[Accueil Allezlelosc] [Chat]
.
Venez suivre le Bistrot d'Allezlelosc le mardi soir ainsi que les matchs entre supporters sur notre chaine Twitch https://www.twitch.tv/allddn

Forum des supporters du LOSC

Forum des supporters du LOSC
Liens commerciaux
Nous sommes le 16 Oct 2021 07:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: LETANG DEMISSION !!!
MessagePosté: 07 Sep 2021 16:54 
Serial posteur

supertata a écrit:
""L’an dernier, le LOSC a gagné douze matchs par un but d’écart. Douze matchs ! Entre gagner par un but d’écart et perdre par un but d’écart, il n’y a rien. Dans les éléments qu’on a en termes de data, parce qu’on suit tout, le LOSC aurait dû finir quatrième. On a surperformé, on a fait du surscoring offensif et défensivement on a été très bons. Donc nous sommes très lucides : si on perd cette force collective, si on perd cet état d’esprit, et bien plutôt que de gagner par un but d’écart on va perdre par un but d’écart. Sur ces douze matchs remportés par un but d’écart, si on ne fait rien qu’un match nul, cela veut dire deux points en moins, et que nous ne sommes pas champions, qu’on n’est pas non plus en Coupe d’Europe.

Si on pense que nous sommes devenus un autre club et que les joueurs sont devenus d’autres joueurs, on va droit dans le mur. Il faut absolument garder cet état d’esprit, ces valeurs-là qui sont fondamentales pour nous. À Metz l’an dernier, nos adversaires ont un penalty, s’ils le marquent, qu’est-ce qui se passe ? Cette saison, à Saint-Étienne, on a des opportunités et on n’en profite pas. Eux, ils en ont une, un coup de pied arrêté, et on prend le but. L’an dernier, le ballon aurait peut-être tapé la barre. Eh bien ça il faut le combattre et nos joueurs on doit les emmener avec nous dans cet état d’esprit. Il y a une grande différence entre une liste de noms et une équipe. Et nous on doit être une équipe."

J'espère qu'il va bientôt rendre le titre au PSG et que nous allons nous excuser

Du coup Létang est d'accord avec Mbappé , c'est le PSG qui a perdu le titre et non Lille qui l'a gagné. ( cette phrase qui avait fait débat ici) ^^
Sinon il y a aussi le cas Osimhen qui en 2 mois valait 10M pour Létang et est passé à 68M...
Fi bref qu'il arrête de parler et apporte des preuves de tout ce qu'il annonce.
Car pour l'instant a part se prémunir et se dédouaner des difficulté qu'il rencontretra il fait pas grand chose.... ( et la gestion Lopez n' a rien a voir la dedans a moins que j'ai loupé un truc Lopez était pas à la gestion de tout les clubs EU en difficulté, le mercato cet été en est un exemple)

MessagePosté: 07 Sep 2021 17:26 
VIP

On ne peut pas dire qu'il ne fait pas grand chose. Ce qu'il dit, il le fait. C'est déjà cela.
On a maintenant le recul suffisant pour l'affirmer.
Les victoires 1-0 de l'an dernier sont aussi le symbole de la solidité défensive que nous avons un peu perdu avec notamment la perte de Maignan (qui pour moi est plus fort que Lloris maintenant) et la chute que j'espère conjoncturelle de Celik.
N'oublions pas non plus que si Lopez a été viré, c'est qu'il y a une raison, ce n'est pas arrivé par hasard, après on peut ne pas croire aux raisons mises en avant par Létang, mais le fait est que Lopez n'est plus là et qu'il n'a jamais dit qu'il voulait partir. Autrement dit, il a été viré.

MessagePosté: 07 Sep 2021 19:47 
Entraineur

Létang s'est fait lui aussi virer, et plutôt brutalement à chaque fois, c'est pas pour rien.
Après, si son job l'emmène à devoir crader à chaque fois le Losc d'avant lui, ben c'est un drôle de mégalo quand même.
On sait très bien qu'il est aussi le représentant salarié d'un fond d'investissement qui a récupéré les billes de Lopez contre son gré. Il pourrait se la faire discret. Après tout, les gus de Merlyn y parlent dans la presse étrangère, ils n'ont qu'à l'ouvrir à la presse française.
Y fait quoi ce fainéant de JD ? il peut pas demander à parler à quelqu'un du business Merlyn ? on est champion, normal de voir la gueule du vrai proprio non ? Létang lui il ne pose rien d'autre que son contrat de travail sur la table.

MessagePosté: 07 Sep 2021 19:52 
jojodogues le floodeur

ValdoRaï a écrit:
supertata a écrit:
""L’an dernier, le LOSC a gagné douze matchs par un but d’écart. Douze matchs ! Entre gagner par un but d’écart et perdre par un but d’écart, il n’y a rien. Dans les éléments qu’on a en termes de data, parce qu’on suit tout, le LOSC aurait dû finir quatrième. On a surperformé, on a fait du surscoring offensif et défensivement on a été très bons. Donc nous sommes très lucides : si on perd cette force collective, si on perd cet état d’esprit, et bien plutôt que de gagner par un but d’écart on va perdre par un but d’écart. Sur ces douze matchs remportés par un but d’écart, si on ne fait rien qu’un match nul, cela veut dire deux points en moins, et que nous ne sommes pas champions, qu’on n’est pas non plus en Coupe d’Europe.

Si on pense que nous sommes devenus un autre club et que les joueurs sont devenus d’autres joueurs, on va droit dans le mur. Il faut absolument garder cet état d’esprit, ces valeurs-là qui sont fondamentales pour nous. À Metz l’an dernier, nos adversaires ont un penalty, s’ils le marquent, qu’est-ce qui se passe ? Cette saison, à Saint-Étienne, on a des opportunités et on n’en profite pas. Eux, ils en ont une, un coup de pied arrêté, et on prend le but. L’an dernier, le ballon aurait peut-être tapé la barre. Eh bien ça il faut le combattre et nos joueurs on doit les emmener avec nous dans cet état d’esprit. Il y a une grande différence entre une liste de noms et une équipe. Et nous on doit être une équipe."

J'espère qu'il va bientôt rendre le titre au PSG et que nous allons nous excuser

Du coup Létang est d'accord avec Mbappé , c'est le PSG qui a perdu le titre et non Lille qui l'a gagné. ( cette phrase qui avait fait débat ici) ^^
Sinon il y a aussi le cas Osimhen qui en 2 mois valait 10M pour Létang et est passé à 68M...
Fi bref qu'il arrête de parler et apporte des preuves de tout ce qu'il annonce.
Car pour l'instant a part se prémunir et se dédouaner des difficulté qu'il rencontretra il fait pas grand chose.... ( et la gestion Lopez n' a rien a voir la dedans a moins que j'ai loupé un truc Lopez était pas à la gestion de tout les clubs EU en difficulté, le mercato cet été en est un exemple)

Jaloux.
Tu l'échangerais bien contre Leonardo le Letang avoue.
Il est ptet antipathique mais bon, les résultats sont là. losc-5ec

MessagePosté: 07 Sep 2021 19:54 
Entraineur

pétard, il faut pas louper l'affaire...moi aussi je troque bien Létang contre Léonardo. Après tout, on est champion, on devrait avoir le droit aux meilleurs à tous les étages...

MessagePosté: 07 Sep 2021 19:56 
jojodogues le floodeur

olarevic a écrit:
pétard, il faut pas louper l'affaire...moi aussi je troque bien Létang contre Léonardo. Après tout, on est champion, on devrait avoir le droit aux meilleurs à tous les étages...

Bah on l’a déjà.
Leonardo, c'est peut être le pire directeur sportif de ligue 1. Mais il parle bien.

MessagePosté: 07 Sep 2021 20:01 
Entraineur

Qosner a écrit:
olarevic a écrit:

Bah on l’a déjà.
Leonardo, c'est peut être le pire directeur sportif de ligue 1. Mais il parle bien.

il est mieux habillé
et il jouait bien au foot
2 points importants.
Si non, ni l'un ni l'autre ne joue leur propre oseille.

MessagePosté: 07 Sep 2021 20:07 
Serial posteur

Qosner a écrit:
olarevic a écrit:

Bah on l’a déjà.

Ah c'est sûr que c'est plus un Directeur com qu'un DS le seul truc valable c'est qu'il a un chéquier illimité et il est bon pote avec Raiola..

Le meilleur DS du moins qui a fait un excellent taf mais qui avait des moyens aussi c'est Ralf Rangnick et ce qu'il a fait de la galaxie Red Bull

MessagePosté: 07 Sep 2021 20:08 
jojodogues le floodeur

olarevic a écrit:
Qosner a écrit:
olarevic a écrit:

Bah on l’a déjà.

il est mieux habillé
et il jouait bien au foot
2 points importants.
Si non, ni l'un ni l'autre ne joue leur propre oseille.

Mine de rien ça permet d'être patient avec un autre brésilien qui se serait fait déjà mettre dehors s'il s'appelait Jean pierre juninot.

MessagePosté: 10 Sep 2021 23:54 
VIP

Il faut remonter ce topic car le choix merdique de Gourvenec c'est bien Létang !!

MessagePosté: 11 Sep 2021 00:00 
Serial posteur

Ceux qui ont nommé le coach doivent partir avec

MessagePosté: 11 Sep 2021 00:11 
Extra VIP

Skywalker a écrit:

Letang, Gourvennec, Merlyn. Tous dehors et le plus vite sera le mieux en effet.

MessagePosté: 11 Sep 2021 00:13 
VIP

Losc In The Blood a écrit:
Skywalker a écrit:

Letang, Gourvennec, Merlyn. Tous dehors et le plus vite sera le mieux en effet.

Image

MessagePosté: 11 Sep 2021 08:14 
Entraineur

c'est pas ma faute, le sportif c'est Joce

Image

MessagePosté: 11 Sep 2021 08:56 
VIP

oué bon sent merlyn on aurait fait faillit letang est juste employer , il a quand même recruter et a garder presque tout l'équipe

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]