau.
J'ai trouvé par contre le rouge sévère.

Ca fait 2 pour Alexsandro après sa grossière faute contre le PSG. Il n'est pas mauvais pour autant mais des erreurs de cette nature à ce niveau de compétition, c'est quand même pas négligeable...

On ne peut pas s'en remettre à des éclairs de Zhegrova qui fait par ailleurs une prestation lamentable...

Faute d'avoir recruter au milieu, on va jouer Madrid sans Gomes....manquerait plus que André se blesse...

MessagePosté: 18 Sep 2024 06:47 
jojodogues le floodeur

Après pour le milieu de terrain on joue quand même de malchance : t’as 6 gars pour 2 places et 2 jours après la fin du mercato, t’en pètes 3 dont 2 longue durée (et le 3eme c'était ton gars le moins sûr pour le haut niveau des 6).
Et pour courroner le tout t’en perds un quatrième sur rouge dès le début de la C1.

Alors on peut discuter de la qualité des joueurs en question sans souci mais niveau profondeur t’as juste un mega coup de pas bol.
Bon après des joueurs de foot pro avec un entraîneur pro ça doit pouvoir être capables de dépanner sur d’autres postes dans ces cas de coup dur.

Pour le reste y’a un vrai sujet sur le jeu collectif. T’as l'impression que ça se repose uniquement sur "allez Zeghrova fait un miracle" alors que tous les vrais suiveurs du losc ont pu constater depuis des années que, s'il était capable de foot le feu, il est surtout pas fiable pour un sou et plus souvent mauvais que bon...

MessagePosté: 18 Sep 2024 08:36 
VIP

Meunier (vraie bonne pioche pour moi, pas assez vu jouer Bakker et Sahraoui) pourrait dépanner en 6 ? Se reposer sur Bouaddi sur 90 minutes, c'est limite d'être dangereux pour lui, l'est mino le gars.

MessagePosté: 18 Sep 2024 12:12 
jojodogues le floodeur

Il dit qu’il a déjà joué dans le cœur du jeu.
Par contre j’émets des réserves sur sa capacité à se fondre dans une tactique. Il fait parti des gars qui se dispersent sur le terrain et pas mal d’actions chaudes (ou de buts) sont liées à son manque de discipline tactique.

MessagePosté: 29 Sep 2024 21:22 
VIP

Image Image

Mbappé contre Mbappé ? Bein, aucun des deux sur le terrain probablement.

Un nul serait déjà bien.

MessagePosté: 01 Oct 2024 11:22 
Entraineur

Qosner a écrit:
Il dit qu’il a déjà joué dans le cœur du jeu.
Par contre j’émets des réserves sur sa capacité à se fondre dans une tactique. Il fait parti des gars qui se dispersent sur le terrain et pas mal d’actions chaudes (ou de buts) sont liées à son manque de discipline tactique.

Il est surprenant parfois, en étant spectateur du jeu, il s'oublie et surtout il oublie ses adversaires.
Je suis globalement déçu de ce joueur pour l'instant, je le pensais plus fort défensivement. Mais en fait, il aime surtout jouer devant, il se fait aspirer par les actions offensives.
Par contre Genesio semble apprécier, son expérience certainement. Quitte à laisser Santos sur le banc ?

MessagePosté: 01 Oct 2024 13:36 
jojodogues le floodeur

Ça me ferait chier de sacrifier Santos surtout face à une flèche comme Vinicius.
Pour meunier je suis comme toi, je le vois utile devant par contre c’est une purge défensivement. Donc peut être latéral dans le système à 5 ça l’aurait fait mais bon on va pas adapter un système juste pour lui faire plaisir.

MessagePosté: 01 Oct 2024 15:13 
Entraineur

En fait, Meunier je l'aime bien en remplaçant. Pour enrichir le banc, faire souffler du titulaire.
Mais j'ai l'impression que Genesio a besoin de plusieurs cadres relais sur le terrain. Il laisse plus d'autonomie aux joueurs qu'un Fonseca qui lui préparait tout minutieusement.
Mais en contre partie, les joueurs doivent pouvoir s'adapter aux circonstances et connaitre par cœur les systèmes de base que le staff demandera, même en cours de match. Du coup, un mec qui a de l'expérience sera plus pratique.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]