Bojelele a écrit:
Wow il fait rentrer Ounas et il y a de la percussion, j'aurais jamais pensé ça. C'est la qu'on sent l'importance du diplôme et l'expérience.
Ce que tu dis avec ironie, je ne suis pas loin de le penser.
Je ne comprends pas qu'on puisse souffrir à 1 match de la fin des mêmes maux qu'en début d'année. Il n'y a aucune amélioration dans les phases défensives et on est obligé de courir après le score à force d'encaisser des tombereaux de buts.
C'est miraculeux d'être en mesure de finir 4e et ça en dit long également sur le niveau du championnat.
On profite à plein du j'm'enfoutisme de Monaco et de faits de jeu délirants pour finir par s'imposer. Le fonds de jeu se rapproche au fur et à mesure des matchs du néant.
On gagne sur 2 pénaltys, tous les deux logiques: le premier vient d'une vraie action qui amène à une faute, mais le second? Si Lafont vient pas mettre un coup sans raison à Baleba, on aurait pu jouer 3h sans marquer. La semaine dernière, c'est la même chose, il se passe rien jusqu'à ce que Baleba soit fauché.
Je ne sais pas quoi penser. Finir 4e, si on y arrive, serait une excellente opération, une saison très réussie, mais que c'est faible quand même...
J'ai l'impression que la méthode Fonseca est susceptible de nous envoyer en L2 pour peu que les joueurs perdent en confiance...