[Accueil Allezlelosc] [Chat]
il y a

Forum des supporters du LOSC

Forum des supporters du LOSC
Liens commerciaux
Nous sommes le 21 Aoû 2018 15:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Auteur Message
 Sujet du message: parking ce vendredi
MessagePosté: 05 Aoû 2015 14:30 
Visiteur

Bonjour à tous

1er match de la saison et en plus on recoit le champion. On fait le déplacement avec quelques potes depuis Bruxelles.

on vient en voiture d'ou mes questions

1) les navettes depuis le stadium, c'est depuis quel parking du stadium?

2) les parkings du grand stade sont ils accessibles sans reservation préalable. en gros est ce qu'on peut se pointer et acheter sa place de parking au parking même?

3) a travers différents témoignages, j'ai cru comprendre que se pointer et essayer de se garer à l'arrache n'est pas une bonne idée. Si quelqu'un peut confirmer?

De base, je pense que si on peut acheter un ticket au parking de 4 cantons, c'est là qu'on se mettra. Mais sinon vous conseillerez quoi entre navette, centre ville + métro (le billet de métro est il gratuit si on a un ticket de match), parking à l'arrache...autres...

Merci d'avance, ca sera notre première au grand stade et même si j'ai bien connu le coin (j'étais à Lille 1 y a 20 ans); j'imagine que ca a bien changé :-)

Sujet du message: Re: parking ce vendredi
MessagePosté: 05 Aoû 2015 23:50 
Intéressé

Salut,

1) Tu peux oublier les navettes gratuites, elles ne sont plus opérationnelles cette saison (malheureusement pour le visiteur occasionnel)

2) J'ai une fois vu un type devant moi dans sa voiture donner un billet au contrôleur du parking B1 pour passer mais je doute fort que ça fonctionne dans un match contre le PSG.

3) J'ai trouvé ceci (2013) mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
Citation:
Les automobilistes cherchent donc une alternative (gratuite) à ces parkings du côté du centre commercial V2 qui a du mettre en place un système de barrières pour empêcher les supporters de s’y garer. Il faut avoir une preuve d’achat de l’un des magasins du centre commercial d’un minimum de 30 € pour que celui-ci soit gratuit. D’autres magasins de la zone préfèrent fermer pour empêcher le stationnement ou d’autres le louent pour 5 €.

Parking du centre commercial à déconseiller j'ai envie de dire...

Pour le reste, je ne sais pas.
Si j'étais toi, je me garerais nettement plus loin quitte à faire 1 borne à pieds. dontknow

Sujet du message: Re: parking ce vendredi
MessagePosté: 07 Aoû 2015 14:58 
Visiteur

Merci

cool de savoir pour les navettes car ca restait franchement une option pour nous. On va partir de bonne heure donc on se gara ou on pourra quitte à marcher un peu.

bon match et allez le losc :losc:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]