[Accueil Allezlelosc] [Chat]
il y a

Forum des supporters du LOSC

Forum des supporters du LOSC
Liens commerciaux
Nous sommes le 20 Nov 2017 12:26

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Chano Boukholda vers Lille........
MessagePosté: 19 Mai 2017 08:05 
Intéressé

Le milieu offensif de Monaco Chahreddine «Chano» Boukholda devrait s'engager avec le LOSC.

Chahreddine Boukholda, dit « Chano », devrait décliner la proposition de Monaco, qui lui a offert récemment un contrat pro de trois ans, pour s'engager la semaine prochaine avec Lille. Le milieu offensif, originaire de Marseille, a fait ses classes sur le Rocher et il avait tapé dans l'œil de Marcelo Bielsa lorsqu'il était entraîneur de l'OM, en 2014-2015.

Sujet du message: Re: Chano Boukholda vers Lille........
MessagePosté: 19 Mai 2017 08:44 
Entraineur

21 ans (pas un u19 ^^) dans quelques jours. génération araujo (Alexis est de novembre 96).

Faut toujours aller chercher des joueurs ailleurs ... Une trentaine de match en cfa pour ce Boukholda (que je ne connais pas). ... Araujo en est à 42 matchs de cfa et 43 de National.

enfin, c'est pas le même style. meneur de jeu parait-il ... comme le Bahlouli ?

Merci Rudi, Merci Papy !!! Allez le Losc

Excellentes relations avec les Wookies j'entretiens
Maître Yoda

Lucidité oblige, à chaque match je refais le plein d'illusions

MessagePosté: 19 Mai 2017 09:19 
Entraineur

Ça rentrerait dans le cadre d'un groupe pro 2 où Bielsa ira piocher en cas de besoin.

Liste: arbalète, maximilenko, dr_ Wilson, Nathan59133, Cquain, yanespadilla9, Fréjus, kevinlosc, supertata, lillois59890, Bambi killer, PHAKAWAN, lvdn, dhal', southguy, ola', dogue 76, trinite59, auverlosc, ludolosc, bebinho, oxyrinchus, gazza8, Dakota59

MessagePosté: 19 Mai 2017 10:31 
Entraineur

On lui offrait un contrat pro pour faire le nombre de joueurs formés au club pour la LDC ?

MessagePosté: 19 Mai 2017 10:43 
posteur fou

A l'époque sur l'interet de L'OM avec Bielsa...

Citation:
Chahreddine Boukholda, jeune meneur de jeu de l’AS Monaco serait sur les tablettes de Marcelo Bielsa.

Lors d’un match des moins de 19 ans de l’OM contre leurs homologues de l’AS Monaco le 22 novembre dernier, un jeune milieu offensif monégasque a visiblement tapé dans l’œil de Marcelo Bielsa. Agé de 19 ans, Chahreddine Boukholda aurait impressionné Marcelo Bielsa et le technicien argentin pourrait s'activer sur ce dossier. Dans les colonnes de La Provence ce mercredi, l’international U19 répond à l’intérêt des Phocéens.
« L’INTÉRÊT DE L’OM EST FLATTEUR »

« L’intérêt de l’OM ? C'est flatteur, mais je ne m'occupe que du terrain. Si j'en suis là aujourd'hui, c'est aussi grâce à Monaco et j'espère rapidement passer pro. Mais en football, on ne se sait jamais ce qui peut arriver. L'OM, c'est particulier pour moi, c'est mon club de cœur, celui que j'ai toujours supporté. L'OM m'a toujours suivi mais j'avais opté pour Monaco car j'avais besoin de quitter Marseille pour me concentrer sereinement sur le football. Mais quel Marseillais dirait qu'il ne veut pas porter ce maillot ? », assure Chahreddine Boukholda au quotidien proche de l’OM.
« JE SENS QUE JE PROGRESSE DE PLUS EN PLUS »

« C'est ma première saison pleine avec Monaco et je suis très satisfait. Les objectifs sont atteints et, surtout, je sens que je progresse de plus en plus. Je manquais un peu de taille mais je savais que je rattraperais ce retard. Monaco a su être patient et j'ai toujours eu la confiance du club, du centre de formation et du coach, Frédéric Barilaro », insiste le jeune milieu de terrain de l’AS Monaco.

MessagePosté: 19 Mai 2017 11:30 
Fan

Encore un Marseillais {Sango}

MessagePosté: 19 Mai 2017 11:34 
Entraineur

Ça reste un recrutement mineur (mais surtout gratuit !) mais s'il a tappé dans l'oeil d'un des plus grands connaisseurs de foot... Remarque Ferguson a bien signé Bébé :mrgreen:

MessagePosté: 19 Mai 2017 11:58 
Serial posteur

On a vraiment rien en CFA pour aller piocher dans celles des autres?

Les Araujo, Habbas, Faraj, Jamrozik, etc. Ils sont bons, non?

MessagePosté: 19 Mai 2017 12:41 
Entraineur

Y'a des bons joueurs en réserve mais peut être pas 15/20.
On en saura plus après l'évaluation par Bielsa.

Liste: arbalète, maximilenko, dr_ Wilson, Nathan59133, Cquain, yanespadilla9, Fréjus, kevinlosc, supertata, lillois59890, Bambi killer, PHAKAWAN, lvdn, dhal', southguy, ola', dogue 76, trinite59, auverlosc, ludolosc, bebinho, oxyrinchus, gazza8, Dakota59

MessagePosté: 19 Mai 2017 12:51 
Entraineur

pas les mêmes profils ... grosso modo en formation, même si ça a évolué cette saison, ça joue depuis pas mal d'année en 4/3/3.

Araujo, Faraj, Jamrozik sont plus dans le registre du débordement et de la percussion. Habbas, Mothiba, Fatou sont des buteurs.
On a eu des profils d'organisateur mais peu mis en valeur. Un mec comme Varez par exemple n'a pas fait son trou en senior. Debordeaux a lui réussi (plus ou moins) a reculé en relayeur voir mdf. Il va rester Valère Pollet dans le même registre.
Zeka pourrait peut être, on nous l'a présenté comme un numéro 10 je crois. Il est fin techniquement mais il aime bien (encore) jouer tout seul.

ça a évolué cette saison, assez peu en cfa (ou on a vu Koné ou Mendyl ailier gauche), mais beaucoup en U17/U19 (avec des 3/4/3, 3/5/2).
Dumont, pour installer Maxime Pau au cœur du jeu. né en 2000 à suivre ...

Maître Yoda

MessagePosté: 19 Mai 2017 14:19 
Serial posteur

Belhouli,El Ghazi,Benzia,Khisna et maintenant un pur supporter de l'OM ...Boukholda en attendant d'autres... Balkodouri ou El Benzemali ou encore Benziolhi et puis El Chico,Angel Di Divorcia,Quicestceluilanandho,ou encore Mamadou Aveckhare, tous U 19 en quete de reconnaissance.

Les recruteurs: Bielsamaniaque,Campos la ciutad,Ingla El analogia et consorts de LOSC UNITED continuent a prospecter vivement des jeunes pepites sur les rives de la Grinta.

Esperons que la peche sera meilleure que ce mercato d'hiver dans lequel seul Xeka est sorti du lot(je l'avais dit avant qu'il vienne qu'il serait le meilleur ...je sais vous devriez me donner un Dogue's biscuit :lol: )

Mais comme le marchand de sable El $ Lopez vous a promis monts et merveilles MADE IN 100% YOUNG et que Bielsa va resider avec son new unlimited Dog(un Bouvier Des Flandres offert par la maison LOSC) vive le prochain mercato rigolo.

C'est pas LOSC UNITED que vous meritez c'est LOSC INGENUOUS!

Je ne suis pas anti projet Lopez au cas ou... bien au contraire;je me suis simplement leve du mauvais pied dans cette chaleur torride.

On n'attrape pas les W's avec du vinaigre car ils aiment le miel surtout ceux qui sont tres tanniques et boises comme on en trouve au Bois Joli.

M aime assez bien le projet mais W qui a ete touche par la foudre au Bois Joli est devenu in indien contraire c'est pour ca que de temps en temps il se doit de faire sa danse backwards.

W aka El Barjo

Il faut me lire au second degre meme si vos messages

MessagePosté: 19 Mai 2017 15:44 
VIP

wolfgang a écrit:
Belhouli,El Ghazi,Benzia,Khisna et maintenant un pur supporter de l'OM ...Boukholda en attendant d'autres... Balkodouri ou El Benzemali ou encore Benziolhi et puis El Chico,Angel Di Divorcia,Quicestceluilanandho,ou encore Mamadou Aveckhare, tous U 19 en quete de reconnaissance.

Les recruteurs: Bielsamaniaque,Campos la ciutad,Ingla El analogia et consorts de LOSC UNITED continuent a prospecter vivement des jeunes pepites sur les rives de la Grinta.

Esperons que la peche sera meilleure que ce mercato d'hiver dans lequel seul Xeka est sorti du lot(je l'avais dit avant qu'il vienne qu'il serait le meilleur ...je sais vous devriez me donner un Dogue's biscuit :lol: )

Mais comme le marchand de sable El $ Lopez vous a promis monts et merveilles MADE IN 100% YOUNG et que Bielsa va resider avec son new unlimited Dog(un Bouvier Des Flandres offert par la maison LOSC) vive le prochain mercato rigolo.

C'est pas LOSC UNITED que vous meritez c'est LOSC INGENUOUS!

Je ne suis pas anti projet Lopez au cas ou... bien au contraire;je me suis simplement leve du mauvais pied dans cette chaleur torride.

On n'attrape pas les W's avec du vinaigre car ils aiment le miel surtout ceux qui sont tres tanniques et boises comme on en trouve au Bois Joli.

M aime assez bien le projet mais W qui a ete touche par la foudre au Bois Joli est devenu in indien contraire c'est pour ca que de temps en temps il se doit de faire sa danse backwards.

W aka El Barjo

Il faut me lire au second degre meme si vos messages

Un jour il faudra nous le dire, mais ... Tu prends quoi comme drogue? C'est puissant en tout cas. :wink: :mrgreen: :mrgreen:

Supporter invétéré du Lusitanos Olímpico Sporting Clube.

MessagePosté: 19 Mai 2017 18:33 
Serial posteur

Tu es bien gentil mais pour comprendre W; faut lire a l'envers mais pas de gauche a droite ou de bas en haut.

En zig zag mais je comprends vivement; c'est dur de dechiffrer un Heyoka.

Je te conseille de lire la vie de Crazy Horse,de regarder le film Little Big Man(mais c'est les Cheyennes les amis des Sioux et des Arapahos ce ne sont pas des heyokas),de taper heyoka sur ton clavier ou de rever d'orage sans avoir peur des eclairs.

Les blancs resteront des blancs car ils ont du mal a comprendre ce qui n'a pas de forme et vole backwards.

Mais c'est un site de foot ici c'est Lopez le chef,Campos et Ingla les guerriers et Bielsa le chaman que j'aime ecrire Medecine Man car c'est different

Ma drogue?

Tu verras peut-etre un jour mon fils a la tele qui va courir pour les US,ton pays,ou la Republique Dominicaine(il a les 3 nationalites).

Il te repondra peut-etre que le Barjo drogue de ce forum a fait de son mieux pour l'elever tout seul.

Alors oui c'est lui ma drogue plus mes thes chinois Pu Erh et mes livres...Et le Losc

Pas besoin de drogue pour etre different mais la je m'emporte une fois de plus au lieu de rester dans les cordes de M.

W le Thunderdogue!

MessagePosté: 19 Mai 2017 20:47 
Serial posteur

wolfgang a écrit:
Tu es bien gentil mais pour comprendre W; faut lire a l'envers mais pas de gauche a droite ou de bas en haut.

En zig zag mais je comprends vivement; c'est dur de dechiffrer un Heyoka.

