Petit meurtre entre amis
Note des utilisateurs: / 6
MauvaisTrès bien 
SITE - A LA UNE
Écrit par Admin   
Dimanche 25 Février 2018

 

Le froid siberien n'aura pas attendu dimanche pour envahir le Grand Stade. Il aura suffi d'un deuxième coup de semonce de Toko  Ekambi pour glacer un stade Pierre Mauroy tout juste rechauffé par une égalisation de Pepe qui semblait ponctuer une nouvelle pietre prestation du LOSC.
Une équipe de Lille retombée dans ses travers, incapable de battre un concurrent direct, pourtant sans génie. Un club qui continue à s'enfoncer inexorablement dans les profondeurs du classement de la ligue 1.

A 11 journées de la fin, il est urgent de réagir pour éviter le scénario catastrophe d’une relegation qui pourrait conclure cette saison maudite.

 

 

 

Annus horribilis pour un LOSC qui continue à se chercher des excuses. Alors, la faute de Bielsa qui est parti en laissant un immense bazar dans les travées de Luchin ? Celle de Lopez qui gère le club à distance comme il gérerait un portefeuille de valeurs mobilières ? Ou celle des joueurs qui dissimulent leur manque d’investissement derrière une soit-disant inexpérience et qui n’ont toujours pas compris que le travail primait sur le talent ? Tous seront coupables si le pire devait arriver en fin de saison. Coupables du meurtre du LOSC qui mettrait des années à se remettre d’une telle faillite sportive et financière. L’assassinat d’un club entre « amis » sous le regard incrédule des supporters qui ne pouvaient pas imaginer assister à un tel gâchis au début de la saison.

 

Par contre, seuls les joueurs ont aujourd’hui la possibilité de sauver le club, du moins sur le plan sportif. Oubliez les agents et vos futurs contrats ! Faites déjà honneur à celui-ci et au maillot que vous portez. Onze matchs, onze finales, durant lesquelles il faudra se ranger derrière le coach Galtier et sortir les muscles pour aller chercher, parmi les trente trois derniers points restant à distribuer, ceux qui assureront le maintien du LOSC parmi l’élite.

 

Les supporters et le club comptent sur vous.

Mise à jour le Jeudi 1 Mars 2018
 

Liens commerciaux