[Accueil Allezlelosc] [Chat]
il y a

Forum des supporters du LOSC

Forum des supporters du LOSC
Liens commerciaux
Nous sommes le 17 Oct 2018 05:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Invité surprise?
MessagePosté: 01 Sep 2018 00:38 
Entraineur

Kyrio a écrit:
Dr_Wilson a écrit:
bela lugosi a écrit:
Je ne comprends pas ce prêt.

Pour compenser le départ de Benzia
On y gagne non ?

En plus on paye qu’un faible % de son salaire. J’attends que Kyrio me donne le %

J'ai dis ça se trouve on ne paie qu'un faible % de son salaire. Tu comprends le français ou tu le fais exprès ?
Je vois pas l'intérêt de payer plus de salaire que Benzia si on doit libérer de la masse salariale, ça parait logique...

De toute façon, tu n'es JAMAIS content. Tu as passé ton temps à pleurnicher sur le fait qu'on aller vendre tout le monde, dont Pépé et Mendes compris.
Et comme ce n'est pas le cas, monsieur doit vite trouver où déverser de nouveau sa haine... Vite vite, trouvons autre chose à dire de mal, car ça me fait chier qu'on est plutôt bien gérer notre mercato !
On finirait dans les 10 premiers cette année que tu trouverais encore à redire de toute façon. C'est ta passion de chier sur Losc Unlimited, et on sait aussi que ça te ferait tellement chier de dire du bien ne serait-ce qu'une fois :! Même pas un merci au club pour avoir garder Pépé, tu commences déjà à dire oui mais il va se barrer en hiver, et si il part pas en hiver tu vas dire qu'il va partir l'été prochain etc etc... Bref ça devient énervant à force. Oui Unlimited est loin d'être parfait c'est vrai, mais un peu d'honnêteté parfois te ferait le plus grand bien.

si c'est pas unlimited, c'est le staff sportif
on ne laisse pas partir le 10 quand tu n'en as qu'un seul, tout jeune avec moins de 20 matchs de ligue 1.
et on ne laisse pas faire les conneries à Galtier avec Ajauro en 10, même si celui ci dit qu'il va multiplier son pain par 5.

c'est peut être pas grand chose le départ de Benzia, mais c'est trop, et trop mal préparé...peut être aussi que Pépe est l'arbre qui cache la forêt. Mis bout à bout, ça fait beaucoup. C'est du ventre mou au mieux cette équipe. Au mieux.

Le dressage de con ,c'est tout un art...C'est un don et aussi une malédiction
DöKtOr BüZz

MessagePosté: 01 Sep 2018 00:38 
Serial posteur

Kyrio a écrit:
Dr_Wilson a écrit:
bela lugosi a écrit:

On y gagne non ?

En plus on paye qu’un faible % de son salaire. J’attends que Kyrio me donne le %

Même pas un merci au club pour avoir garder Pépé, tu commences déjà à dire oui mais il va se barrer en hiver, et si il part pas en hiver tu vas dire qu'il va partir l'été prochain etc etc... Bref ça devient énervant à force. Oui Unlimited est loin d'être parfait c'est vrai, mais un peu d'honnêteté parfois te ferait le plus grand bien.

on va se prosterner devant lopez parce qu'il n'a pas vendu Pépé... d046-1d5e tellement prévisible...
si d'aventure on le vend cet hiver d'ailleurs c'est encore plus couillon que si on l'avait vendu cet été... et y'a de quoi etre inquiet vu les déclas de galtier... donc on va pas grimper aux rideaux
perso j'ai un peu en travers de la gorge le transfert de deux vrais joueurs de clubs qui nous ont sauvé l'an dernier , et qu'on sacrifie pour pouvoir aligner les ikone, leao , fonte ,araujo ,voire remy... sur lesquels on a aucune garanties.. et surtout garder des maia , bahlouli, ié (en 4eme DC) etc.. enfin bref...

bamba , fonte et celik semblent etre de bonnes pioches par contre

donc mercato mitigé pour moi

MessagePosté: 01 Sep 2018 00:42 
Entraineur

garder Pépé ET Mendes, voilà l'excellente nouvelle.
Ils ont "sacrifiés" des joueurs vaillants, qui ont démontré un attachement certain au club, mais qu'ils jugeaient moins intéressants sportivement et en vue de plus values futures.
Je n'ai rien à redire et aurais signé dès le début du mercato pour qu'on le finisse ainsi.
En cas de bonne saison lilloise Mendes et Pépé (voire Maia) vont rapporter très très gros.

