[Accueil Allezlelosc] [Chat]
.
Venez suivre le Bistrot d'Allezlelosc le mardi soir ainsi que les matchs entre supporters sur notre chaine Twitch https://www.twitch.tv/allddn

Forum des supporters du LOSC

Forum des supporters du LOSC
Liens commerciaux
Nous sommes le 07 Oct 2024 13:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mais que devienne t-il les anciens du LOSC ???
MessagePosté: 30 Jan 2024 22:46 
VIP

Pas nouveau. Il a deux défauts. Le premier, c'est de ne pas s'appeler Gourvenez ou Gourvinho. Le deuxième, c'est d'être archi nul en conférence de presse.
On verra à la fin de la saison, pour le moment, il fait mieux que son prédecesseur (je pense à Kombouare, que j'aime bien, mais force est de constater qu'on n'ose beaucoup moins le critiquer).

MessagePosté: 31 Jan 2024 07:11 
jojodogues le floodeur

Alors il est victime d’acharnement (quand je vois le nombre de "supporters" du losc qui se réjouissent à chaque défaite juste parce qu'il a raté sa saison chez nous), on ne peut pas le nier.
Mais moi le gros truc que je lui reproche, et peut être que je me trompe mais je ne pense pas, c'est sa fainéantise. D'un mec qui a commencé sa carrière tout en bas de l’échelle du foot pour apprendre et qui a eu des bons résultats, on est arrivé à un mec qui semble chercher le contrat en restant en pantoufle.
Que ce soit dans ses choix récents de club, dans ses périodes de glandouille chez canal entre deux... j'ai l'impression qu'il ne cherche plus à progresser dans son job mais juste à enchaîner les postes. Une vision alimentaire du métier quoi.
Et les échos des joueurs qui disent qu'ils trouvaient que ça bossait pas assez avec lui semblent aller dans ce sens aussi...

Bref, ça reste un entraîneur avec pas mal d’années devant lui, je lui souhaite de retrouver un environnement adapté pour retrouver le goût de la performance et du progrès dans son métier (pas Nantes donc).

MessagePosté: 01 Fév 2024 09:37 
Serial posteur

Les entraîneurs sont une clique d'incompétents arrivés à ce poste uniquement par copinage et reseautage et sont protégés de la concurrence par les institutions qui imposent des diplômes inaccessibles aux non footballeurs pro.

Ils ont déjà gagné à l'euromillions en passant de joueurs de foot à managers d'équipes valant des millions avec une sécurité de l'emploi via un jeu ridicule de chaises musicales, il n'y a aucune raison de les plaindre.

Gourvennec avait de l'or sous les doigts au LOSC il l'a transformé en merde (en compétitions nationales tout du moins), dans n'importe quelle autre branche du monde du travail il aurait été blacklisté

MessagePosté: 01 Fév 2024 19:07 
VIP

Copinage et réseautage, oui, c'est comme cela que sont arrivés Deschamps et Zidane.
Dire qu'ils sont incompétents. Jusqu'à preuve du contraire, Deschamps a un palmares qu'aucun autre n'arrive à avoir en équipe nationale, c'est à dire dans les compétitiions les plus dures car avec de la concurrence (les cliques des lampions, championnats d'Espagne, etc ... sont de la bibine tant il y a peu de concurrence. Le plus compliqué au Réal, c'est d'être nommé).

Sur l'effectif de Gourvennec.
Dans les buts : Jardin et Grbic (top niveau tous les deux ?)
Défense : on avait certes Botman, mais Fonte commençait déjà à baisser, Djallo n'a jamais été excellent, les autres n'ont pas brillé ailleurs dans leur carrière.
Milieu : ok pour André, mais pour le reste ... (l'hyper fumiste Ben Arfa, l'éternel bléssé Sanches,, Gomes version bébé et des seconds couteaux).
Attaque : a part David, ce fut famélique, Yilmaz avait fait la saison de trop. Ikone n'a courru que pour la Coupe d'Europe, en championnat, il marchait.

Cette équipe était très moyenne, avec notamment le départ de Maignan puis Reinildo l'hiver.

Je ne veux pas dire que Gourvennec est un GOAT, mais ce n'est pas une chèvre.
Une chèvre, on en a eu une, son nom : Bielsa.

MessagePosté: 05 Fév 2024 23:06 
VIP

Je n’aime pas Bielsa qui bénéficie d’un pignolage en règle (et pour son jusqu’au-boutisme au procès) mais j’irai pas jusqu’à dire que c’est une chèvre.
Le vrai problème dans son cas, c’est la radicalité du projet dont Campos et Lopez étaient parfaitement solidaires … jusqu’à ce qu’ils se rendent compte que les lofteurs ne ramèneraient pas au rond de vente et qu’ils doivent vendre De Préville au dernier moment face à la situation économique. D’ailleurs, beaucoup disent que Galtier a sauvé le club cette saison-là alors qu’il fait 19 points en 19 matchs avec une différence de -13… or c’est exactement le même bilan (points et différence de buts) que la période Bielsa + cellule technique.

Comme beaucoup d’entraîneurs, il faut ramener au contexte, on n’est pas non plus au temps de Froger.
Gourvennec, comme je l’avais évoqué, je serai curieux de voir ce qu’il aurait fait avec l’équipe de la saison passée mais il n’aurait pas fait mieux que Fonseca non plus… l’effectif était en bout de cycle mais il n’a pas non plus été très innovant (toujours le même schéma…). A sa décharge, il est arrivé très tard avec un Létang qui s’imaginait que la même structure avec Galtier remplacé par un autre coach, ça marcherait.
Bref, c’est moyen in fine, surtout car on se saborde à partir de la 29ème journée… il sauve son bilan par la LDC.

Ensuite, les entraîneurs ayant fait moins d’une année civile complète ou d’une saison, je ne les juge car on s’en est toujours sorti… et puis, si on avait viré Puel après 13 matchs…

MessagePosté: 24 Fév 2024 19:27 
VIP

Selon « La Tribune de Genève », l'attaquant français du Servette Genève, Ronny Rodelin, aurait été prêté à une formation de D5 suisse, le FC Perly-Certoux, pour libérer une place à l'international japonais Takuma Nishimura, arrivé en prêt il y a quinze jours.

MessagePosté: 17 Mar 2024 16:40 
VIP

Another legend

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 85a3b868c8

:mrgreen:

MessagePosté: 20 Mar 2024 21:42 
VIP

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... is/1455852
Après une belle année l'an dernier, saison de merde pour Botman.

MessagePosté: 13 Mai 2024 21:20 
VIP

https://www.sofoot.com/breves/lancien-l ... n-roumanie

MessagePosté: 18 Mai 2024 18:41 
VIP

Le Boavista de Gege se sauve miraculeusement (ou + précisément évite le barrage).
Alors qu’ils se sont effondrés depuis fin janvier (4 nuls et 5 défaites pour finir la saison) et qu’ils avaient la mauvaise combinaison de résultats lors de la dernière journée (mené 1-2 à domicile face à une équipe déjà régulée et victoire des concurrents directs), Boavista a égalisé sur penalty à la … 100ème minute et se maintient au 5ème critère de départage (la différence de buts générale, car les 2 équipes ont perdu 1-4 à domicile dans leur confrontation directe).

Sinon, toujours sur Gege, pas mal d’inquiétude du côté de Bordeaux pour le passage DNCG.

Et dans un autre registre, je voyais hier que De Préville était à Troyes.
Et Steph Dumont quitte Guingamp après 3 saisons moyennes

MessagePosté: 18 Mai 2024 21:12 
VIP

Hallucinant l'histoire de Ié.

De Préville n'a pas été assez utilisé à Troyes. Ce n'est pas le NDP de l'époque lilloise, mais il était clairement un ton au-dessus de ses collègues quand il jouait.
Une des bizareries de Troyes cette année.

MessagePosté: 19 Mai 2024 10:33 
VIP

A Bordeaux, l'inénarable Gégé continue de dire et faire n'importe quoi.
J'aimerais vraiment savoir si de l'argent public a été mis dans se tonneau des Danaïdes ...
Quelle sera la prochaine victime consentante de cet escroc ?
Le déficit de Bordeaux cette année est plus que le budget total d'un club de ligue 1.

https://www.foot01.com/equipe/bordeaux/ ... fre-437766

MessagePosté: 19 Mai 2024 14:15 
VIP

Voilà un beau projet pour le futur?
https://www.football.fr/ligue-1/pavard- ... 99673.html

MessagePosté: 19 Mai 2024 17:19 
VIP

C'est sur que pour remplacer Yoro, ce serait top. C'est le leader de la meilleure défense d'Italie, grosse expérience internationale.
Mais bon, ce ne sera pas pour cette année ...

MessagePosté: 20 Mai 2024 06:46 
jojodogues le floodeur

Ni pour l’année d'après.
On va dire que ça a autant de chance d’arriver que le retour de Drogba à l’om...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]