Allez le LOSC , Site des supporters du LOSC
[Monaco-LOSC] 0-0 , un bon point et un grand Merci à Vincent alias "The GOD"
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 
SITE - A LA UNE
Écrit par Arnaud   
Vendredi 14 Août 2015

 

AS Monaco - LOSC : 0-0 (0-0)


Stade Louis II, temps lourd et ensoleillé, 13 331 Spectateurs

Arbitre : M.Millot
Avertissements : Corchia (24’), Civelli (44’), Obbadi (60’), Boufal (75’), Tallo (79’) pour le LOSC ; Bernardo Silva (42’) pour l’ASM

AS Monaco : Subasic – Fabinho, Raggi, Carvalho, Kurzawa (Martial, 49’) – Moutinho (Wallace, 65’), Toulalan (cap.), Bernardo Silva – Dirar, Carrillo (El Shaarawy, 57’), Cavaleiro
Entraîneur :
Leonardo Jardim

LOSC : Enyeama – Corchia (Soumaoro, 28’), Pavard, Civelli, Sidibé – Balmont, Mavuba (cap), Obbadi (Meïté, 78’) – Boufal, Guillaume (Tallo, 66’), Bauthéac
Entraîneur : Hervé Renard

 

Mise à jour le Mardi 18 Août 2015
 
[LOSC-PSG] 0-1 , Une première loupée pour Renard...
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 
SITE - A LA UNE
Écrit par Arnaud   
Vendredi 7 Août 2015

 

La feuille de match : LOSC-PSG 0-1 (0-0)

Vendredi 07 août 2015, coup d’envoi à 20h30
Grand Stade  39601 Spectateurs
Arbitre : M. Fautrel 
But : Lucas (57e) pour le PSG
Avertissements : Mavuba (49e), Boufal (83e), Pavard (88e) pour le LOSC, Rabiot (24e, 28e) pour le PSG
Expulsion : Rabiot (28e) pour le PSG
LOSC : Enyeama – Pavard, Amadou (Mendes, 46e), Civelli, Sidibé – Corchia, Balmont, Mavuba (cap) (Obbadi, 68e), Bauthéac – Boufal, Guirassy (Tallo, 62e).
Entraîneur : Hervé Renard
PSG : Trapp – Aurier, Thiago Silva (cap), David Luiz, Maxwell – Verratti (Stambouli, 73e), Rabiot, Matuidi – Lucas (Augustin, 88e), Cavani, Pastore (Thiago Motta, 46e).
Entraîneur : Laurent Blanc

Laurent Blanc (entraîneur du PSG)

« Je pense qu’il s’agit d’une victoire logique, même si on a joué à dix une bonne partie du match. Si on analyse bien cette rencontre, on a eu des situations à onze contre onze, puis en infériorité numérique. C’est forcément intéressant pour la suite. Collectivement, nous sommes de mieux en mieux. On joue d’une manière compacte, ce qui nous permet de bien récupérer le ballon, d’aller rapidement de l’avant et d’exploiter les qualités techniques de nos joueurs, ce qu’a su faire Lucas ce soir. Certains joueurs sont encore en déficit de préparation, il va falloir y remédier. Si on ajoute qu’on ne repart avec aucun blessé, c’est une bonne soirée. L’expulsion ? C’est un fait de jeu. Je trouve le premier carton sévère, même si je n’ai pas revu les images, même si le geste est spectaculaire. C’est une erreur de jeunesse. Voilà, on est très satisfait de débuter par trois points à Lille et c’est déjà peut-être un match référence. »

Djibril Sidibé (défenseur du LOSC)

« Il nous a manqué un peu de fougue en attaque et des enchaînements plus tranchants ce soir. On a réalisé une bonne partie, malheureusement on a fait une seule erreur d’inattention et face au PSG cela coûte cher. En face, ils jouaient dans la profondeur, on connaissait leurs méthodes mais c’est rageant. Il y avait vraiment quelque chose à faire. On va se servir de cela pour avancer et grandir. »