Basa: je me souviens d’une phrase de Michel Seydoux, il y a quelques semaines qui disait : « Dans le monde d’aujourd’hui, si on ne parle pas, on a tort ». Il a raison, mais ça ne me donne pas envie de parler plus (il rit). »

MessagePosté: 01 Sep 2018 00:47 
Extra VIP

Kyrio a écrit:
Dr_Wilson a écrit:
bela lugosi a écrit:

On y gagne non ?

J'ai dis ça se trouve on ne paie qu'un faible % de son salaire. Tu comprends le français ou tu le fais exprès ?
Je vois pas l'intérêt de payer plus de salaire que Benzia si on doit libérer de la masse salariale, ça parait logique...

De toute façon, tu n'es JAMAIS content. Tu as passé ton temps à pleurnicher sur le fait qu'on aller vendre tout le monde, dont Pépé et Mendes compris.
Et comme ce n'est pas le cas, monsieur doit vite trouver où déverser de nouveau sa haine... Vite vite, trouvons autre chose à dire de mal, car ça me fait chier qu'on est plutôt bien gérer notre mercato !
On finirait dans les 10 premiers cette année que tu trouverais encore à redire de toute façon. C'est ta passion de chier sur Losc Unlimited, et on sait aussi que ça te ferait tellement chier de dire du bien ne serait-ce qu'une fois :! Même pas un merci au club pour avoir garder Pépé, tu commences déjà à dire oui mais il va se barrer en hiver, et si il part pas en hiver tu vas dire qu'il va partir l'été prochain etc etc... Bref ça devient énervant à force. Oui Unlimited est loin d'être parfait c'est vrai, mais un peu d'honnêteté parfois te ferait le plus grand bien.

Je dis merci à Pépé de ne pas être parti à Lyon

Devis sur demande
10 derniers jours avant fin de la braderie : -10% sur Soumaoro. Prix de groupe possible avec Maia ou Mendes
Rupture de stock : Terrier, Bissouma, Amadou

Les prix s'entendent hors commission de Luis Campos

MessagePosté: 01 Sep 2018 00:48 
Fan

maxi milenko magic a écrit:

on va se prosterner devant lopez parce qu'il n'a pas vendu Pépé... d046-1d5e tellement prévisible...
si d'aventure on le vend cet hiver d'ailleurs c'est encore plus couillon que si on l'avait vendu cet été... et y'a de quoi etre inquiet vu les déclas de galtier... donc on va pas grimper aux rideaux
perso j'ai un peu en travers de la gorge le transfert de deux vrais joueurs de clubs qui nous ont sauvé l'an dernier , et qu'on sacrifie pour pouvoir aligner les ikone, leao , fonte ,araujo ,voire remy... sur lesquels on a aucune garanties.. et surtout garder des maia , bahlouli, ié (en 4eme DC) etc.. enfin bref...

bamba , fonte et celik semblent etre de bonnes pioches par contre

donc mercato mitigé pour moi

C'est le marché aussi. Moi aussi j'aurai préféré voir Bahlouli partir, ou plutôt prêter Maia plutôt que Benzia... Mais qui veut de Bahlouli, Maia ou même Ié ? Alors que des Mothiba ou Benzia peuvent eux recevoir des offres.

Faut pas se leurrer, tous les clubs aimerait refourguer leur pires joueurs et garder les meilleurs ! Tu crois que Marseille sont content de garder Hubocan, Sertic, Adbennour, Njie ?!! Non, mais personne les veut, c'est comme ça !

On peut pas faire un mercato parfait ! Encore moins dans notre situation économique.
Du coup quand on connait un peu ces contraintes là, on comprends quand même qu'on s'en sort plutôt bien.

En fin de saison dernière, tout le monde pensait, moi le 1er, qu'on perdait Pépé, Mendes, Malcuit, Bissouma, Amadou et Soumaoro au minimum ! Et que ça aurait pu tourner à la grande braderie ! Finalement c'est pas trop le cas, et il semble y avoir quelques bonnes pioches, comme tu le dis toi même avec Bamba, José Fonté et Celik !

MessagePosté: 01 Sep 2018 00:51 
Entraineur

la colonne vertebrale, elle a une fameuse scoliose quand même non ?