Je te conseille de lire la vie de Crazy Horse,de regarder le film Little Big Man(mais c'est les Cheyennes les amis des Sioux et des Arapahos ce ne sont pas des heyokas),de taper heyoka sur ton clavier ou de rever d'orage sans avoir peur des eclairs.

Les blancs resteront des blancs car ils ont du mal a comprendre ce qui n'a pas de forme et vole backwards.

Mais c'est un site de foot ici c'est Lopez le chef,Campos et Ingla les guerriers et Bielsa le chaman que j'aime ecrire Medecine Man car c'est different

Ma drogue?

Tu verras peut-etre un jour mon fils a la tele qui va courir pour les US,ton pays,ou la Republique Dominicaine(il a les 3 nationalites).

Il te repondra peut-etre que le Barjo drogue de ce forum a fait de son mieux pour l'elever tout seul.

Alors oui c'est lui ma drogue plus mes thes chinois Pu Erh et mes livres...Et le Losc

Pas besoin de drogue pour etre different mais la je m'emporte une fois de plus au lieu de rester dans les cordes de M.

W le Thunderdogue!

je suis preneur,

son prénom .

MessagePosté: 20 Mai 2017 07:10 
Serial posteur

Laissons le temps au temps.

Il faut bien visualiser un but dans la vie autrement on se trouve coince comme un gland au milieu; ca c'est le pire.

Il doit d'abord apprendre a courir simplement,a courir et puis c'est tout mais crois-moi c'est pas simple!

Alors avant de devenir un Mo Farah... laissons le decouvir son prenom lui-meme avant de lui coller une etiquette :D

Il a encore bcp de travail en dedans et en dehors mais au moins il est sur le chemin.

La beaute c'est pas le sommet mais lorsqu'on se casse la gueule sur le chemin over and over en reprenant sa marche comme si rien n'etait derechef.Again,again and again

Je devrais aider a ecrire les 250 messages de Bielsa a Luchin.

Pour l'instant mon fils apprend a marcher c'est moi qui le fait courir sur le forum pour me faire valoir.

L'important est le training ...le reste esperons pour lui qu'il trouvera sa voie sur le track and field.

W qui trouve l'immobilite dans la circulation car pour bien courir il faut d'abord savoir respirer et se concentrer sur la non-action.

MessagePosté: 28 Mai 2017 08:31 
VIP

Un deuxieme monegasque Yves dabila fait parti des joueurs mis à l'essai cette semaine à luchin.

MessagePosté: 28 Mai 2017 10:09 
posteur fou

https://external.xx.fbcdn.net/safe_image.php?d=AQAp0sO1M9rVNUR2&w=476&h=267&url=https%3A%2F%2Fpbs.twimg.com%2Fmedia%2FDAwParlXUAArRqm.jpg%3Alarge&_nc_hash=AQBGg5yLOZfNLg5V

Merci aux amis du LOSC d'avoir publié la photo de Chano Boukholda avec le maillot du LOSC.

MessagePosté: 29 Mai 2017 09:05 
Fan

Ça nous fait quand même un sacré nombre de milieux offensifs axials qui sont annoncés au LOSC.

MessagePosté: 01 Juil 2017 15:53 
Entraineur

Officiel

MessagePosté: 01 Juil 2017 17:19 
Serial posteur

Un copain pour Belhouli.

Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau.

Et de surcroit un vrai supporter de l'Omerde.

Benzia,Belhouli,Boukholda ...pauvre Sliti.

MessagePosté: 02 Juil 2017 01:25 
Entraineur

wolfgang a écrit:
Un copain pour Belhouli.

Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau.

Et de surcroit un vrai supporter de l'Omerde.

Benzia,Balhouli,Boukholda ...pauvre Sliti.

oui oui ...

21 ans et 3 ans de contrat pro (son premier). Mouais ... état d'esprit à voir.

Maître Yoda

MessagePosté: 02 Juil 2017 09:43 
Président de SOS Déprime

Recrutement sans intérêt

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure