Encore une belle performance contre Brest.
On a du mal quand on est bousculé mais bon, les joueurs s'en sont sortis du piège contre une bonne équipe de L1.
Brest va quand même avoir des difficultés cette saison, il y a de la qualité, mais ca ne suffit pas...
J'ai bien aimé la fin de match assez sereine avec un haut niveau technique dans le dernier quart d'heure: non seulement on gardait le ballon, mais on continuait de jouer de sorte que Brest n'ose pas trop se livrer.
Il y a assurément beaucoup de qualité dans l'effectif, et même plus que je pouvais le penser en début de saison...on arrive à se passer sans souffrir du métronome du début de saison Angel Gomez et on est pas si dépendant que ça du dynamiteur Zhegrova qui n'a pas fait un bon match.
Que dire de David? Il marque l'histoire du LOSC. Qu'il parte ou pas, et probablement qu'il partira, il aura vraiment une place à part dans le cœur des supporters...
Je vous laisse admirer cette stat
https://www.maxifoot.fr/classement-bute ... e-2024.htm et il semble qu'il manque les 2 buts de ce soir d'après la mise à jour...une star qui n'a pas une attitude de star. Une star du terrain. Sa régularité (qui concerne aussi son physique car malgré la répétition des matchs y compris avec le Canada, il est quasi toujours opérationnel...) et son exemplarité sont vraiment incroyables...