[Accueil Allezlelosc] [Chat]
il y a

Venez suivre le Bistrot d'Allezlelosc le mardi soir ainsi que les matchs entre supporters sur notre chaine Twitch https://www.twitch.tv/allddn

Forum des supporters du LOSC

Forum des supporters du LOSC
Liens commerciaux
Nous sommes le 23 Avr 2021 18:07

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 249 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ligue 1 / Lille - Lorient / 11ème journée
MessagePosté: 16 Nov 2020 14:13 
posteur fou

--------------------Maignan
------------Djalo---Soumaoro----Botman
-----Pied------------------------------------Bamba
-----------------André-----Xeka
----------------------Yazici
-------------Araujo-----------David

C'est crédible et ça tient plus la route que remettre un Djalo qui n'a pas joué depuis perpète en latéral.
Sinon Bamba arrière gauche dans le 4-4-2 avec Araujo devant et Ikoné ou Lihadji à droite, toujours mieux que Djalo aussi :mrgreen:

MessagePosté: 16 Nov 2020 14:29 
VIP

au putin on est mal https://www.lepetitlillois.com/2020/11/ ... eki-celik/

MessagePosté: 16 Nov 2020 14:36 
VIP

Trinite59 a écrit:
--------------------Maignan
------------Djalo---Soumaoro----Botman
-----Pied------------------------------------Bamba
-----------------André-----Xeka
----------------------Yazici
-------------Araujo-----------David

C'est crédible et ça tient plus la route que remettre un Djalo qui n'a pas joué depuis perpète en latéral.
Sinon Bamba arrière gauche dans le 4-4-2 avec Araujo devant et Ikoné ou Lihadji à droite, toujours mieux que Djalo aussi :mrgreen:

En effet si un seul latéral est opérationnel pour ce match c'est maintenant ou jamais pour Galette l'occasion de joindre la parole aux actes : "On travaillera donc aussi sur un système à trois défenseurs centraux en fonction des absences et de ce que j’aurais pu identifier chez nos adversaires."

MessagePosté: 16 Nov 2020 14:40 
VIP

djalo a déjà joué milieux je suis pas fan d'une def a 3 , pas assez de temps pour la mettre en place

MessagePosté: 16 Nov 2020 18:14 
posteur fou

bakar86 a écrit:
djalo a déjà joué milieux je suis pas fan d'une def a 3 , pas assez de temps pour la mettre en place

il a aussi déjà joué arrière droit. Si Pied doit passer à gauche...

MessagePosté: 16 Nov 2020 18:37 
Serial posteur

Si ça se confirme pour Celik , c'est une très mauvaise nouvelle , car Pied est pour moi plus que léger à ce poste , aucune activité offensive , revient toujours en arrière et défensivement très lent , on se rend compte que finalement, certains postes notamment les latéraux , ne sont pas si riches que cela , ça va être chaud toutes ces absences , déjà contre les merlus

MessagePosté: 16 Nov 2020 18:44 
Fan

Reste l'option de rappeler Thiago Maia do Brasil pour dépanner en tant qu'ARG :mrgreen:

MessagePosté: 16 Nov 2020 18:59 
posteur fou

Reinildo pas sur la feuille contre le cameroun, apparemment plusieurs cas positifs covid 19 au Mozambique... hrpkt

MessagePosté: 16 Nov 2020 19:33 
VIP

Contre Mouscron qui a la feuille de match ? Histoire de savoir qui a joué arg ?

MessagePosté: 16 Nov 2020 22:29 
VIP

lolospain2 a écrit:
Si ça se confirme pour Celik , c'est une très mauvaise nouvelle , car Pied est pour moi plus que léger à ce poste , aucune activité offensive , revient toujours en arrière et défensivement très lent , on se rend compte que finalement, certains postes notamment les latéraux , ne sont pas si riches que cela , ça va être chaud toutes ces absences , déjà contre les merlus

Pour un match contre Lorient, cela ira ... s'il n'est pas associé à Soumaré. C'est sur que pour l'Europe, faut espérer Célik.

MessagePosté: 17 Nov 2020 01:37 
VIP

la défense à 3 centraux contre Lorient certainement pas , on va pas rajouter une incertaine tactique à une cascade d'indisponibilités

soumaoro a déja joué latéral et il peut faire le taf ,et djalo aussi peut le faire... avec Pied à gauche ou à droite peu importe , il a de l'experience pour rendre une copie correcte dans un match de ligue 1 qu'on doit dominer

Maignan
Djalo-Soumaoro-Botman-Pied
Araujo-Xeka-André-Bamba
Ikoné-David

Xeka plutot que Soumaré pour le caractere ,je laisse Araujo et Bamba dans leur roles habituels et je mets Ikoné plutot que Yazici car il sera plus frais et a une meilleure mobilité pour dézoner sur les cotés
Soumaré , Yazici , Weah/Lihadji en entrants... il y a le matos pour jouer en 4-4-2 , faut pas déconner... à vrai dire je prefererais meme jouer avec un MD reconverti en latéral qu'à 3 centraux...

MessagePosté: 17 Nov 2020 08:19 
VIP

maxi milenko magic a écrit:
la défense à 3 centraux contre Lorient certainement pas , on va pas rajouter une incertaine tactique à une cascade d'indisponibilités

soumaoro a déja joué latéral et il peut faire le taf ,et djalo aussi peut le faire... avec Pied à gauche ou à droite peu importe , il a de l'experience pour rendre une copie correcte dans un match de ligue 1 qu'on doit dominer

Maignan
Djalo-Soumaoro-Botman-Pied
Araujo-Xeka-André-Bamba
Ikoné-David

Xeka plutot que Soumaré pour le caractere ,je laisse Araujo et Bamba dans leur roles habituels et je mets Ikoné plutot que Yazici car il sera plus frais et a une meilleure mobilité pour dézoner sur les cotés
Soumaré , Yazici , Weah/Lihadji en entrants... il y a le matos pour jouer en 4-4-2 , faut pas déconner... à vrai dire je prefererais meme jouer avec un MD reconverti en latéral qu'à 3 centraux...

oui je suis d'accord l'équipe la est quand même meilleur que lorient il faut absolument gagné après on va a sainté :?

MessagePosté: 17 Nov 2020 09:07 
Extra VIP

bakar86 a écrit:
oui je suis d'accord l'équipe la est quand même meilleur que lorient il faut absolument gagné après on va a sainté :?

T'as peur de Sainté ? Certes on les joue entre deux matchs européens mais faut pas déconner. J'aime bien Puel mais il a lancé trop de jeunes voire très jeunes d'un coup. Ça a fonctionné 4-5 matchs et depuis c'est la dérive complète !

MessagePosté: 17 Nov 2020 09:22 
posteur fou

Il faut aussi profiter de la montée en puissance de Lihadji.

MessagePosté: 17 Nov 2020 09:30 
VIP

Gazza8 a écrit:
bakar86 a écrit:

T'as peur de Sainté ? Certes on les joue entre deux matchs européens mais faut pas déconner. J'aime bien Puel mais il a lancé trop de jeunes voire très jeunes d'un coup. Ça a fonctionné 4-5 matchs et depuis c'est la dérive complète !

il vont avoir les crocs 6 matchs sans victoires d'affiler j'ai vue le match contre lyon ils aurait du gagnée ou au moins un nul

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 249 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure