[Accueil Allezlelosc] [Chat]
il y a

Forum des supporters du LOSC

Forum des supporters du LOSC
Liens commerciaux
Nous sommes le 18 Déc 2018 11:50


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Jack Lahne (Brommapojkarna)
MessagePosté: 30 Nov 2018 18:05 
Hors ligne
Fan
Avatar de l'utilisateur

Inscription: 12 Nov 2015 15:04
Messages: 406
Localisation: Citoyen du Monde
Auteur d'une première saison remarquée en Allsvenskan, Jack Lahne attire les regards. La Ligue 1 n'est d'ailleurs pas insensible au charme de cet attaquant rapide et adroit. L'ASM, l'OL et le LOSC se sont positionnés.

Il est la révélation de la fin de saison en Suède. Jack Lahne a marqué les esprits. Au sein de l’attaque de Brommapojkarna, l’attaquant, qui a fait ses premiers pas en professionnel à tout juste 16 ans l’an passé en Superettan (1 but en 6 apparitions), a réussi un premier exercice prometteur au plus haut niveau national, en Allsvenskan. En 19 matches de saison régulière, l’espoir de 17 ans a trouvé le chemin des filets à 4 reprises. Malheureusement, malgré son but en play-offs aller, il n’a pu éviter la relégation de son club.
Une déception sportive qui devrait sans doute précipiter son départ en janvier. Son talent a en effet dépassé les frontières ces derniers mois. Expressen expliquait notamment récemment que des observateurs du VfL Wolfsbourg, de Wolverhampton, de Copenhague, de Middlesbrough, de Bursaspor ou encore de Cologne étaient venus voir à l’oeuvre cet attaquant rapide et adroit (6 réalisations toutes compétitions confondues pour sa première véritable saison professionnelle) ces dernières semaines.

Monaco, Lille et Lyon sur le coup
Mais ce n’est pas tout. Selon nos informations, quelques clubs français suivent également de près ce dossier. L’AS Monaco, l’Olympique Lyonnais et Lille ont, d’après nos informations, demandé des renseignements au sujet de l’international U18 suédois. Le LOSC était d’ailleurs présent, selon Expressen, en tribunes lors de Brommapojkarna-IFK Norrköping fin octobre (0-1, 28e journée). Pour l’heure, aucune offre officielle, de Ligue 1 ou d’ailleurs, n’est parvenue pour lui, mais cela ne devrait tarder.
Brommapojkarna espère obtenir 5 M€ pour son joyau, ce qui constituerait la plus grosse vente de l’histoire du club. On explique dans son entourage que tout devrait s’accélérer dans le courant du mois de décembre. L’OL, le LOSC et l’ASM ont une carte à jouer, puisque la L1 est vue par ses proches comme une étape intermédiaire intéressante pour sa progression. La concurrence est rude (d’autres écuries en Allemagne, Angleterre, Belgique et Italie seraient également à l’affût), il ne faudra donc pas tarder pour passer à l’action pour Jack Lahne, le jeune homme pressé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jack Lahne (Brommapojkarna)
MessagePosté: 02 Déc 2018 22:37 
Hors ligne
Entraineur

Inscription: 14 Déc 2013 12:25
Messages: 19614
Il va signer à l’AMadrid et on pourra dire « passe de Koke à Lahne »

_________________
F5


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jack Lahne (Brommapojkarna)
MessagePosté: 02 Déc 2018 23:21 
Hors ligne
Serial posteur

Inscription: 18 Juin 2004 19:17
Messages: 3518
Localisation: New York City
:mrgreen:

Bien joue! Bad Ass Bitch(bab).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Liens commerciaux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz