DOGUE21 a écrit:
maxi milenko magic a écrit:
vu le replay sur you tube ... et ben faut toujours se méfier des enseignements des matchs amicaux mais , quand meme , excellente prestation lilloise avec des beaux buts et une belle intensité collective
les 2 André énormes , Cabella virevoltant comme toujours , Angel tres actif , Diakité solide , Djalo quand les fils ne se touchent pas il est quand meme incroyable aux duels. Les entrants ont fait du beau boulot , aussi... à part peut etre Alexsandro qui est quand meme bien lourd sur ses pattes
on voit aussi quelques progres chez Zhegrova et Virginius. C'est pas désagréable d'aligner un onze titulaire sans Bamba , je le dis en passant.
enfin j'ai beaucoup aimé le match de Weah latéral gauche ,et si finalement c'etait lui le plan B si Ismaily est Out ?
Superbe prestation collective, excellente pour la confiance mais le match à Clermont sera tout autre. Bamba et Baleba seront absents car ils sont suspendus et il pourrait y avoir encore d'autres absents comme Fonte et Yoro voir Ismaily et Gudmundsson. Défensivement il pourrait falloir piocher en réserve pour avoir un banc. J'espère qu'André sera remis et pas perturbé par Laurent Blanc qui en aurait fait sa priorité au mercato.
Avec ces différentes compositions vues en amical, on ne sait pas vraiment comme sera la composition lors du prochain match à Clermont.
Virginius a été une superbe option dans un schéma où il est seul en pointe, à étirer les lignes de la défense adverse et prendre de vitesse la défense centrale. Mais aussitôt qu'on le revoit cantonné sur le côté gauche, avec David en 9 et 3 attaquants en ligne, j'ai l'impression qu'il retrouve son nez sur le ballon à tenter des dribbles impossibles ballon arrêté. On perd l'avantage de sa vitesse quand il quitte ce poste en 9.
Alors une compo avec
Cabella à gauche, David en 9 et Angel en 10 ?
Cabella à gauche, David en 10 et Virginius devant lui ?
Virginius à gauche, David en 9 et cabella en 10 ?
Il y a aussi l'option Angel un cran en dessous si André est toujours blessé