[Accueil Allezlelosc] [Chat]
il y a

Forum des supporters du LOSC

Forum des supporters du LOSC
Liens commerciaux
Nous sommes le 21 Aoû 2018 15:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Comme chaque année, un réel manque d'efficacité !
MessagePosté: 09 Aoû 2015 10:53 
posteur fou

Chaque année, on a droit à des soucis pour l'achat ou la récupération des abonnements.
Cette année, pour moi, ça a été la galère pour acheter en ligne un abonnement au parking C1.
Finalement, j'ai dû le faire par téléphone avec divulgation de mon N° de carte bancaire.

Mais que dire de celle connue par certains détenteurs de cartes d'abonnés qui se sont vus refuser l'entrée au stade !

Article du "Courrier picard" :
(Quelle coïncidence avec la polémique actuelle quant à la suprématie dans la nouvelle grande région !)

http://www.courrier-picard.fr/sports/fo ... 2b0n618083

La soirée en Nord s’est transformée en plomb vendredi à Lille pour de nombreux spectateurs, victimes de la désorganisation du LOSC. Immersion au cœur de la frustration.

Lille – Paris SG ! Quelle belle affiche pour l’ouverture de la Ligue 1 vendredi soir, dans le cadre du magnifique stade Pierre-Mauroy. Oui, tout était réuni pour passer une belle soirée, par un temps estival idéal. Las, nonobstant leur bonne humeur et leur plaisir manifeste d’être là, bon nombre de supporters inconditionnels du LOSC, ou plus simplement des amateurs ravis de venir découvrir un soir d’été l’enviable enceinte nordiste, se sont faits refouler à l’entrée. Pourquoi ? Parce que de nombreuses cartes d’abonnements se sont vus rejeter par le contrôle électronique, incapable de faire face au bug qui a manifestement frappé les précieux sésames pourtant achetés en temps et en heures.

C’est ainsi que des dizaines de spectateurs n’ont pu gagner leur place qu’à la mi-temps, au mieux un peu avant. Sans se voir proposer le moindre dédommagement.

« Honteux »

De quoi faire regretter la longue attente, déjà, aux bars et friteries situés à l’intérieur du stade et également débordés par l’affluence. Ainsi, trois quarts d’heure avant le coup d’envoi, une pénurie de saucisses, de merguez et même de pain était clamée par les préposés à la vente. Étrange. Le calendrier est tombé depuis longtemps et le LOSC ne pouvait ignorer que la venue du PSG allait inévitablement engendrer un surcroît d’activités !

Quoi qu’il soit, restaurés ou pas, les fans ensuite refoulés, ont été invités à faire la queue près d’une heure… aux guichets « litiges » ! La belle invention. Qui, finalement, annonce d’avance la problématique. Sauf que le personnel, en trop petit nombre, ne peut faire face. La sécurité aussi, limitée à un vigile manifestement plus inquiet de voir un journaliste faire des photos de la scène que de mesurer l’impatience d’un public excédé. « C’est honteux, j’ai ma carte d’abonnée, elle a été payée et encaissée et je ne peux pas voir le match, s’emporte ainsi Claude, venu de Steenvoorde. C’est un scandale, je vais leur écrire ».

Près de lui, deux supporters du PSG ayant déjoué leur surveillance, expriment ironiquement leurs regrets : « Dommage que personne ne réagisse vraiment, on devrait pousser tout le monde et leur rentrer dedans ». Ils n’en feront rien, heureusement. Alors qu’Hervé, plus flegmatique, venu de Senlis, persifle : «Pour venir voir un match à Lille, il faut prendre une journée entière ! ». En regrettant de ne pas être arrivé plus tôt, ce qui lui aurait permis de constater plus vite le bug et de le faire régler à temps.

Un autre frustré commence, lui, franchement à s’énerver : « Vous avez laissé rentrer mon fils et pas moi ! » hurle-t-il. L’histoire est confuse, mais les faits sont là. La victime est quasiment déclarée coupable. Carton rouge ! Comme Rabiot de l’autre côté du mur d’enceinte. Ce dont le LOSC, aussi paralysé sur le terrain face au « problème PSG » qu’en dehors face aux « problèmes d’accès », ne saura profiter. Trop mièvres ces Lillois, qui inquiètent déjà. Au sens large du terme. Mais il paraît que c’est courant, selon l’affirmation résignée de quelques « habitués » des guichets « litiges ». Un témoignage sur Twitter le confirme: « Je n’ai encore jamais passé une soirée sans problème à Mauroy. » Comme si l’on tournait vendredi un mauvais remake d’un film à succès, en l’intitulant cette fois «Malvenus chez les ch’tis ! ».

Allez le LOSC ! :losc: :losc: :losc:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]