JLuc a écrit:
Bab a écrit:
Personne ne lui en veut de “n’avoir pas voulu revenir” ou de signer à Lyon, c’est plutôt un choix judicieux.
D’ailleurs je n’y crois pas à cette décla’ de Galtier. Je pense que le plan n’a jamais été de le rappatrier pour le faire jouer avec nous, juste de le vendre. Du coup remettant la faute sur le joueur ça peut p-e mieux passer aux yeux des supporters
L'histoire aurait pu se faire autrement s'il avait hérité d'un entraîneur au Losc qui comptait sur lui. Cela aurait évité au moins le prêt.
Pour la vente, c'est effectivement autre chose puisqu'on a bien compris qu'avec les pieds nickelés le but est de se faire de l'argent en vendant nos jeunes très chers.
Tout le monde a bien compris le projet Lopez, je ne vois pas comment maintenant on peut jouer les naïfs et venir pleurer sur chaque vente qu'il y aura.
Nos joueurs sont de la marchandise, au final Terrier sera sans doute mieux à Lyon, en espérant pour lui qu'il réussisse.
Ouai fin' faire de l'argent ça ne signifie pas liquider tout ce qui a de la valeur.
Pour tout un tas de raisons -d'identification, d'image...- vendre Terrier n'était absolument pas la meilleure chose à faire.
Jouer dans un stade vide ça n'aide pas à faire de l'argent. Et pour la billetterie, et pour les sponsors et pour les droits TV.
Et son prêt entrait dans une logique sportive compréhensible au moment où il a été conclu : NDP était là, on nous annonçait un attaquant, il y avait déjà Ponce et même Pepe qui était présenté comme capable de jouer partout.
Ce prêt était une totale réussite puisque Terrier allait revenir au LOSC avec le statut d'un joueur capable d'être titulaire en ligue 1.