[Accueil Allezlelosc] [Chat]
il y a

Forum des supporters du LOSC

Forum des supporters du LOSC
Liens commerciaux
Nous sommes le 27 Mai 2018 01:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Xeka - Braga - milieu
MessagePosté: 17 Jan 2018 16:52 
VIP

Qosner a écrit:
Dogatou a écrit:
JLuc a écrit:
Mince alors, j'ai cru qu'on était sur un forum des supporters du Losc !

Et ? Ca interdit un minimum d'objectivité et de recul ? Ca oblige à accepter des comportements déplorables de la direction losciste ? Alors, je te confirme, dans ce cas là, je ne suis pas supporter du LOSC... ou en tout cas, de ce LOSC là.

Après on peut objectivement penser que le losc n'a pas eu besoin de leur harceler pour qu'il veuille revenir:

-"Allô, le fou s'est barre ça te dit de revenir?"

- " je sais pas j'ai été blessé au plus profond de mon coeur, faudrait en parler avec mon agent; vous savez c'est important les sentiments. . "..

- "et si on t'augmente?"

- "banco!"

A la limite j'imagine un deuxieme coup de fil pour lui dire d'en parler au président de Dijon car ce dernier traîne les pieds.

Encore une fois c'est bien fait pour la gueule du losc qui n'a pas du tout prévu le coup en amont. Mais de là à pleurer avec le président de Dijon. ..

qui parait-il serait d'accord s'il avait Sliti gratos .... :wink:

MessagePosté: 17 Jan 2018 17:16 
Entraineur

Qosner a écrit:
Encore une fois c'est bien fait pour la gueule du losc qui n'a pas du tout prévu le coup en amont. Mais de là à pleurer avec le président de Dijon. ..

Ben tu résumes un peu ce que je pense en 2 phrases. Je m'en bats les c... du président de Dijon mais je trouve assez étrange de vouloir le faire passer pour le "méchant" de l'histoire. Le LOSC s'est planté dans son recrutement l'été dernier, on tente comme on peut de rectifier le tir, ok. Mais à partir du moment où Dijon refuse, ça aurait dû s'arrêter là.
Ben non, il faut qu'on insiste (on doit vraiment être dans la merde) en sollicitant directement le joueur et en plus on voudrait que ça se fasse gratuitement. Ben ouais comme tu dis, bien fait pour la gueule du Losc.

Dernière édition par Dogatou le 17 Jan 2018 17:22, édité 1 fois.

MessagePosté: 17 Jan 2018 17:21 
Entraineur

JLuc a écrit:
Dogatou a écrit:
JLuc a écrit:
Mince alors, j'ai cru qu'on était sur un forum des supporters du Losc !

Et ? Ca interdit un minimum d'objectivité et de recul ? Ca oblige à accepter des comportements déplorables de la direction losciste ? Alors, je te confirme, dans ce cas là, je ne suis pas supporter du LOSC... ou en tout cas, de ce LOSC là.

Qu'est-ce qui est déplorable ?
On s'est foutu dans le brun, le club essaye de s'en sortir, il ne fait que demander ! Il n'exige rien, puisqu'il y a un contrat.
Dijon et autres, s'ils ne veulent pas et bien c'est tout !

Ben justement, pour les dirigeants du LOSC, non, c'est pas tout alors qu'effectivement, ça devrait (Dijon a dit non dès le mois de décembre, on en parle encore...). On préfère appeler directement le joueur pour lui proposer de doubler son salaire s'il revient, histoire qu'il mette la pression aux dijonnais et en plus faudrait que ça se fasse gratuitement. Ben excuse-moi de trouver le procédé déplorable.

MessagePosté: 17 Jan 2018 17:36 
VIP

Dogatou a écrit:
JLuc a écrit:
Dogatou a écrit:

Qu'est-ce qui est déplorable ?
On s'est foutu dans le brun, le club essaye de s'en sortir, il ne fait que demander ! Il n'exige rien, puisqu'il y a un contrat.
Dijon et autres, s'ils ne veulent pas et bien c'est tout !

Ben justement, pour les dirigeants du LOSC, non, c'est pas tout alors qu'effectivement, ça devrait (Dijon a dit non dès le mois de décembre, on en parle encore...). On préfère appeler directement le joueur pour lui proposer de doubler son salaire s'il revient, histoire qu'il mette la pression aux dijonnais et en plus faudrait que ça se fasse gratuitement. Ben excuse-moi de trouver le procédé déplorable.

Si tu veux tenter de négocier avec le club, il faut déjà savoir si le joueur lui-même est d'accord pour revenir sinon ça sert à rien. Donc forcément tu lui demandes.
Pour la pression, excuse moi mais là j'ai un doute. Chacun y va de sa version, c'est peut-être aussi de l'initiative du joueur, comme c'est peut-être aussi lui qui a demandé une compensation.
Si Dijon maintenant serait d'accord en ayant Sliti gratos, comment il pouvait dire non définitivement en décembre ? A mon avis, le président a surtout voulu dire que c'était pas gratuit si cela se faisait, c'est tout.
Personne n'est dans les confidences, il faut arrêter de voir tout du mauvais côté pour le Losc.
Comme je ne suis pas plus au courant que vous c'est la position que je préfère prendre. Je ne suis pas un supporter de Dijon dans cette affaire.

MessagePosté: 17 Jan 2018 17:48 
Extra VIP

Tu n'arrives même pas à te poser les questions de base :

1- le joueur a t-il la main sur la décision ou appartient-elle en premier lieu aux clubs concernés ?
2- en fonction de la réponse à la première question, quel intérêt de proposer au joueur de doubler son salaire ?

Devis sur demande
Braderie hivernale : -10% sur Soumaoro et Bissouma. Prix de groupe possible
Rupture de stock : Terrier

Les prix s'entendent hors commission de Luis Campos (rajouter 15%)

MessagePosté: 17 Jan 2018 17:58 
Entraineur

JLuc a écrit:
Si tu veux tenter de négocier avec le club, il faut déjà savoir si le joueur lui-même est d'accord pour revenir sinon ça sert à rien. Donc forcément tu lui demandes.

Oui sauf que c'est pas comme ça que c'est censé se passer réglementairement parlant. Tu dois d'abord solliciter le club pour obtenir l'accord de négocier avec le joueur. Or, le club dijonnais a dit non d'entrée de jeu. La compensation financière, ils l'ont sollicité seulement une fois que Xeka s'est mis à bouder pour rentrer dans le Nord. Garder un joueur contre sa volonté, c'est souvent une erreur mais de là à le lâcher gratuitement, à un concurrent direct qui plus est, je comprends Dijon.
Faut pas voir tout en mauvais côté LOSC dis-tu et je suis d'accord (tu as raison, il est possible que ça soit Xeka qui ait réclamé une augmentation de salaire pour rentrer... mais j'en doute et ça n'engage que moi)... sauf que dans cette histoire, j'ai vraiment bcp de mal à voir ce qu'on pourrait reprocher aux bourguignons. Ils veulent pas lâcher Xeka gratuitement et ils ont bien raison. Je ne suis pas supporter de Dijon, je ne pleure pas avec le président dijonnais comme dit Qosner mais de là à les faire passer pour les méchants... :shock:

Et puis soit dit en passant, pour le moment on a vendu personne, il va venir faire quoi Xeka s'il revient ? C'est ça aussi que j'ai du mal à comprendre. On pousse pour rapatrier un milieu alors qu'on est super léger en défense et qu'on a qu'un seul attaquant de pointe de métier. Je suis désolé mais c'est du grand n'importe quoi... et ça fait 6 mois (au bas mot) que ça dure.

MessagePosté: 17 Jan 2018 18:06 
Entraineur

Bah rapatrier Xeka parce qu'un milieu (Amadou ?) va partir...
Mais sinon oui la coutume veut que le club prenne contact d'abord avec le club et non avec le joueur (encore que, ici on parle d'un joueur prêté). On a suffisamment tappé l'OM pour utiliser ce genre de méthodes avec ses transferts (Thauvin, Payet...).

MessagePosté: 17 Jan 2018 18:07 
Entraineur

La direction,Bielsa,Obi L'ane Kenzobi et/ou Jean Passe ( bifflez les inutiles ) ,ont pris certains joueurs pour des cons cet été,soit en les envoyant comme des merdes dans un loft,ou en leurs trouvant des points de chute sous forme de prêts... Et ils ont pas été foutu d'inclure des clause de retour dans les contrats de prêts vu que tout ce petit monde a bien sous-estimé la L1 ( Ingla,Bielsa,Obi L'Ane Kenzobi et/ou Jean Passe ), et etaient super certains de cartonner :

Image

On a oune niveau d'expertise footballistice muchos efficientes,on va leur mettres muchos profonds like this dans leurs culos a la Ligue 1..
Et pis Bim..Dans leurs beep et bien profond...Interdiction de recrutage et 18eme en décembre.. mdr88

Et ce serait a Dijon de payer pour ca ?

Paye ton incompétence baltringue.. cartonrouge02

Image

Les churos a la Weed c'est l'avenir du LOX

MessagePosté: 17 Jan 2018 18:12 
Extra VIP

d046-1d5e d046-1d5e d046-1d5e

Devis sur demande

MessagePosté: 17 Jan 2018 18:14 
Entraineur

Bab a écrit:

Sauf qu'il est pas parti et que ça n'en prend pas vraiment le chemin. Amadou qui, au passage, va probablement jouer en défense centrale ce soir. Donc si tu le vends, tu perds certes un milieu (et là ok, il y a un intérêt à faire revenir Xeka mais encore une fois, pour le moment, c'est pas le cas) mais tu restreins encore un peu plus les choix en défense...

MessagePosté: 17 Jan 2018 18:23 
VIP

Dogatou a écrit:
JLuc a écrit:

Oui sauf que c'est pas comme ça que c'est censé se passer réglementairement parlant. Tu dois d'abord solliciter le club pour obtenir l'accord de négocier avec le joueur. Or, le club dijonnais a dit non d'entrée de jeu. La compensation financière, ils l'ont sollicité seulement une fois que Xeka s'est mis à bouder pour rentrer dans le Nord. Garder un joueur contre sa volonté, c'est souvent une erreur mais de là à le lâcher gratuitement, à un concurrent direct qui plus est, je comprends Dijon.
Faut pas voir tout en mauvais côté LOSC dis-tu et je suis d'accord (tu as raison, il est possible que ça soit Xeka qui ait réclamé une augmentation de salaire pour rentrer... mais j'en doute et ça n'engage que moi)... sauf que dans cette histoire, j'ai vraiment bcp de mal à voir ce qu'on pourrait reprocher aux bourguignons. Ils veulent pas lâcher Xeka gratuitement et ils ont bien raison. Je ne suis pas supporter de Dijon, je ne pleure pas avec le président dijonnais comme dit Qosner mais de là à les faire passer pour les méchants... :shock:

Et puis soit dit en passant, pour le moment on a vendu personne, il va venir faire quoi Xeka s'il revient ? C'est ça aussi que j'ai du mal à comprendre. On pousse pour rapatrier un milieu alors qu'on est super léger en défense et qu'on a qu'un seul attaquant de pointe de métier. Je suis désolé mais c'est du grand n'importe quoi... et ça fait 6 mois (au bas mot) que ça dure.

Dans le cadre d'un transfert oui, bien que c'est loin d'être appliqué, mais là un joueur qui t'appartient même en prêt, je n'en suis pas sûr.
De toute façon, il faut aussi bien l'accord du club et du joueur.
Personne n'en veut aux Bourguignons, c'est simplement que le procédé n'est pas déplorable.
On demande, c'est refusé, basta.
Par contre, oui ce qui est déplorable c'est d'en être arrivé là :wink:

MessagePosté: 17 Jan 2018 18:24 
Extra VIP

Ce que ton cerveau n'enregistre pas bien, c'est que le club ne semble pas s'être contenté de "Basta"

Devis sur demande

MessagePosté: 17 Jan 2018 18:38 
Entraineur

Dogatou a écrit:
Bab a écrit:

Sauf qu'il est pas parti et que ça n'en prend pas vraiment le chemin. Amadou qui, au passage, va probablement jouer en défense centrale ce soir. Donc si tu le vends, tu perds certes un milieu (et là ok, il y a un intérêt à faire revenir Xeka mais encore une fois, pour le moment, c'est pas le cas) mais tu restreins encore un peu plus les choix en défense...

Le mercato est encore long...

MessagePosté: 17 Jan 2018 22:14 
Serial posteur

Même ramener un joueur prêté on galère d046-1d5e

Ce qu'est devenu notre club d046-1d5e

MessagePosté: 17 Jan 2018 22:52 
Serial posteur

super on va récupérer le 31 janvier un joueur hors de rythme pour remplacer amadou et former au milieu avec Thiago Maia la plus belle passoire à deux poignées du championnat de france

MessagePosté: 18 Jan 2018 17:42 
jojodogues le floodeur

Dogatou a écrit:
Qosner a écrit:

Ben tu résumes un peu ce que je pense en 2 phrases. Je m'en bats les c... du président de Dijon mais je trouve assez étrange de vouloir le faire passer pour le "méchant" de l'histoire. Le LOSC s'est planté dans son recrutement l'été dernier, on tente comme on peut de rectifier le tir, ok. Mais à partir du moment où Dijon refuse, ça aurait dû s'arrêter là.
Ben non, il faut qu'on insiste (on doit vraiment être dans la merde) en sollicitant directement le joueur et en plus on voudrait que ça se fasse gratuitement. Ben ouais comme tu dis, bien fait pour la gueule du Losc.

Pour ma part je n'ai pas dit que c'était le méchant, juste qu'il était un peu gonflé de pleurnicher dans la presse...Bien sûr que Dijon est dans son droit de vouloir garder Xeka jusqu'en fin de saison !

MessagePosté: 18 Jan 2018 21:10 
Entraineur

JLuc a écrit:

Pour la pression, excuse moi mais là j'ai un doute. Chacun y va de sa version, c'est peut-être aussi de l'initiative du joueur, comme c'est peut-être aussi lui qui a demandé une compensation.
Si Dijon maintenant serait d'accord en ayant Sliti gratos, comment il pouvait dire non définitivement en décembre ? A mon avis, le président a surtout voulu dire que c'était pas gratuit si cela se faisait, c'est tout.
Personne n'est dans les confidences, il faut arrêter de voir tout du mauvais côté pour le Losc.
Comme je ne suis pas plus au courant que vous c'est la position que je préfère prendre. Je ne suis pas un supporter de Dijon dans cette affaire.

d'accord sur tout

De toute façon, vouloir reprendre un joueur prêté, quelque soit le motif, ça ne se fait pas. Mais si les pieds nickelés le font, c'est qu'ils n'ont pas le choix. Une preuve de plus que nous sommes collé au mur comme un poster...

Il n'empêche que Dijon, je m'en tape quand même. Petit club ou pas.

Le dressage de con ,c'est tout un art...C'est un don et aussi une malédiction
DöKtOr BüZz

MessagePosté: 18 Jan 2018 21:13 
Entraineur

après...j'ajouterais bien qu'en arriver à quémander pour le retour de Xeka...ouais, on est tombé bien bas.

Le dressage de con ,c'est tout un art...C'est un don et aussi une malédiction
DöKtOr BüZz

MessagePosté: 18 Jan 2018 21:17 
VIP

olarevic a écrit:
après...j'ajouterais bien qu'en arriver à quémander pour le retour de Xeka...ouais, on est tombé bien bas.

Oui très bas, on est sans aucun doute la risée de la L1 .

MessagePosté: 18 Jan 2018 23:13 
VIP

JLuc a écrit:
olarevic a écrit:

Oui très bas, on est sans aucun doute la risée de la L1 .

Il y a de la concurrence :
Image

MessagePosté: 31 Jan 2018 20:31 
posteur fou

Citation:

A minuit, le mercato hivernal fermera ses portes, mettant alors un terme à un dossier brûlant du côté du DFCO. Depuis début janvier, voire mi-décembre, le cas Xeka pose problème. Prêté par Lille, le Portugais est ardemment désiré dans le Nord. De son côté, le joueur a exprimé sa volonté de rentrer au Losc (interdit de recrutement) et aurait, selon nos informations, décrété qu'il ne porterait plus le maillot du DFCO ce week-end.

Ce mercredi, le Lusitanien ne s'est ainsi pas présenté à l'entraînement alors qu'il y était attendu malgré une blessure aux adducteurs. Selon certaines sources, le milieu de terrain dijonnais serait actuellement à Lille dans l'espoir de voir son prêt à Dijon être cassé. Une issue qui n'est pas du tout celle escomptée par l'état-major du DFCO. Joint cet après-midi, le président côte-d'orien, Olivier Delcourt, a assuré qu'il attendait son joueur demain matin à Dijon. Le dirigeant a aussi informé qu'il avait soumis une contre-proposition à Lille mardi, (pour l'heure) refusée par le Losc, qui dispose d'encore quelques heures pour inverser la tendance.

Le comportement de Xeka fait beaucoup jaser au DFCO, notamment parmi les joueurs, irrités par leur coéquipier. Le dossier pourrait encore évoluer jusqu'à minuit.

Louis Quesnot

MessagePosté: 31 Jan 2018 20:38 
Extra VIP

C’est sympa d’avoir un Thauvin chez nous
On va appeler ça l’amour du maillot

Devis sur demande

MessagePosté: 31 Jan 2018 21:14 
Entraineur

Putain aqcep

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]