[Accueil Allezlelosc] [Chat]
il y a

Forum des supporters du LOSC

Forum des supporters du LOSC
Liens commerciaux
Nous sommes le 18 Nov 2018 04:22

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rafael Leão
MessagePosté: 27 Aoû 2018 11:09 
posteur fou

Dr_Wilson a écrit:
« Ça aurait été pareil avec Seydoux »
Merci MERCI. Enfin on l’ecrit clairement

C’est donc là que je ressort tous les posts de ceux qui ont vendu ici Lopez comme le moyen de garder plus longtemps les jeunes du club ?
Les fameuses solutions pour équilibrer actif et passif (sic) c’est de vendre ?

Mais du coup qu’est ce qui a changé par rapport à Seydoux ? Les montants sont plus gros ? C’est ça qui vous fait rêver ? Être capable de mettre 14m€ sur Maia ?
Ce qui a changé c’est qu’on a plus de dettes, plus de risques, des joueurs poulaillers qui ne sont même plus du cru ?

Et tout ça pour quelle ambition sportive Au final ? Top 7 ?
Je suis loin d’etre fan mais il a pas fallu tout ce tapage et ce fric emprunté pour que Sainté ou Nice fassent ce type de classement. Ou plus près Antonetti ou Girard

Top 3 ? Qui y croit franchement

Avec un vrai N°6, un "concurrent" pour Maignan et un dégraissage; moi, j'y crois au Top 3....
On n'est plus dans le projet Unlimited, il va bien falloir se rendre à l'évidence, et si tu veux,
on en reparle en fin de saison ??? Prenons les paris. Nos "pieds nickelés" ne sont pas aussi bêtes que l'on peut croire :losc:
Moi, ce qui me fait rêver, c'est de voir mon équipe de cœur jouer un football d'attaque, que je n'avais plus vu depuis bien longtemps... Peu importe les moyens pour y arriver et les violons "joueurs du cru, formés au club" trop peu pour moi. Voilà le fond de ma pensée {Sango}

MessagePosté: 30 Aoû 2018 02:52 
Entraineur

Qosner a écrit:
Moi j'espère juste qu'on ne va pas dégager mothiba comme un malpropre pour lui faire de la place. Si après il lui prend la place de 9 bis sportivement voilà tout mais pas de passe droit quoi.

...

MessagePosté: 30 Aoû 2018 03:00 
Entraineur

Qosner a écrit:
Qosner a écrit:
Moi j'espère juste qu'on ne va pas dégager mothiba comme un malpropre pour lui faire de la place. Si après il lui prend la place de 9 bis sportivement voilà tout mais pas de passe droit quoi.

...

3.50 Qosner se réveille, il fixe les stries de lumière au plafond, quelque chose le gêne, et soudain il se dit 'Pétain! Mais je l'avais prédit!'
Il se lève, allume son pc et cite sobrement son message.
Il fallait que le monde le sache ('que les Alliens le sussent' serait plus correct :D ), qu'importe l'heure.
3.55 il se recouche l'esprit plus libre.
:mrgreen:

Basa: je me souviens d’une phrase de Michel Seydoux, il y a quelques semaines qui disait : « Dans le monde d’aujourd’hui, si on ne parle pas, on a tort ». Il a raison, mais ça ne me donne pas envie de parler plus (il rit). »

Dernière édition par Dogophile le 18 Nov 2018 03:40, édité 1 fois.

MessagePosté: 30 Aoû 2018 03:10 
Entraineur

Dogophile a écrit:
Qosner a écrit:
Qosner a écrit:

...

3.50 Qosner se réveille, il fixe les stries de lumière au plafond, quelque chose le gêne, et soudain il se dit 'Pétain! Mais je l'avais prédit!'
Il fallait que le monde le sache, qu'importe l'heure.

Nan nan je reste debout, c'est bien beau les allocs mais y'en a qui bossent pour que d'autres puissent en bénéficier ^^

Au delà de dire raison ou pas, ce qui me fait chier en lisant la news ce matin c'est que j'avais ce pressentiment qu'on se dirigeait tout droit vers ça. Et encore t'as du bol j'ai pas retrouvé mon post dans lequel je disais qu'avec 3 attaquants pour une pointe et Leaô et Rémy qui venaient d'arriver j'avais un bad feeling about this. ;-)

MessagePosté: 30 Aoû 2018 05:44 
Entraineur

Dogophile a écrit:
Qosner a écrit:
Qosner a écrit:

...

d046-1d5e

Le dressage de con ,c'est tout un art...C'est un don et aussi une malédiction
DöKtOr BüZz

MessagePosté: 30 Aoû 2018 06:30 
VIP

Dogophile a écrit:
Qosner a écrit:
Qosner a écrit:

...

d046-1d5e d046-1d5e

MessagePosté: 30 Aoû 2018 08:43 
VIP

Vu les délais de qualification, est-ce qu'il le sera ?

Le con narcissique est reconnaissable par son mépris et ses remarques qu'il croit intelligentes. Il a besoin de critiquer et d'écraser les autres pour se sentir supérieur. Il ne manquera jamais de vous rabaisser. C'est le summum du gros con !

MessagePosté: 30 Aoû 2018 08:52 
Entraineur

Qosner a écrit:
Nan nan je reste debout, c'est bien beau les allocs mais y'en a qui bossent pour que d'autres puissent en bénéficier ^^

Du coup tu ALL au travail ? Ah bah bien :mrgreen:
Bon je ne peux pas te jeter la première pierre

MessagePosté: 04 Sep 2018 12:00 
posteur fou

Selon Publico, Rafael Leão (qui n'a pas encore été inscrit) serait sur le point de résilier contrat avec le #LOSC. Pour info, le #Sporting essaie, depuis sa résiliation unilatérale, de le faire changer d'avis et de revenir

https://twitter.com/nicolas_vilas/statu ... 6543744000 d046-1d5e

MessagePosté: 04 Sep 2018 12:12 
Serial posteur

Toujours plus dans l'Unlimited

MessagePosté: 04 Sep 2018 13:19 
Extra VIP

lol, du coup on rachète Mothiba cet hiver ou c'est comment ? aqcep {Sango} mdr88

MessagePosté: 04 Sep 2018 13:56 
Entraineur

reservoirdogue a écrit:
lol, du coup on rachète Mothiba cet hiver ou c'est comment ? aqcep {Sango} mdr88

Transfert joker cette semaine ? :mrgreen: :mrgreen:

Ça serait losc ça ...

Excellentes relations avec les Wookies j'entretiens
Maître Yoda

Lucidité oblige, à chaque match je refais le plein d'illusions

MessagePosté: 13 Sep 2018 09:14 
Curieux

Pour info, Wolverhampton et le Sporting CP ne sont plus très loin d'un accord qui sera aux alentour de 18M d'euros. Pour rappel, dans son dossier déposé devant la FIFA, le Sporting réclamait 54,7 millions.

Une fois ce dossier réglé, ne restera plus que Podence (Olympiakos) et Leão (LOSC) a être parti sans accord du Sporting.

Edit: autre chose qui n'a rien à voir. Leão qui fait partie de la génération 99 sans doute l'une des plus talentueuse que le Portugal n'a jamais connu tout du moins dans les selections de jeunes n'a pas encore fait sa rentrée internationale. Il faisait pourtant partie des 3 ou 4 joueurs nés en 99 en avance sur les autres l'an passé en ayant joué quelques matchs en L1 et surtout en intégrant les U21. Depuis Leão a préféré demander à la fédé de ne pas venir à l'euro U19 que le Portugal a d'ailleurs gagné afin de trouver une solution à son avenir. Pendant ce temps il s'entrainait avec un physio dans les installations du FC Porto. Il s'est fait doublé par pas mal de jeunes 99 qui sont désormais titulaire notamment à Benfica (Gedson), ou ont demarré titu à Porto (Leite) ou d'autres qui ont brillé à l'euro U19 comme João "Jota" Filipe ou encore João Felix qui est desormais un titu indiscutable en U21 et le 12eme ou 13eme homme à Benfica. Gedson a même connu ce mois ci sa 1ere selection en équipe nationale AA.

Il sera intéressant de voir si Leão va être réintégré en U21 sachant que la concurrence s'est accentuée et que le selectionneur ne prend pas forcement les plus doués mais plutôt les plus impliqués ou s'il va être rétrogradé avec les U20 qui préparent le mondial en Pologne en fin de saison. C'est la grosse inconnu. Personnellement, en tant que portugais je suis impatient de savoir dans quelle catégorie Leão va jouer cette saison. C'est le gros absent de l'été dans les catégories de jeune portugais. Pas le seul à avoir refusé l'euro U19 puisque João Felix, Gedson Fernandes, Diogo Dalot et Diogo Leite ont également refusé. Mais c'est le seul à ne pas avoir été rappelé par choix puisque Dalot est blessé actuellement ou plutôt en phase de reprise. Felix et Leite ont joué en U21 et Gedson déjà dit a joué quelques minutes face à la Croatie en amical au côté de Renato Sanches et Sergio Oliveira.

MessagePosté: 25 Sep 2018 05:23 
Curieux

A bola qui annonce que l'Atletico Madrid va également payer pour Gelson Martins. Le Sporting va recevoir 50M pour le duo Patricio/Martins.

Ne manque plus que Leão et Podence.

MessagePosté: 25 Sep 2018 12:29 
Serial posteur

C'est surprenant vu qu'ils avaient consulté l'UEFA avant de le recruter.

Kwisatz Haderach a écrit:
What is Michel Seydoux's nickname? =>Mozilla. =>Because Mozilla Firefox

MessagePosté: 26 Sep 2018 07:28 
Fan

C'est aussi le côté garder de bonnes relations avec le Sporting qui est un club qui forme énormément de bons jeunes.
Après 22M + 10 de bonus pour Gelson Martins ou 18M pour Patricio, c'est des prix bien plus bas que ceux que le Sporting mettait en avant au début.

A voir si Lille trouvera un accord aussi pour Leao mais ça parait plus compliqué pour 2 raisons, d'abord le président du Sporting qui dit qu'il ne fera plus jamais affaire avec l'agent de Leao, et ensuite les liquidités actuelle du LOSC qui ne permet pas de sortir quelques millions. Après je ne sais pas combien le Sporting accepterait pour Leao (3 matchs seulement en Liga Nos). 45 millions c'est n'importe quoi comme chiffre, c'est juste poue faire flipper, mais ça pourrait quand même tourner aux alentours des 10M je pense.

Après, je pense que Lille a tout intérêt à faire traîner, car rien ne dit que le jugement sera favorable au Sporting, et même s'il est favorable, c'est une affaire entre le joueur et son ancien club, à moins que le Sporting arrive à prouver que Lille est derrière la résiliation du joueur, ce qui parait impossible à prouver. Et le temps de faire traîner un peu, on aura peut être des liquidités suffisantes l'année prochaine pour boucler définitivement ce chapitre en proposant un prix raisonnable. Et comme on aura aussi pu tester Leao d'ici là, on saura si ça vaut le coup ou non de débourser pour lui. Ca se trouve il est nul, et on le laissera gentiment repartir au Sporting :p

MessagePosté: 26 Sep 2018 08:36 
Entraineur

On file 10M€, on le fait jouer 3 matchs et on le revend 30M€ au Benfica :twisted:

MessagePosté: 27 Sep 2018 12:36 
Serial posteur

Il est ou Leao ?

Aka Mbappeo.

MessagePosté: 30 Sep 2018 10:39 
Serial posteur

DTC ! :mrgreen:
(c'est une blague à la mode par ici :wink:).

On devrait le voir entrer sur le terrain ce soir.

MessagePosté: 04 Oct 2018 09:58 
Curieux

En Une de a bola du jour, le Sporting CP a refusé une offre de 20M de la part de Wolverhampton pour Rui Patricio

MessagePosté: 04 Oct 2018 14:36 
Curieux

Sans doute lié à son manque de rythme pas convoqué chez les U21 portugais.

MessagePosté: 04 Oct 2018 21:06 
Curieux

Pas convoqué non plus pour les 2 matchs de préparation avec les U20. Bien dommage, pour le rythme c'était l'idéal.

MessagePosté: 10 Oct 2018 01:32 
Curieux

Selon CMTV (un média portugais un peu comme BFMTV en France), l'ancien président du Sporting est sous investigation judiciaire. La justice le soupçonne d'être le commanditaire de l'attaque des ultras au centre d'entrainement du Sporting.

S'il est reconnu coupable, il est probable que les joueurs qui ont résilié auront une "juste cause". On s'en doutait que c'était le commanditaire mais il manquait des preuves. Là on n'en sait pas plus mais pour cette mise en examen, la justice a peut être trouvé des "billes".

MessagePosté: 01 Nov 2018 16:17 
posteur fou

tiens le sporting a récupéré 18 M€ sur rui Patricio, parti libre cet été…. :? ...

MessagePosté: 18 Nov 2018 00:07 
Curieux

Il est entré en jeu en Pologne avec les U21 portugais en match de play off pour l'euro U21 en Italie et San Marino.

Plutôt pas mal dans un 442 losange. Mais il.a joué tres excentré a gauche comme si c'était un 433. Beaucoup de pertes de balles mais il a fait beaucoup de bien avec ses actions individuels à un moment ou le Portugal dominait beaucoup moins.

Victoire facile 0-1

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 1 heure