DöKtOr BüZz

MessagePosté: 01 Sep 2018 00:52 
Extra VIP

olarevic a écrit:

1er test ce WE

Devis sur demande
10 derniers jours avant fin de la braderie : -10% sur Soumaoro. Prix de groupe possible avec Maia ou Mendes
Rupture de stock : Terrier, Bissouma, Amadou

Les prix s'entendent hors commission de Luis Campos

MessagePosté: 01 Sep 2018 00:56 
Entraineur

Dr_Wilson a écrit:
olarevic a écrit:

1er test ce WE

oui
bonne nouvelle si Ikoné tient son poste. Et grosse occasion de le voir au charbon dans la peau d'un titulaire.
Idem pour Remy, on ne l'a pas encore vu. Lui aussi, demain il est seul. 90 minutes.

Et le couple Maia Xeka à la "récupération". Gros test effectivement. Face à du physique, angers

DöKtOr BüZz

MessagePosté: 01 Sep 2018 00:57 
Serial posteur

Dr_Wilson a écrit:
Kyrio a écrit:
Dr_Wilson a écrit:
[
On y gagne non ?

Je dis merci à Pépé de ne pas être parti à Lyon

j'adore les mecs qui vénerent Lopez parce qu'il a pas vendu pépé ce coup ci , alors que gégé a discuté à droite à gauche pour voir si il y avait des "offres indécentes" et que finalement il est comme un con parce que Pépé veut rester au Losc

ça a du lui faire un choc , un joueur bankable qui veut réattaquer une 2eme saison au losc..

et il se retrouve le nez dans son ambiguité , on se rend bien compte maintenant qu'on était pas obligé de le vendre , le pépé...

le pire c'est qu'il se rachete un peu de crédibilité aupres des supporters , c'est magnifique...

MessagePosté: 01 Sep 2018 01:05 
Entraineur

Bah, pour Pépe, il n'est pas parti parce que l'offre n'était pas si intéressante, pour Lopez. Je crois que c'est tout.
En ce sens oui, Lopez peut dire qu'il n'a pas voulu que Pépe se casse. Il pourrait juste ajouter "à ce prix proposé".
On peut être quand même certain que la somme de 25 a été réelle à un moment ou un autre, et avec plusieurs clubs. En Allemagne notamment. A Lyon il n'y a que Aulas qui a parlé. Comme d'habitude, il a fait celui qu'il peut, mais bon...on connait le mec à intox.
Lopez pense avoir plus, en le laissant encore claquer quelques beaux gestes ces prochains mois dans sa vitrine lilloise.
Si Pépe est encore là, c'est que Lopez a fixé le prix élevé, et que les clubs acheteurs ne sont pas encore prêt à lâcher la somme...ils demandent à voir encore

DöKtOr BüZz

MessagePosté: 01 Sep 2018 01:17 
Fan

maxi milenko magic a écrit:

j'adore les mecs qui vénerent Lopez parce qu'il a pas vendu pépé ce coup ci , alors que gégé a discuté à droite à gauche pour voir si il y avait des "offres indécentes" et que finalement il est comme un con parce que Pépé veut rester au Losc

ça a du lui faire un choc , un joueur bankable qui veut réattaquer une 2eme saison au losc..

et il se retrouve le nez dans son ambiguité , on se rend bien compte maintenant qu'on était pas obligé de le vendre , le pépé...

le pire c'est qu'il se rachete un peu de crédibilité aupres des supporters , c'est magnifique...

Il est pas question de vénerer ou non Lopez, personne ne parle de lui ici, à part vous. On parle de mercato point.
Mais encore une fois, c'est peut être vrai ou faux cette histoire sur Lopez vendeur à tout prix de Pépé.

C'est l'équipe qui a sortie cette information, reprise ensuite. RMC disait le contraire en disant que les dirigeants du LOSC souhaite garder Pépé. Galtier a aussi dit le contraire en conférence de presse, en disant que Lopez souhaite garder Pépé. Le dernier article de la voix du nord laisse aussi penser que les dirigeants et le joueur ont fait un vrai choix sportif...

Bref je ne dis pas que l'équipe a raison ou tort, de même pour RMC, ou si Galtier a menti pour protéger son président ? J'en sais rien ! Personne n'en sait rien.

Donc arrêtons de tirer des conclusions hâtives sur les motivations de Lopez concernant la vente ou non de Pépé, tant que l'on a des sources contradictoires.
Une chose est sûre, le club devait vendre oui ! Si ce n'est pas Pépé, tant mieux. Et très certainement que le joueur y est aussi pour beaucoup. Merci à lui !

