[Accueil Allezlelosc] [Chat]
il y a

Forum des supporters du LOSC

Forum des supporters du LOSC
Liens commerciaux
Nous sommes le 15 Jan 2021 19:19

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 249 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ligue 1 / Lille - Lorient / 11ème journée
MessagePosté: 22 Nov 2020 23:55 
VIP

sanches blesser pour milan

MessagePosté: 23 Nov 2020 00:21 
VIP

Quel plaisir (encore) ! Franchement quelle belle équipe on a cette saison, quelle puissance dégagée.

Ce but de David va faire du bien à l'ensemble de l'equipe.
Botman, Yacizi, Bamba... pfiouuu quel talent! Incroyable ce Bamba de cette saison, je suis le premier a etre épaté apres la saison "merdique".

Ikoné se perd tout seul... reveille toi mon garçon, tu as le talent joue simple bordel !

Ne soyez pas trop dur avec Tiago Djalo, arriere droit ce n'est pas son poste, il a montré une grosse envie avec ses sprints.

Je prends vraiment du plaisir a regarder notre equipe, quelle fierté de supporter le LOSC aujourd'hui. Et j'oublie pas que ce plaisir a ete façonné par un homme, j'espere sincèrement que cet homme va revenir. Certain génie dans leur domaine sont des divas, je ne lui en veux pas. Mais même s'il nous quitte le club survivra.

MessagePosté: 23 Nov 2020 06:52 
Entraineur

Yazici et Lille assomment Lorient ...

Le FC Lorient a vécu une soirée cauchemardesque sur la pelouse de Lille (4-0). Des Dogues, dominateurs de bout en bout, consolident leur place de dauphin de la Ligue 1.

Soirée parfaite pour Lille !

Avec un doublé de Yusuf Yazici et le tout premier but de Jonathan David, le Losc a regoûté à la victoire en Ligue 1 en étrillant Lorient (4-0), conservant sa deuxième place au classement, dimanche en clôture de la 11e journée.

Les Dogues, très séduisants malgré les absences de plusieurs joueurs majeurs, l'ont emporté grâce à un festival de l'international turc Yazici, auteur d'un doublé (29e, 51’) et d'une passe décisive pour Luiz Araujo (57’). Le score a été clos par la recrue canadienne Jonathan David, qui a enfin débloqué son compteur sous le maillot lillois (89e).

Les Nordistes, qui restaient sur une défaite et deux nuls en L1, reprennent avec 22 points leur place de dauphin, brièvement occupée ce week-end par Monaco, Montpellier puis Lyon, et reviennent à deux longueurs du Paris SG, battu en Principauté vendredi (3-2).

Les Lillois font ainsi le plein de confiance avant la réception de l'AC Milan en Ligue Europa jeudi. Après leur succès retentissant à San Siro, ils tenteront de se rapprocher encore plus de la qualification pour les 16es de finale face à Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers.

Les Merlus, eux, reculent d'un rang et occupent désormais la place de barragiste (18e, 8 points), un statut inquiétant pour une équipe dépassée par la vitesse lilloise dimanche.

Les Nordistes, pourtant privés de Renato Sanches, José Fonte et Burak Yilmaz, ont multiplié les situations en première période, notamment par Jonathan David. L'attaquant canadien, recruté pour 27 millions d'euros cet été mais muet jusqu'à dimanche soir, a buté sur Paul Nardi à deux reprises (16e, 24e), avant de trouver le poteau sur une belle frappe en pivot (43e).

Entretemps, Yazici avait également inquiété le gardien breton (18e, 25e). La troisième occasion était la bonne pour le Turc: trouvé dans la surface par Bamba, il a battu Nardi en pivot. Le but, refusé dans un premier temps, a ensuite été accordé après l'intervention de l'arbitrage vidéo (1-0, 29e).

David enfin buteur

Archi-dominateur, le Losc a toutefois failli se faire surprendre en contre juste avant la mi-temps: lancé dans la profondeur, Yoane Wissa, gêné par Araujo, a buté sur Mike Maignan (45e).

Après la pause, les Dogues ont poursuivi leur démonstration et n'ont pas tardé à aggraver le score par l'intenable Yazici qui multiplie les performances remarquables depuis un mois avec notamment deux triplés en Ligue Europa. Servi idéalement par David, le meneur de jeu a battu Nardi du plat du pied (2-0, 51e).

Non-content d'avoir inscrit un doublé, le Turc a ensuite offert un caviar à Araujo qui a corsé l'addition (3-0, 57e).

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, David a enfin ouvert son compteur avec le Losc, pour la plus grande joie de ses coéquipiers ! Trouvé au point de penalty par Isaac Lihadji, il a éliminé Julien Laporte d'une feinte, avant de fixer Nardi et de marquer du plat du pied gauche pour parachever sa très belle prestation (4-0, 89e).

avec AFP. Ouest-France

MessagePosté: 23 Nov 2020 08:50 
posteur fou

Merci Lyderic (pour toutes les infos).

La joie de l'équipe (et du banc), sur le but de David montre que le groupe est soudé.
On sent une libération, ça fait plaisir.

MessagePosté: 23 Nov 2020 09:50 
jojodogues le floodeur

beniz a écrit:
Quel plaisir (encore) ! Franchement quelle belle équipe on a cette saison, quelle puissance dégagée.

Ce but de David va faire du bien à l'ensemble de l'equipe.
Botman, Yacizi, Bamba... pfiouuu quel talent! Incroyable ce Bamba de cette saison, je suis le premier a etre épaté apres la saison "merdique".

Ikoné se perd tout seul... reveille toi mon garçon, tu as le talent joue simple bordel !

Ne soyez pas trop dur avec Tiago Djalo, arriere droit ce n'est pas son poste, il a montré une grosse envie avec ses sprints.

Je prends vraiment du plaisir a regarder notre equipe, quelle fierté de supporter le LOSC aujourd'hui. Et j'oublie pas que ce plaisir a ete façonné par un homme, j'espere sincèrement que cet homme va revenir. Certain génie dans leur domaine sont des divas, je ne lui en veux pas. Mais même s'il nous quitte le club survivra.

Vu les prestations de YY Ikonette peut aller dormir longtemps

MessagePosté: 23 Nov 2020 09:55 
posteur fou

Ikoné a perdu beaucoup en peu de temps: l'équipe de France et une place de titulaire au LOSC. Peut-être nous fait-il un remake de Bamba la saison dernière? dontknow

MessagePosté: 23 Nov 2020 10:16 
Serial posteur

mvl a écrit:
Ikoné a perdu beaucoup en peu de temps: l'équipe de France et une place de titulaire au LOSC. Peut-être nous fait-il un remake de Bamba la saison dernière? dontknow

Il risque de perdre encore plus s'il continue comme ça...

Lihadji commence à lui passer devant, ça ne pourrait être qu'une question de temps avant que Weah en fasse de même...

MessagePosté: 23 Nov 2020 10:19 
Serial posteur

Quel match. Quelle maitrise...
Il y aurait pu y avoir 6 ou 7 à 0 sans contestation... Juste déçu par le niveau de Pied et par le faible temps de jeu accordé à Weah

Mine de rien Pied a fait le boulot défensivement car il n'y avait absolument rien de son côté (et il était bien aidé par Araujo), mais jeudi il risque d'y avoir Hernandez et Leao en fasse de lui...2 fusées (oui, j'ai peur)

MessagePosté: 23 Nov 2020 10:28 
VIP

~°O°~ a écrit:
Merci Lyderic (pour toutes les infos).

La joie de l'équipe (et du banc), sur le but de David montre que le groupe est soudé.
On sent une libération, ça fait plaisir.

Image

Avec autant de talent et une telle solidarité, ce LOSC-là peut aller vraiment très haut... :losc:

MessagePosté: 23 Nov 2020 10:39 
posteur fou

MarkyMark a écrit:
Il y aurait pu y avoir 6 ou 7 à 0 sans contestation... Juste déçu par le niveau de Pied et par le faible temps de jeu accordé à Weah

Mine de rien Pied a fait le boulot défensivement car il n'y avait absolument rien de son côté (et il était bien aidé par Araujo), mais jeudi il risque d'y avoir Hernandez et Leao en fasse de lui...2 fusées (oui, j'ai peur)

Leao pas sur la feuille de match hier. Il ne s'est pas blessé avec les U 21 portugais?

MessagePosté: 23 Nov 2020 11:31 
Extra VIP

mvl a écrit:
MarkyMark a écrit:

Leao pas sur la feuille de match hier. Il ne s'est pas blessé avec les U 21 portugais?

En principe Leao forfait pour le match contre Lille, mais pas sûr qu'il aurait joué, Rébic>Leao

MessagePosté: 23 Nov 2020 12:15 
jojodogues le floodeur

Quand je vois le losc, et meme Monaco qui a fait de tres beaux matchs, on est superieur au QSG qui n existe que grace à Nylmar et henry Salvator
Fait chier d avoir perdu à Brest et quand on voit qu on a torché Milan c est le meilleur losc depuis le titre

MessagePosté: 23 Nov 2020 12:38 
VIP

Une petite defaite, des fois, ça remet les idées en place.

MessagePosté: 23 Nov 2020 12:38 
VIP

Le Losc est très clairement pour moi le deuxième club français.
Le QSG reste au-dessus, son intermittence actuelle ne durera pas toute la saison, et il est toujours leader, s'il est sur courant alternatif, les autres clubs encore plus.
Sur ce match, les joueurs un peu en retrait on été bons, c'est peut être pour moi le plus important : Pied, Soumaoro, Djalo, Soumaré, David.
Cela confirme une évolution par rapport à l'an dernier.
Pour Ikoné, je ne m'inquiète pas, on a perdu Bamba qui est revenu. Ikoné devrait revenir.

MessagePosté: 23 Nov 2020 12:43 
VIP

Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait il un lien pour revoir le match avec des commentaires en français ?
A vot'bon coeur et d'avance, tous mes Remerciements

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 249 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure