[Accueil Allezlelosc] [Chat]
il y a

Forum des supporters du LOSC

Forum des supporters du LOSC
Liens commerciaux
Nous sommes le 18 Nov 2018 17:40

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: BENZIA sur le départ ?
MessagePosté: 01 Juin 2018 07:11 
Serial posteur

l'Equipe a écrit:
LILLE : BENZIA CONVOITÉ À L'ÉTRANGER Arrivé à Lille à l’été 2015, l’attaquant Yassine Benzia suscite des intérêts à l’étranger. Huddersfield , 16e de Premier League cette saison, s’est renseigné sur la situation contractuelle de l’ancien international Espoirs (23 ans, sous contrat jusqu’en 2021). Le club russe de Krasnodar, qui dispose d’une surface financière importante, pourrait passer à l’action pour recruter l’international algérien (2 sél., 1 but). H. De.

Sujet du message: Re: BENZIA sur le départ ?
MessagePosté: 01 Juin 2018 07:24 
Entraineur

il y a une clause de revente assez importante que lyon a négocié, genre 40% non dontknow

MessagePosté: 01 Juin 2018 07:48 
Fan

a priori c'est bien ça.....: Lyon dispose d'un intéressement de 40% sur une potentielle plus-value. Benzia a été recruté en août 2015 pour 1M€.

MessagePosté: 01 Juin 2018 08:52 
Entraineur

À mon sens ce serait une fort mauvaise chose que de le vendre maintenant. Que l’on aime ou pas ce qu’il fait sur le terrain il fut une des rares satisfaction cette saison, il a tenu l’équipe à bout de bras alors que personne (Amadou, Soumaoro...) n’en avait rien à battre...
C’est notre futur capitaine, et un des derniers tauliers dans un groupe où on ne fait que pointer du doigt la jeunesse, avec l’envie de recruter des joueurs expérimentés. Donc avant de recruté des mecs expérimentés gardons déjà ceux qu’on a et qui en plus apportent satisfaction sportive et extra sportive.

Surtout si c’est pour toucher au final assez peu d’argent cf clause.
On a plus intérêt à le vendre plus tard (même pour moins cher) quand on aura un peu stabilisé les choses financièrement en vendant d’autres joueurs, parce qu’on ne trouvera pas mieux pour le même prix.

MessagePosté: 01 Juin 2018 11:33 
Serial posteur

On avait Sliti mais... le meilleur entraineur du monde voulait Benzia.

Benzia aka El Ralentino ne me manquera pas comme tout autre joueur du LOSC d'ailleurs sauf Mendes ou Pepe et encore que...

Mais c'est Lyon qui serait content.

MessagePosté: 01 Juin 2018 11:37 
Serial posteur

Zut j'ai oublie Malcuit mais souvent blesse.

MessagePosté: 01 Juin 2018 13:11 
Serial posteur

à HUddersfield il sera surement barré par leur pépite Pritchard au meme poste

Si le Losc vend benzia pour grapiller quelque millions c'est vraiment qu'on vendra tout ce qu'on peut

apres ça m'etonnerait pas que Benzia en ait sa claque d'un club qui change d'entraineur et de joueurs comme de chemise au gré du vent et du marché

MessagePosté: 01 Juin 2018 15:27 
Serial posteur

Certainement!

Mais moi depuis une eternite j'en ai ma claque de Benzia depuis qu'il joue au chef d'orchestre.

Bon Vent Ralentino!

MessagePosté: 01 Juin 2018 16:20 
Entraineur

wolfgang a écrit:
Certainement!

Mais moi depuis une eternite j'en ai ma claque de Benzia depuis qu'il joue au chef d'orchestre.

Bon Vent Ralentino!

Ben pour moi c'est le meilleur de l'effectif actuel, et mon préféré par la même occasion, comme quoi...

MessagePosté: 01 Juin 2018 17:01 
Entraineur

Moi aussi, c'est mon préféré. Mais je ne suis pas une référence, j'adore aussi Maignan :mrgreen:

Pour la clause auprès de Lyon, peut être n'est elle plus active ? il a prolongé son contrat, il y avait peut être une dead line pour ce % ?

Le dressage de con ,c'est tout un art...C'est un don et aussi une malédiction
DöKtOr BüZz

MessagePosté: 01 Juin 2018 17:25 
VIP

Pour moi aussi c'est mon préféré, peut-être un des rares avec Mothiba à faire honneur au maillot et se battre comme un dogue.

MessagePosté: 01 Juin 2018 17:49 
Intéressé

Se battre pour le maillot c'est bien mais insuffisant. Il est sensé apporter la touche technique et apporter un plus à la finition, on peut dire qu'il a échoué. Physiquement, il lui manque un peu de puissance et dans son jeu, il tripote trop le ballon, souvent un dribble en trop, il manque aussi de vice pour un ancien attaquant. Sinon, il faut lui reconnaître de bonnes valeurs morales pour le collectif, nul doute que s'il a récupéré le brassard c'est qu'il est écouté. Il faut le vendre avec Balhouli en gonflant le prix du second histoire de baiser Aulas.

MessagePosté: 01 Juin 2018 18:04 
Entraineur

Bébert59 a écrit:
Il faut le vendre avec Balhouli en gonflant le prix du second histoire de baiser Aulas.

d046-1d5e
C’te coup de génie, je sais plus quel club avait fait ça.

MessagePosté: 02 Juin 2018 11:44 
posteur fou

Je suis partagé concernant Benzia, j'aime son attitude sur le terrain, il se bats toujours quelle que soit la situation, ne baissent pas les bras comme certains dès que ça va mal. Mais en même temps, il ne parvient pas à franchir ce pallier qui ferait de lui un bon joueur de foot, il doit apprendre à accélérer ses prises de balles, à moins temporiser, à jouer plus simplement aussi, être un meilleur meneur de jeu, on ne lui demande pas d'être un Pirlo dans sa vision du jeu, mais il doit faire beaucoup mieux.
Peut-il encore progresser ? C'est ça la question, pour le moment c'est encore insuffisant

MessagePosté: 02 Juin 2018 14:18 
VIP

Benzia est le meneur de jeu type d'une équipe moyenne de ligue 1 comme la nôtre. Quand tu viseras top 5 c'est largement insuffisant

MessagePosté: 02 Juin 2018 14:34 
Entraineur

Pour l’instant on ne vise rien d’autre que le top 15 donc c’est suffisant.

MessagePosté: 02 Juin 2018 15:50 
Entraineur

Bébert59 a écrit:
Se battre pour le maillot c'est bien mais insuffisant. Il est sensé apporter la touche technique et apporter un plus à la finition, on peut dire qu'il a échoué.

4 passe décisives pour Pépé, 1 avant dernière.
2 avant-dernière pour Araujo
3 avant-dernières pour Mothiba
1 avant dernière pour El Ghazy
1 passe décisive pour Alonso
1 but anecdotique contre l'OM

Plutôt pas mal pour une équipe avec un collectif proche du néant.

Quand on compare avec Mendes - apparement le meilleur cette saison pour beaucoup - il n'y a que les buts marqués au total de 4 qui sont plus flatteurs. Des buts importants certes - mais tout autant que les avant-dernières passes ayant créées le décalage.

Au passage, félicitations aux entraineurs ayant vu en lui un meilleur milieu qu'attaquant. A l'époque, je m'arrachait les cheveux à son recrutement. Je le trouvait nullissme à Lyon. Au final, ce mec a une qualité de passe dans les 30 derniers mètres que l'on trouve rarement.

Un départ de ce joueur, on perdrait beaucoup je pense. Je vois assez peu de joueurs avec cette qualité de passe dans le championnat à prix abordable (inférieur à la revente de Benzia).
Mieux vaut financièrement le garder s'il peut augmenter les Stats d'un Malcuit, d'un Mendyl, d'un El Ghazy (j'ai espoir), d'un Araujo, d'un Pépé (restera-t-il ?) pour leur donner quelques millions de valeur en plus. Et collectivement, il faut CLAIREMENT le garder.

MessagePosté: 02 Juin 2018 16:45 
posteur fou

Bab a écrit:
Bébert59 a écrit:
Il faut le vendre avec Balhouli en gonflant le prix du second histoire de baiser Aulas.

d046-1d5e

Pastore & Sirigu --> PSG me semble t il ?! dontknow

MessagePosté: 03 Juin 2018 03:38 
Serial posteur

Ouais Benzia s'est arrache sur le terrain durant les matches retour mais pas avant.

De temps en temps je le trouvais assez bon mais il se crame tjs en fin de match.

Je me repete malgre quelques etincelles il est la raison majeure de notre probleme collectif.Je voulais Sliti pas Benzia.

De toute facon on parle ds le vent car il va faire ses valises votre guerrier.

J'espere que Maignan fera de meme.

Puree, je suis l'antinomie de la theorie Olarevicienne, lol.

J'aime bien Xeka,Malcuit,Mendes,Pepe,Mothiba,et Bielsa a denature Amadou et Bissouma.

Je n'ai jamais apprecie Benzia et Maignan .

Je persiste et signe.

W qui vous aime quand-meme m'aime s'il ne vous aime point.

Qui c'est, celui-la?

Il a une drole de tete ce type la...completement toque, completement gaga.

Il n'y a pas mieux que W pour decrire lui-meme et surtout celui qu'il n'est pas!

Kant(critique de la raison pure) a ma description des autres; elle ne peut qu'etre deformee par mon MOI.

J'adore parce que je hais.

Toc ,Toc ce W qui entre par la sortie et qui sort par la porte d'entree.

OYATE TCHA!

W je t'aime ,moi non plus!

Voici ce que les pratiques de l'onanisme declenchent now je vois souvent des culs au lieu des visages.

Toujours toujours toujours des petits trous...

Tournis,tournicotis,tournicotons!!!

W le derviche qui tourne a l'envers ou est-ce a l'endroit?

Dans le monde parallele du manege enchante nous avons nos propres dimensions qui sont tjs en symbiose avec la nature et notre enfance.

Ichi le droit il est tjs tordu alors sur ce... W vous emmmerde derechef!

MessagePosté: 03 Juin 2018 12:29 
Fan

Lors des derniers matchs, il fait une superbe louche pour Pepe je crois, qui rate sa frappe. Mais la passe était juste géniale.

Il a encore un peu de mal à être constant sur un match et fait parfois des choix horripilant. Mais comparez le avec lui-même au début du championnat. Bah vous verrez la différence. En début de championnat, il était juste insupportable à tenter des dribbles foireux. Maintenant il le fait beaucoup moins.

Et Galtier semble vraiment s'appuyer sur lui. Pour moi, Benzia doit rester. Il a encore de la marge, est un des meilleurs, est totalement impliqué pour l'équipe, et a un mental de battant.

Je ne l'appréciait pas spécialement en début de saison, c'est devenu un de mes favoris. Il faut qu'il reste.

MessagePosté: 03 Juin 2018 22:06 
Entraineur

losc_vador a écrit:
Bab a écrit:
Bébert59 a écrit:

d046-1d5e

Pastore & Sirigu --> PSG me semble t il ?! dontknow

Bodmer et Keita vers Lyon aussi.

MessagePosté: 04 Juin 2018 17:14 
Fan

Ouais tout dépend de la tournure des événements, ce qui va se passer dans les prochaines semaines, est-ce qu'on pourra recruter et à quel niveau, l'ambition...

Si on part pour une nouvelle saison galère, il sera utile. C'est un joueur moyen, il n'est pas mauvais mais ça reste un joueur moyen, c'est sûr que c'est difficile de viser très haut, c'est pas Boufal non plus qui était un cran au dessus.

Après on sait pas ce qu'on va retrouver à la place, on commence à être vacciné au LOSC du "machin, ça pourra pas être pire que bidule".

MessagePosté: 06 Juin 2018 08:53 
Fan

Il se bat pour le club, il est un "historique", on ne touche pas 100% du transfert.
Pourquoi le vendre? Sauf si le joueur souhaite partir il vaut mieux le garder

MessagePosté: 22 Juin 2018 12:16 
posteur fou

les modos qu attendez vous pour bloquer cet individus plein de haine et de plus crass.....

MessagePosté: 22 Juin 2018 12:40 
Visiteur

Tiens t'es revenu avec un autre pseudo.....et toujours des propos racistes......virez moi ça s'il vous plait....

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure