[Accueil Allezlelosc] [Chat]
il y a

Forum des supporters du LOSC

Forum des supporters du LOSC
Liens commerciaux
Nous sommes le 21 Juil 2018 17:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Martin Terrier - au club depuis ses 7 ans
MessagePosté: 27 Jan 2018 13:19 
VIP

Dhalluin a écrit:
Superbe business model : vendre les meilleurs éléments formés au club pour acheter à prix d'or des chèvres.

On peut en penser ce que l'on veut, mais c'est quand même ce qui était prévu avec eux et ils l'ont dit.
La pilule serait plus facile à avaler si les résultats sportifs étaient au rendez-vous, là ce n'est pas le cas. On va droit dans le mur pour le moment, aussi bien dans le sportif que le financier.
Perso, j'espère un rachat et un nouveau proprio plus sérieux. C'est sans doute du rêve, mais sait-on jamais....

MessagePosté: 27 Jan 2018 13:21 
Serial posteur

blitosaure a écrit:
Red a écrit:
C'est une nouvelle désillusion pour moi après Pavard et Araujo.
C'est dommage c'était une très belle génération.

Euh, cherchez l'intrus. Araujo n'a jamais confirmé au haut niveau. Pavard est international, Terrier international espoirs. Si faut ajouter une autre déception : Adama Traoré par exemple même s'il n'a pas vraiment été formé au LOSC.

Araujo a 21 ans et est titulaire en ligue 2, c'est pas mal non ?

Il ne faut pas oublier qu'il n'a pas eu beaucoup de chance dans sa carrière.
Si je me souviens bien René l'avait intégré au groupe en prépa et il s'était blessé. La même chose s'était produite la saison suivante avec Hervé.

Ensuite, en moins de deux ans il a été prêté à Boulogne puis DK en N1. Il était titulaire là-bas et un des meilleurs joueurs du championnat. Il n'est pas passé loin de la montée.
Cette saison après quelques semaines d'acclimatation il est titulaire au gaz en ligue 2.

Et il ne faut pas oublier qu'il ne fait qu'1m59.

MessagePosté: 27 Jan 2018 13:35 
Serial posteur

JLuc a écrit:
Bab a écrit:
Personne ne lui en veut de “n’avoir pas voulu revenir” ou de signer à Lyon, c’est plutôt un choix judicieux.
D’ailleurs je n’y crois pas à cette décla’ de Galtier. Je pense que le plan n’a jamais été de le rappatrier pour le faire jouer avec nous, juste de le vendre. Du coup remettant la faute sur le joueur ça peut p-e mieux passer aux yeux des supporters

L'histoire aurait pu se faire autrement s'il avait hérité d'un entraîneur au Losc qui comptait sur lui. Cela aurait évité au moins le prêt.
Pour la vente, c'est effectivement autre chose puisqu'on a bien compris qu'avec les pieds nickelés le but est de se faire de l'argent en vendant nos jeunes très chers.
Tout le monde a bien compris le projet Lopez, je ne vois pas comment maintenant on peut jouer les naïfs et venir pleurer sur chaque vente qu'il y aura.
Nos joueurs sont de la marchandise, au final Terrier sera sans doute mieux à Lyon, en espérant pour lui qu'il réussisse.

Ouai fin' faire de l'argent ça ne signifie pas liquider tout ce qui a de la valeur.
Pour tout un tas de raisons -d'identification, d'image...- vendre Terrier n'était absolument pas la meilleure chose à faire.

Jouer dans un stade vide ça n'aide pas à faire de l'argent. Et pour la billetterie, et pour les sponsors et pour les droits TV.

Et son prêt entrait dans une logique sportive compréhensible au moment où il a été conclu : NDP était là, on nous annonçait un attaquant, il y avait déjà Ponce et même Pepe qui était présenté comme capable de jouer partout.

Ce prêt était une totale réussite puisque Terrier allait revenir au LOSC avec le statut d'un joueur capable d'être titulaire en ligue 1.

MessagePosté: 27 Jan 2018 13:38 
Serial posteur

JLuc a écrit:
Perso, j'espère un rachat et un nouveau proprio plus sérieux. C'est sans doute du rêve, mais sait-on jamais....

Avec une dette de 150 millions d'euros et un déficit structurel de 20 à 30 millions d'euros chaque années.
Ça me parait invraisemblable.

MessagePosté: 27 Jan 2018 13:49 
VIP

Red a écrit:
JLuc a écrit:
Bab a écrit:
Personne ne lui en veut de “n’avoir pas voulu revenir” ou de signer à Lyon, c’est plutôt un choix judicieux.
D’ailleurs je n’y crois pas à cette décla’ de Galtier. Je pense que le plan n’a jamais été de le rappatrier pour le faire jouer avec nous, juste de le vendre. Du coup remettant la faute sur le joueur ça peut p-e mieux passer aux yeux des supporters

L'histoire aurait pu se faire autrement s'il avait hérité d'un entraîneur au Losc qui comptait sur lui. Cela aurait évité au moins le prêt.
Pour la vente, c'est effectivement autre chose puisqu'on a bien compris qu'avec les pieds nickelés le but est de se faire de l'argent en vendant nos jeunes très chers.
Tout le monde a bien compris le projet Lopez, je ne vois pas comment maintenant on peut jouer les naïfs et venir pleurer sur chaque vente qu'il y aura.
Nos joueurs sont de la marchandise, au final Terrier sera sans doute mieux à Lyon, en espérant pour lui qu'il réussisse.

Ouai fin' faire de l'argent ça ne signifie pas liquider tout ce qui a de la valeur.
Pour tout un tas de raisons -d'identification, d'image...- vendre Terrier n'était absolument pas la meilleure chose à faire.

Jouer dans un stade vide ça n'aide pas à faire de l'argent. Et pour la billetterie, et pour les sponsors et pour les droits TV.

Et son prêt entrait dans une logique sportive compréhensible au moment où il a été conclu : NDP était là, on nous annonçait un attaquant, il y avait déjà Ponce et même Pepe qui était présenté comme capable de jouer partout.

Ce prêt était une totale réussite puisque Terrier allait revenir au LOSC avec le statut d'un joueur capable d'être titulaire en ligue 1.

La logique du prêt n'existait plus dès lors qu'on n'a pas conservé NDP. C'est encore une gestion incompréhensible. Je pense même qu'elle n'existait pas car Terrier rentrait dans le moule de ce que voulaient Lopez et cie, sauf pour Bielsa.
Ensuite, oui son prêt était une réussite pour le joueur et donc pour le club sauf que là on est obligé de vendre, on doit trouver 25 M€.
Avec la DNCG on était mal parti et le sportif a fait le reste pour se retrouver dans un délai ultra rapide dans le brun.
Là on est dans une situation où il faut sauver les meubles pour tenter de rester en L1. La priorité est là et pas ailleurs.

MessagePosté: 27 Jan 2018 13:58 
Serial posteur

Mais si il faut vendre c'est avant tout parce que Lopez ne se porte pas garant des 25 millions, ce que Seydoux faisait au passage.
Et puis la méthode du "c'est pas ma faute c'est le méchant Terrier qui n'a pas voulu revenir" c'est du n'importe quoi.

Ils sont pathétiques.

MessagePosté: 27 Jan 2018 14:35 
VIP

Red a écrit:
Mais si il faut vendre c'est avant tout parce que Lopez ne se porte pas garant des 25 millions, ce que Seydoux faisait au passage.
Et puis la méthode du "c'est pas ma faute c'est le méchant Terrier qui n'a pas voulu revenir" c'est du n'importe quoi.

Ils sont pathétiques.

Ça me laisse supposer que Lopez n'a pas les moyens de se porter garant contrairement à Seydoux.
Il me fait penser à celui qui joue le riche sans avoir de sous comme disait Brel.

MessagePosté: 27 Jan 2018 16:12 
Extra VIP

Alors là je tombe des nues

Devis sur demande
Braderie hivernale : -10% sur Soumaoro et Bissouma. Prix de groupe possible
Rupture de stock : Terrier

Les prix s'entendent hors commission de Luis Campos (rajouter 15%)

MessagePosté: 27 Jan 2018 16:36 
Entraineur

Dr_Wilson a écrit:
Alors là je tombe des nues

Elles sont bonnes ?

MessagePosté: 27 Jan 2018 17:36 
Serial posteur

Tout habille !

Le compositeur debile qui a du chagrin lorsqu'il pense a ti mais qui lui ose se mettre a nu pour decharger sa bile.

W, l'ankou de ce forum, qui a observe incognito ,tout revetu de noir, afin de mieux enterrer ta tronche de tombeur des nues sous son chapeau haut-de-forme.

La betise meurt d'elle-meme ...Mon ame ombragee ,qui vaporise son embrun noiratre a qui mieux mieux avec l'aide de sa faux qui tourne dans l'autre sens, faite de Tournicotis et de Tournicotons, t''emmene debout sur la charette W a travers les dedales de ce forum.

Dr What ???

Ecoute le grincement de mes essieux lorsque tu tombes des nues; c'est le signe annonciateur que la petite chose qui se balance, sans elegance, entre tes jambes va se faire trancher de l'interieur.

W le Brel de la debilite!

MessagePosté: 27 Jan 2018 18:26 
Entraineur

Red a écrit:
blitosaure a écrit:
Red a écrit:
C'est une nouvelle désillusion pour moi après Pavard et Araujo.
C'est dommage c'était une très belle génération.

Euh, cherchez l'intrus. Araujo n'a jamais confirmé au haut niveau. Pavard est international, Terrier international espoirs. Si faut ajouter une autre déception : Adama Traoré par exemple même s'il n'a pas vraiment été formé au LOSC.

Araujo a 21 ans et est titulaire en ligue 2, c'est pas mal non ?

Il ne faut pas oublier qu'il n'a pas eu beaucoup de chance dans sa carrière.
Si je me souviens bien René l'avait intégré au groupe en prépa et il s'était blessé. La même chose s'était produite la saison suivante avec Hervé.

Ensuite, en moins de deux ans il a été prêté à Boulogne puis DK en N1. Il était titulaire là-bas et un des meilleurs joueurs du championnat. Il n'est pas passé loin de la montée.
Cette saison après quelques semaines d'acclimatation il est titulaire au gaz en ligue 2.

Et il ne faut pas oublier qu'il ne fait qu'1m59.

Content de lire qu'il s'impose à ce niveau. Si physiquement il tient le choc, il pourra espérer un accès à l'échelon supérieur, ce qui fera plaisir (et regretter un peu plus de s'en être débarrassé si soudainement et sans réel besoin)

MessagePosté: 27 Jan 2018 19:31 
Entraineur

Sachant que niveau taille tout n’est pas foutu, je crois que Sammaritano (Dijon) fait la meme.

MessagePosté: 27 Jan 2018 19:44 
Entraineur

Oui c'est plus un pb de poids pour l'instant.

MessagePosté: 27 Jan 2018 20:13 
Entraineur

Qosner a écrit:

le poids n'est pas un problème
dans les corps à corps ça peut même être un avantage
Image

(là il emporte tout: joueur, ballon, limite il emporterait même un deuxième joueur tranquille)

Basa: je me souviens d’une phrase de Michel Seydoux, il y a quelques semaines qui disait : « Dans le monde d’aujourd’hui, si on ne parle pas, on a tort ». Il a raison, mais ça ne me donne pas envie de parler plus (il rit). »

MessagePosté: 27 Jan 2018 20:18 
Entraineur

Dogophile a écrit:
Qosner a écrit:

Image

(là il emporte tout: joueur, ballon, limite il emporterait même un deuxième joueur tranquille)

C'est aucun des araujo lui. Là tu peux ajouter le poids des deux.

MessagePosté: 27 Jan 2018 20:22 
Entraineur

Qosner a écrit:
Dogophile a écrit:
Qosner a écrit:

Image

C'est aucun des araujo lui. Là tu peux ajouter le poids des deux.

ça c'est du cuissot, les araujo ce sont des gazelles à côté

Basa: je me souviens d’une phrase de Michel Seydoux, il y a quelques semaines qui disait : « Dans le monde d’aujourd’hui, si on ne parle pas, on a tort ». Il a raison, mais ça ne me donne pas envie de parler plus (il rit). »

MessagePosté: 27 Jan 2018 20:27 
Entraineur

au fait des nouvelles de Tallo?
un peu mytho:
il se présente au Vittoria Guimares comme ayant joué avec Eder à Lille pendant 2 saisons, 3 saisons même on va dire...
1 an et demi au total, ça a dû lui sembler aussi long qu'à nous :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=GVEBeIbZwMs

Tallo aurait marqué 1 but sous ses nouvelles couleurs en 940 minutes de jeu.

Dernière édition par Dogophile le 27 Jan 2018 21:33, édité 1 fois.

MessagePosté: 27 Jan 2018 21:17 
Extra VIP

C’est limite touchant la solidarité des pucelles qui se sont branlées devant le fric supposé du Low Peze
Au moins vous avez été dépucelées. Après c’est certain que commencer par une sodomie à sec c’est hard
Je compatis

Devis sur demande
Braderie hivernale : -10% sur Soumaoro et Bissouma. Prix de groupe possible
Rupture de stock : Terrier

Les prix s'entendent hors commission de Luis Campos (rajouter 15%)

MessagePosté: 27 Jan 2018 22:04 
Serial posteur

JLuc a écrit:
Red a écrit:

Ils sont pathétiques.

Ça me laisse supposer que Lopez n'a pas les moyens de se porter garant contrairement à Seydoux.
Il me fait penser à celui qui joue le riche sans avoir de sous comme disait Brel.

Pas les moyens ou pas l'envie de prendre plus de risques.

MessagePosté: 27 Jan 2018 22:06 
Entraineur

Va me faire croire que tu n’étais pas optimiste sur le projet le soir de la victoire face à Nantes.
Mais c’est sûr que plutôt d’apporter des critiques constructives c’est plus simple de clamer sur tous les toits des “je vous l’avais bien dis” trois fois par jour.

À croire que tout ce que l’on écris sur ce forum doit rester gravé dans le marbre, et que ça finit forcément par vous revenir dans la gueule. À quoi bon partager alors ?
C’est sûr qu’il est plus simple de ne pas prendre parti.

MessagePosté: 27 Jan 2018 22:41 
Entraineur

Dr_Wilson a écrit:
C’est limite touchant la solidarité des pucelles qui se sont branlées devant le fric supposé du Low Peze
Au moins vous avez été dépucelées. Après c’est certain que commencer par une sodomie à sec c’est hard
Je compatis

Merci à toi la crampe pour la surveillance des recrues fraîches.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]