Eric Bauthéac (milieu du LOSC)

« Nous sommes déçus du résultat. On aurait pu faire mieux ce soir. Je nous ai trouvé plutôt bien dans le jeu, mais on s’est déconcentré sur une action et cela nous a coûté le match. Le coach avait décidé de faire jouer Seb Corchia plus haut en première mi-temps pour contrer leurs offensives côtés gauche parce qu’on savait qu’avec Lucas, ça allait très vite. On pensait que le fait qu’ils soient à dix allait nous permettre de jouer plus haut, de récupérer plus rapidement le ballon. Mais en face, c’était Paris et même à dix, il reste une très grosse équipe et ils ont eu la possession du ballon pendant quasiment toute la partie. »

« On est une équipe en reconstruction. Ce soir, au coup d’envoi, nous étions quatre nouveaux joueurs sur la pelouse. Il faut trouver les automatismes, d’autant plus que durant la préparation, on n’a pas forcément eu encore trop l’occasion de jouer ensemble car, comme moi, certains ont été perturbés dans leur préparation. Il faut aussi trouver le rythme physiquement. La semaine prochaine contre Monaco, ce sera la même histoire, il faudra montrer le même visage avec encore plus d’allant offensif. On peut espérer faire quelque chose là-bas. »

Sehrou Guirassy (Attaquant du LOSC)

« Ce qu’on va retenir ce soir, c’est la défaite. Il y avait quelque chose à faire contre le PSG, d’autant plus qu’ils ont été rapidement réduits à dix. On n’a pas su exploiter cette supériorité numérique et il nous a manqué un but. Personnellement, je me suis bien senti pour ce baptême en Ligue 1. Mes coéquipiers m’ont dit de jouer sans pression. Maintenant, il faut que l’on se relève ensemble de cette défaite. »

Mise à jour le Samedi 8 Août 2015
 
[Amical] Besiktas JK - LOSC 0-0
Note des utilisateurs: / 5
MauvaisTrès bien 
SITE - A LA UNE
Écrit par Arnaud   
Samedi 25 Juillet 2015

 

 

Besiktas JK - LOSC 0-0 (0-0)
Solar Stadion de Gleisdorf (AUT), temps chaud et lourd, 1 000 spectateurs environ

But : -
Avertissements : Ramon (65’) pour le BJK ; Mavuba (60’) pour le LOSC

Besiktas JK
Zengin ; Kurtulus, Milosevic, Koybasi, Tosic (Ersan, 62’) ; Hutchinson, Ozyakup, Sosa (Pektemek, 62’), Frei, Olcay (Beck, 62’) ; Tosun
Entraîneur : Senol Gunes

LOSC
Enyeama (Elana, 71’) ; Amadou (Mendes, 46’), Civelli (Meïté, 46’), Pavard ; Corchia, Balmont (Jeanvier, 60’), Mavuba (c) (Rodelin, 71’), Sidibé ; Boufal (Araujo, 71’) (Martin, 83’), Guillaume (Guirassy, 46’), Bauthéac (Tallo, 60’)
Entraîneur : Hervé Renard

 
AGO Association ALLEZLELOSC
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 
SITE - A LA UNE
Écrit par Admin   
Lundi 3 Août 2015
Bonjour à tous,

Comme vous le savez (ou peut être pas même si le sujet revient chaque année sur le devant de l'actualité), l’association Allezlelosc est la structure qui chapeaute le site éponyme et qui regroupe les internautes membres des dogues du net.
L’assemblée générale de l’association (ordinaire) se déroulera le samedi 3 octobre prochain en préambule du match Lille Montpellier sur la métropole lilloise (à définir en fonction du nombre de présents) ou via une webconférence si la majeure partie des présents le souhaite. Ce message vaut convocation pour tous les membres de l’association.

L’ordre du jour est le suivant :

Ordinaire

- Rapport annuel d’activité 2014
- Présentation des comptes 2014 et situation arrêtée à septembre 2015
- Echanges sur les projets et perspectives de l’association (site internet et tribune)
- Présentation du budget prévisionnel
- Fixation du montant de la cotisation annuelle (maintien à 6€)



L’association n’est pas un cercle fermé réservé aux seuls initiés. Elle est ouverte à toutes les personnes qui voudraient s’investir dans la vie de l’association (site, groupe de supporters…) ou même simplement apporter leur soutien financier via le paiement de la cotisation (financement de l’hébergement du site et du forum).

Profitez de cette assemblée pour venir nous rejoindre, mais n'hésitez pas à le faire dès l'ouverture de la saison si vous le souhaitez. Chaque cotisation compte.

Le règlement de la cotisation peut se faire par espèce (lors des match ou le jour de l'AG), par chèque, par virement bancaire et par paipal (me contacter par mp)

Outre la satisfaction de participer activement à la vie du site et de l'asso, la cotisation donne droit à des avantages ;

- Des réductions sur le prix des déplacements en Europe organisés par l'asso
- Une adresse mail personnalisée avec l'extension @allezlelosc.com
- Des invitations aux réunions de supporters
- la possibilité de bénéficier de la bourse des abonnements en cas de places disponibles ou des invitations reçues par l'association

....


A bientôt et ALLEZLELOSC

François STOCK, Président de l’association Allezlelosc - dogues du net


Mise à jour le Lundi 3 Août 2015
 
LOSC : Bienvenue dans l'ère du Renard
Note des utilisateurs: / 8
MauvaisTrès bien 
SITE - A LA UNE
Écrit par Admin   
Mardi 26 Mai 2015

Début des vacances pour les supporters du LOSC avec cette dernière réunion de la saison, et première pour Hervé Renard et son adjoint Patrice Beaumelle fraichement arrivés dans la capital des Flandres. Une réunion commencée par un court discours du président Seydoux qui a chaleureusement remercié l'ensemble des supporters pour leur soutien durant une saison qu'il reconnait n'avoir pas toujours été enthousiasmante. Il a ensuite passé la parole au nouvel entraîneur qui s'est rapidement présenté.

 

 

 

La manifestation s'est poursuivie par des échanges informels avec les supporters durant lesquels Hervé Renard a conquis la plupart des présents par sa disponibilité et sa gentillesse. Très sur de lui et visiblement très impliqué dans le projet "reconstruction" proposé par le LOSC, l'ancien sélectionneur de la Cote d'Ivoire a démontré qu'il n'était pas seulement venu au LOSC pour y jouer un remake de la fable "le corps beau et le Renard". Conscient des moyens qui lui seront donnés par les dirigeants, il va s'appuyer sur le staff existant renforcé par le retour (très apprécié par ALL) de Patrick Collot, le plus avignonnais des mouscronnois. Un changement dans la continuité de la maison LOSC illustré par la prolongation pour 4 ans de Captain Rio chargé d'encadrer la montée des futures jeunes pousses lilloises.

Ces échanges ont pu également démontrer la grande forme de Michel Seydoux, lui aussi très disponible, très éloigné- désormais - de toute idée de retraite sportive et très motivé pour mener cette nouvelle aventure sur un horizon de trois ans.

Au final, une manifestation très réussie qui laisse augurer d'une prochaine saison qui décevra peut être les supporters accrocs aux stars surpayées et quasi inaccessibles pour un club comme le LOSC, mais qui s'annonce passionnante pour tout ceux qui se rallieront à ce nouveau cap fixé par les dirigeants lillois autour des fondamentaux, la formation et la jeunesse, qui ont permis ces dernières années au LOSC de redevenir un des meilleurs clubs français. Sic parvis magna :  La grandeur vient des débuts les plus modestes

Mise à jour le Mardi 26 Mai 2015
 
<< Début < Précédent 41 42 43 44 45 46 47 48 Suivant > Fin >>

Page 47 sur 48
 

Twitter @ALL DDN

Liens commerciaux