Après objectivement même si Pépé partait pour 30M (comme annoncé par rapport aux montants qui ont circulé), il n'y avait rien de déconnant non plus. C'est une sacré somme que jamais on aurait pu refuser, déjà sous l'ère Seydoux, et aussi sous l'ère Lopez ! De ce côté là, ça ne change pas des masses. On a fait partir des bons joueurs pour beaucoup moins que ça... (Boufal, Pavard, Sliti...). 30M c'est quand même un peu surpayé pour le moment je trouve. Ça ne le sera peut être plus dans 6 mois si il continue de confirmer comme il le fait. C'est tout le mal que je lui souhaite !

MessagePosté: 01 Sep 2018 01:17 
jojodogues le floodeur

olarevic a écrit:
Kyrio a écrit:
Dr_Wilson a écrit:

On y gagne non ?

si c'est pas unlimited, c'est le staff sportif
on ne laisse pas partir le 10 quand tu n'en as qu'un seul, tout jeune avec moins de 20 matchs de ligue 1.
et on ne laisse pas faire les conneries à Galtier avec Ajauro en 10, même si celui ci dit qu'il va multiplier son pain par 5.

c'est peut être pas grand chose le départ de Benzia, mais c'est trop, et trop mal préparé...peut être aussi que Pépe est l'arbre qui cache la forêt. Mis bout à bout, ça fait beaucoup. C'est du ventre mou au mieux cette équipe. Au mieux.

Entre 5 et 8 pour ma part...

Sinon y a vraiment un névrosé ici...triste vie !

MessagePosté: 01 Sep 2018 01:45 
Fan

On vend pas Benzia pour prendre ce joueur, faut se calmer :mrgreen:

C'est un mec sûrement un peu pistonné par son frérot qui vient là pour être un joueur de complément. On verra s'il s'avère utile et rend quelques services. Dans le pire des cas, il est naze et jouera pas... De toute façon personne s'attendait à avoir un nouveau joueur offensif, pas grand chose à perdre avec ce mec en plus.

Le remplaçant de Benzia est Ikoné acheté 5 millions. Et le remplaçant de Mothiba est Leao.
C'est tout.

MessagePosté: 01 Sep 2018 02:03 
Serial posteur

Trinite59 a écrit:

C'est un mec sûrement un peu pistonné par son frérot qui vient là pour être un joueur de complément. On verra s'il s'avère utile et rend quelques services. Dans le pire des cas, il est naze et jouera pas... De toute façon personne s'attendait à avoir un nouveau joueur offensif, pas grand chose à perdre avec ce mec en plus.

L.

c'est la 3eme fois que les freres se retrouvent dans la meme équipe apres le sporting en jeunes , et crystal palace (en pret aussi a l'epoque)

MessagePosté: 01 Sep 2018 08:37 
Entraineur

Je me réveille et je découvre ça aqcep

Sans deconner

MessagePosté: 01 Sep 2018 08:39 
Entraineur

Édit: je ne retrouve plus le message auquel je répondais ^^.

Dernière édition par Qosner le 01 Sep 2018 08:40, édité 1 fois.

MessagePosté: 01 Sep 2018 08:39 
Entraineur

Après on ne va pas non plus se fier qu’aux stats, surtout si c’est un 9 excentré voire un 10. Remember les stats de Benzia, qui pourtant avait une importante influence dans le jeu.

Mais bon ce genre de deal foireux de dernière minute...

MessagePosté: 01 Sep 2018 09:06 
Extra VIP

Le bilan que je tire de ce mercato :

Ventes : En ce week-end de braderie de Lille, ça n'a pas été la braderie du côté de Luchin où on pouvait craindre le pire après la saison calamiteuse qui vient de passer. On pensait tous que Pépé et Mendes allaient être les premiers à faire leurs valises. Au final quels cadres perd-t'on ? Amadou (il était assez souvent emmerdé avec les blessures et n'a jamais répondu présent dans les moments chauds), Malcuit (réaliser une plus-value sur un mec constamment blessé c'est pas mal), Bissouma (un no-brain. Du talent mais aucune intelligence.)
La suite ? Alonso qui est un bon soldat mais assez limité est parti à Vigo ou peut-être que le jeu espagnol lui conviendra mieux. Si c'est le cas, Vigo lèvera l'option d'achat incluse dans son prêt (5M). De même pour El Ghazi du côté d'Aston Villa avec une option d'achat de 8M.
Le LOSC et Enyeama ont réussi à trouver un terrain d'entente pour résilier le contrat de notre super eagle.
Les deux départs les plus embêtants sur un plan d'état d'esprit et d'exemplarité sont Lebo Mothiba et Yassine Benzia. Bon il n'est pas exclu qu'on ne les revoit pas sous le maillot lillois car le club dispose d'une priorité de rachat sur Lebo pendant 24 mois de 8M, s'il flambe le club activera cette clause. Quant à Yassine Benzia il est prêté avec option d'achat. Rien ne dit que ça fonctionnera pour lui en Turquie (je lui souhaite le contraire) mais il peut très bien être revenu l'été prochain.

Achats: Le club a respecté son plan de marche en recrutant des joueurs expérimentés et qui sentent bons les bonnes affaires : Fonte, Pied, Rémy même si on va attendre de voir pour Pied et Rémy ce qu'il en est de leur condition physique. Mais au moins pour l'apport dans le vestiaire et l'encadrement des plus jeunes ça semble vraiment pas mal.
De manière générale, on remarque que tous les postes sont doublés. Il y a un défenseur central de trop cependant.
Et côté autres recrues, le club semble avoir fait des jolis coups avec Bamba et Ikoné. Ces deux-là devraient former un joli trio avec Pépé pour animer l'attaque lilloise. Leur sens du dribble et de la passe amèneront très vite le danger chez l'adversaire.
Ensuite il y a le pari Leao... Annoncé comme un crack au Portugal, on va le laisser tranquillement arrivé. Il part dans la peau d'un remplaçant et c'est pas plus mal. L'arrivée surprise se nomme Rui Fonte (bon obligé que son frère José y est pour quelque chose...) mais je le sens bien lui.
Enfin il y a le jeune Cogalan qui est là mais d'abord avec la CFA. Sans oublier Zekaj qui a l'air d'être un beau bébé et qui pourrait faire quelques piges comme lors de la première ou deuxième journée.

Globalement l'équipe est équilibrée, il n'y a aucune inquiétude à avoir pour le maintien. On jouera entre 5 et 8 pour être assez large. À la différence de l'an passé, il y a un banc de remplaçant assez intéressant.

Les points négatifs du mercato c'est :
- Le club risque de traîner Bahlouli comme un boulet
- Ié ou Gabriel n'ont pas trouvé de porte de sortie
- Il n'y a pas eu de milieu défensif de recruté c'est ça le plus dommage.

Mbappe a fait en 3 mois ce que Lacazette n à toujours pas réussi à faire, faire gagner son équipe en C1

Co-Président du fan club de Maria Kirilenko

MessagePosté: 01 Sep 2018 09:25 
Fan

Gazza8 a écrit:
Le bilan que je tire de ce mercato :

Ventes : En ce week-end de braderie de Lille, ça n'a pas été la braderie du côté de Luchin où on pouvait craindre le pire après la saison calamiteuse qui vient de passer. On pensait tous que Pépé et Mendes allaient être les premiers à faire leurs valises. Au final quels cadres perd-t'on ? Amadou (il était assez souvent emmerdé avec les blessures et n'a jamais répondu présent dans les moments chauds), Malcuit (réaliser une plus-value sur un mec constamment blessé c'est pas mal), Bissouma (un no-brain. Du talent mais aucune intelligence.)
La suite ? Alonso qui est un bon soldat mais assez limité est parti à Vigo ou peut-être que le jeu espagnol lui conviendra mieux. Si c'est le cas, Vigo lèvera l'option d'achat incluse dans son prêt (5M). De même pour El Ghazi du côté d'Aston Villa avec une option d'achat de 8M.
Le LOSC et Enyeama ont réussi à trouver un terrain d'entente pour résilier le contrat de notre super eagle.
Les deux départs les plus embêtants sur un plan d'état d'esprit et d'exemplarité sont Lebo Mothiba et Yassine Benzia. Bon il n'est pas exclu qu'on ne les revoit pas sous le maillot lillois car le club dispose d'une priorité de rachat sur Lebo pendant 24 mois de 8M, s'il flambe le club activera cette clause. Quant à Yassine Benzia il est prêté avec option d'achat. Rien ne dit que ça fonctionnera pour lui en Turquie (je lui souhaite le contraire) mais il peut très bien être revenu l'été prochain.

Achats: Le club a respecté son plan de marche en recrutant des joueurs expérimentés et qui sentent bons les bonnes affaires : Fonte, Pied, Rémy même si on va attendre de voir pour Pied et Rémy ce qu'il en est de leur condition physique. Mais au moins pour l'apport dans le vestiaire et l'encadrement des plus jeunes ça semble vraiment pas mal.
De manière générale, on remarque que tous les postes sont doublés. Il y a un défenseur central de trop cependant.
Et côté autres recrues, le club semble avoir fait des jolis coups avec Bamba et Ikoné. Ces deux-là devraient former un joli trio avec Pépé pour animer l'attaque lilloise. Leur sens du dribble et de la passe amèneront très vite le danger chez l'adversaire.
Ensuite il y a le pari Leao... Annoncé comme un crack au Portugal, on va le laisser tranquillement arrivé. Il part dans la peau d'un remplaçant et c'est pas plus mal. L'arrivée surprise se nomme Rui Fonte (bon obligé que son frère José y est pour quelque chose...) mais je le sens bien lui.
Enfin il y a le jeune Cogalan qui est là mais d'abord avec la CFA. Sans oublier Zekaj qui a l'air d'être un beau bébé et qui pourrait faire quelques piges comme lors de la première ou deuxième journée.

Globalement l'équipe est équilibrée, il n'y a aucune inquiétude à avoir pour le maintien. On jouera entre 5 et 8 pour être assez large. À la différence de l'an passé, il y a un banc de remplaçant assez intéressant.

Les points négatifs du mercato c'est :
- Le club risque de traîner Bahlouli comme un boulet
- Ié ou Gabriel n'ont pas trouvé de porte de sortie
- Il n'y a pas eu de milieu défensif de recruté c'est ça le plus dommage.

Tout est dit. Mercato réussi pour moi, on s’attendait à une boucherie, finalement on ressort avec une équipe plus forte (sur le papier du moins). Comme beaucoup, je regrette le départ de Mothiba, mais c’est comme ça, peut être que le club veut laisser un champ d’expression à Leao.

MessagePosté: 01 Sep 2018 11:04 
Curieux

Je ne comprends rien, on a toujours des joueurs non qualifiés et on en prend des nouveaux c est quoi la logique !!!

MessagePosté: 01 Sep 2018 11:07 
Fan

Avec les départs conjugués de Mothiba, Benzia et surtout Enyeama, on devrait pouvoir homologuer ceux qui sont restés à quai jusqu’a present.

MessagePosté: 01 Sep 2018 11:20 
Extra VIP

lolo_the_best a écrit:
Avec les départs conjugués de Mothiba, Benzia et surtout Enyeama, on devrait pouvoir homologuer ceux qui sont restés à quai jusqu’a present.

Exactement. Rien que le départ d'Enyeama suffirait à homologuer Leao et Pied je pense. Je pense qu'avec ces trois départs, les 4 joueurs à quai seront homologués sans souci.

Mbappe a fait en 3 mois ce que Lacazette n à toujours pas réussi à faire, faire gagner son équipe en C1

Co-Président du fan club de Maria Kirilenko

MessagePosté: 01 Sep 2018 11:35 
posteur fou

LE PLUS a écrit:
Je ne comprends rien, on a toujours des joueurs non qualifiés et on en prend des nouveaux c est quoi la logique !!!

Rui Fonte, c'est un prêt d'un an sans option d'achat. Il est donc fort possible que ce soit Fulham qui garde la charge du salaire.

MessagePosté: 01 Sep 2018 11:37 
posteur fou

Gazza8 a écrit:
Exactement. Rien que le départ d'Enyeama suffirait à homologuer Leao et Pied je pense. Je pense qu'avec ces trois départs, les 4 joueurs à quai seront homologués sans souci.

Sur Enyeama, il faut tenir compte du coût de sa rupture de contrat s'il n'a pas été provisionné dans le budget présenté fin mai à la DNCG. La logique voudrait qu'il l'eut été.

MessagePosté: 01 Sep 2018 15:03 
Entraineur

Il faut surtout y laisser le temps. Si on s’est permi le luxe de recruter ce mec “bonus” c’est que les autres seront homologués sans soucis.

Pour en revenir à Rui s’il ne s’appelait pas Fonte il n’aurait jamais signé ici.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]