[Accueil Allezlelosc] [Chat]
il y a

Forum des supporters du LOSC

Forum des supporters du LOSC
Liens commerciaux
Nous sommes le 22 Oct 2018 16:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1272 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic de présentation
MessagePosté: 23 Aoû 2016 18:41 
Extra VIP

Qosner arrête de bizuter nos nouveaux :mrgreen:

Bienvenue sur le forum Matero ;)

MessagePosté: 24 Aoû 2016 00:14 
Entraineur

Hkibou a écrit:
Qosner arrête de bizuter nos nouveaux :mrgreen:

Bienvenue sur le forum Matero ;)

C'est ptet l'air de la rentrée qui me fait ça. En plus j'ai parlé bizutage avec mes potes de promo (10 ans déjà pfiiiiou) le WE dernier, ça m'a ptet réveillé des souvenirs!

Allez promis je suis sage.

MessagePosté: 24 Aoû 2016 10:53 
Entraineur

Matero a écrit:
Salut ! Effctivement il y a un topic dédié aux présentations !

Du coup, mon pseudo " matero " signifie en Espagnol : buveur de maté. C'es une infusion sud-américaine qui vient des natifs du Paraguay/D'Argentine.

Je suis français mais j'ai passé plusieurs mois en Argentine (d'où le pseudo du coup) notamment pendant la coupe du monde 2014.

Bref j'aime également le football Argentin que j'essai de regarder même si les décalages horaires n'aident pas ! (Aguanta la boca wachin !)

J'habite en banlieue parisienne même si ma famille vient de Lille (Lomme pour être plus précis). Je suis le forum depuis plusieurs mois et j'ai déjà repéré quelques personnalités du forum ! Au plaisir de converser avec vous !

Viva el mate, la cumbia villera la boca et bien sûr le LOSC !

Fernando d'Amico :cool:

re bienvenue !

Excellentes relations avec les Wookies j'entretiens
Maître Yoda

Lucidité oblige, à chaque match je refais le plein d'illusions

MessagePosté: 25 Aoû 2016 12:36 
Visiteur

I only found this topic now! :D

I'm a Benfica fan, from Lisbon, Portugal. I'm here because of seeing Eder's interviews talking lots of good things about LOSC, so I decided that I would start to follow LOSC matches.

Hoping to have good times here!

:cool:

MessagePosté: 25 Aoû 2016 19:57 
Entraineur

Welcome you are :wink:

Maître Yoda

MessagePosté: 02 Fév 2017 17:10 
Visiteur

Bonjour à tous !

J'ai décidé de passer le pas, après un long moment à venir faire le voyeur ici et lire les nouvelles et les opinions sur le Losc !

Pour me présenter rapidement, j'ai 27 ans, amoureux du Losc depuis bien des années. Le billet de mon premier match est sous verre, un Lille - Marseille, le 24 Février 2002 (et une victoire 2 a 0, buts de Cheyrou et Bakari; autant dire que connaître son dépucelage de stade avec un but de Bakari, ça change un homme :mrgreen: ).

J'ai ensuite été présents à des moments historiques, dans le bon comme le mauvais : Le Coup Franc de Giggs en 8eme de la C1 à Bollaert, la branlée 3 à 0 à Anfield, alors qu'on avait gagné 1 à 0 au Stadium, le coup franc d'Obraniak et le super saut de Cabri de Coupet qui nous offre la Coupe de France :mrgreen: ...

A côté du Losc, je suis l'Atletico Madrid depuis une bonne dizaine d'années, et je voue une véritable adoration au football Argentin !

Voila voila !

MessagePosté: 02 Fév 2017 18:15 
Entraineur

Welcome Here.

Kiss, c'es les cousins blancs de Dark Maul ?

Maître Yoda

MessagePosté: 02 Fév 2017 23:50 
Visiteur

Merci

On peut dire ça, même si eux ne sont pas encore morts :mrgreen:

MessagePosté: 22 Juil 2017 17:22 
Fan

Bonjour a tous les Lillois ( ou les Dogues)

Donc pour me présenter , j'ai 32 ans et comme mon pseudo l'indique je suis un supporter du PSG depuis ma tendre enfance ( plus de 28 ans de passion) avec comme tout les ancien des haut et des bas dans l'émotion ( la plus grande est celle dut but D'Amara Diané qui nous sauve de la L2) .

Donc je suis ici car de base avant d'être un supporter du PSG je suis un grand fan de foot ( je ne suis pas ici pour du troll j'ai passé l'âge) et donc pouvoir débattre avec vous sur votre équipe et vous donner un avis extérieur. En réalité je vous suis de puis pas mal de temps en furtif ( je peux meme dire que Olarevic suis limite juste la L1 si j'ai bien compris :mrgreen: )

Je franchis donc le pas car le Losc intéresse ma curiosité avec ce nouveau projet qui me semble trés bien organisé et surtout j'ai envie que le Losc devient un club majeur et régulier en Europe. je suis parfois plus vos match que Paris ( Paris c'est plus la meme émotion pour la L1 du moins) , j'ai d'ailleurs look votre 2 eme partie de saison et les 3 match amicaux dont celui qui se déroule en ce moment ^^

En temps que fan de foot je suis beaucoup la Bundesliga , l'Erdivisie et la Super Lig ( oui les gros championnat c'est pas ma tasse j'aime découvrir des inconus ^^)

Voila Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire et débattre avec vous.

Et Surtout bonne Chance a vous et passé devant L'OM :mrgreen:

MessagePosté: 22 Juil 2017 17:55 
Serial posteur

Salut l'ami.
Le PSG n'est pas vraiment en odeur de sainteté ici, mais avec Rai dans le pseudo, on ne peut que s'incliner. Pour moi, c'est un homme et avant un joueur de très grande classe, aussi bien sur le terrain qu'en dehors.

Outre une demie finale de coupe d'Europe que j'avais vu au parc avec ce joueur, je garde deux souvenirs, pas très sympas pour les parisiens puisque c'étaient deux plaisanteries qui avaient cours sur Paris :
- Paris, c'est 10 chèvres et 1 Lama
- La SNCF va sponsoriser le PSG. Au mercato, ils vont virer tous les joueurs sauf Loko et Raï.

Bref, des plaisanteries qui ont 20 ans d'âge.

MessagePosté: 22 Juil 2017 18:32 
Fan

rico a écrit:
Salut l'ami.
Le PSG n'est pas vraiment en odeur de sainteté ici, mais avec Rai dans le pseudo, on ne peut que s'incliner. Pour moi, c'est un homme et avant un joueur de très grande classe, aussi bien sur le terrain qu'en dehors.

Outre une demie finale de coupe d'Europe que j'avais vu au parc avec ce joueur, je garde deux souvenirs, pas très sympas pour les parisiens puisque c'étaient deux plaisanteries qui avaient cours sur Paris :
- La SNCF va sponsoriser le PSG. Au mercato, ils vont virer tous les joueurs sauf Loko et Raï.

Merci c'est sympa ^^, tu sais on a pas la cote comme Lyon dans les années 2000 qui pouvais arracher n'importe qu'elle joueur dans les années 2000 et marchais sur la France , après si c'est la Qatar malheureusement le foot évolue dans une nouvel ère beaucoup de Club ont énormement d'argent en EU ça on peut rien y faire....

J'avoue que les aciennes année me manque. La preuve je viens ici pour parler foot et débattre car chez nous il y a trop de Footix nouvel génération qui aime que le foot " Industriel" .....

MessagePosté: 22 Juil 2017 18:43 
Serial posteur

Ici, on n'a pas le Qatar, mais les Iles Vierges.

C'est différent. Pour les résultats, on verra. Au vu des matches amicaux en tout cas, c'est bluffant.

MessagePosté: 22 Juil 2017 18:46 
Fan

rico a écrit:
Ici, on n'a pas le Qatar, mais les Iles Vierges.

C'est différent. Pour les résultats, on verra. Au vu des matches amicaux en tout cas, c'est bluffant.

Je vous suis bien c'est pas mal le jeu a part aujourd'hui mais bon Ostende est en EU donc c'est pas pour rien et la prépa pese on verra quand tous ça sera digéré mais ça promet.. J'ai fais un debrief sur les joueur d'ailleur sur le topic du match. Je vais me faire taper dessus pour EL Ghazi mais j'assume ^^

MessagePosté: 22 Juil 2017 20:00 
Curieux

Bonjour tous,

Moi basa alors, moi fidèle supporter Losc depuis moi savoir lire (moi pas toujours aller stade quand moi petit écolier vieux lille).

J'ai grandi près de Grimonprez-Jooris, juste à côté du stade Max, où les joueurs du Losc s'entraînaient, bien avant le fabuleux domaine de luchin.

C'est pourtant mon pépé qui m'a initié au Losc, lui l'avesnois qui n'a jamais cédé aux sirènes du VAFC ou du RCL, mais qui a toujours préféré les valeurs et l'ambiance du LOSC, lui qui m'a emmené voir mon premier match quand j'avais 7-8 ans.

Né à Lille et ayant vécu 27 de mes 30 années de vie sur Lille, il n'y a pas beaucoup d'autres clubs que je suis en France. Peut-être le VAFC et le Red Star, mais rien de plus qu'une vague sympathie lié aux valeurs de ces clubs.

J'aime bien suivre la BuLi, la BuLi 2. et de temps en temps voir un match ou deux de JupiLeague. Ayant vécu à Berlin, j'ai quelques attaches avec le FC Union Berlin.

J'bosse sur lille dans l' "Internet du Web" . Je passe beaucoup de temps à lire ce qui se dit à droite à gauche, participe relativement peu aux débats et aime beaucoup me nourrir des diverses opinions avant de me forger la mienne.

D'ailleurs, pour ceux qui n'y sont pas, je vous conseille vivement les commentaires et forums de So foot, qui, bien que remplis de nombreux supporters parisiens et lyonnais surexcités, sont alimentés par beaucoup de personnes de bon sens et qui propose une opinion et une analyse de qualité. ^^

Bisous à tous ,

Ps: j'attends toujours la sortie du seul vrai trophée récompensant les joueurs de caractères, le Balmont d'Or.

MessagePosté: 24 Juil 2017 19:23 
Entraineur

ValdoRaï a écrit:
rico a écrit:
Salut l'ami.

Merci c'est sympa ^^, tu sais on a pas la cote comme Lyon dans les années 2000 qui pouvais arracher n'importe qu'elle joueur dans les années 2000 et marchais sur la France , après si c'est la Qatar malheureusement le foot évolue dans une nouvel ère beaucoup de Club ont énormément d'argent en EU ça on peut rien y faire....

J'avoue que les anciennes année me manque. La preuve je viens ici pour parler foot et débattre car chez nous il y a trop de Footix nouvel génération qui aime que le foot " Industriel" .....

Le foot industriel ... ah ouais, mais vous êtes dans les produits à haute valeur ajouté.
Nous on fait de l’élevage en batterie.

Bienvenue. J'avais pas fait gaffe au pseudo ... Il y a un autre Raï qui vient ici de temps en temps, mais c'est un vrai con arrogant celui là.

Maître Yoda

MessagePosté: 24 Juil 2017 19:31 
Entraineur

Basa_alors a écrit:
Bonjour tous,

Moi basa alors, moi fidèle supporter Losc depuis moi savoir lire (moi pas toujours aller stade quand moi petit écolier vieux lille).

J'ai grandi près de Grimonprez-Jooris, juste à côté du stade Max, où les joueurs du Losc s'entraînaient, bien avant le fabuleux domaine de luchin.

C'est pourtant mon pépé qui m'a initié au Losc, lui l'avesnois qui n'a jamais cédé aux sirènes du VAFC ou du RCL, mais qui a toujours préféré les valeurs et l'ambiance du LOSC, lui qui m'a emmené voir mon premier match quand j'avais 7-8 ans.

Né à Lille et ayant vécu 27 de mes 30 années de vie sur Lille, il n'y a pas beaucoup d'autres clubs que je suis en France. Peut-être le VAFC et le Red Star, mais rien de plus qu'une vague sympathie lié aux valeurs de ces clubs.

J'aime bien suivre la BuLi, la BuLi 2. et de temps en temps voir un match ou deux de JupiLeague. Ayant vécu à Berlin, j'ai quelques attaches avec le FC Union Berlin.

J'bosse sur lille dans l' "Internet du Web" . Je passe beaucoup de temps à lire ce qui se dit à droite à gauche, participe relativement peu aux débats et aime beaucoup me nourrir des diverses opinions avant de me forger la mienne.

D'ailleurs, pour ceux qui n'y sont pas, je vous conseille vivement les commentaires et forums de So foot, qui, bien que remplis de nombreux supporters parisiens et lyonnais surexcités, sont alimentés par beaucoup de personnes de bon sens et qui propose une opinion et une analyse de qualité. ^^

Bisous à tous ,

Ps: j'attends toujours la sortie du seul vrai trophée récompensant les joueurs de caractères, le Balmont d'Or.

t'as envoyé un mail à so foot ? :mrgreen:

Tu viens trouver refuge ici, après quoi un an et demi ? Welcome here. Pas de nouvelles des autres galopins mais on a baratte de temps à autre.

et pourquoi pas Jauny d'Ecker_alors ?

Maître Yoda

MessagePosté: 28 Juil 2017 04:59 
Curieux

Tiblosc a écrit:

Tu viens trouver refuge ici, après quoi un an et demi ? Welcome here. Pas de nouvelles des autres galopins mais on a baratte de temps à autre.

Ben, en ces temps troubles pour les yougoslaves du Losc, je me devais de leur tirer la révérence par un pseudo ultra original ;)

Après, j'avoue que le projet de G-Lo me questionne autant qu'il m'excite, du coup, j'avais besoin de venir me rassurer (ou pas) auprès d'autres fans... dontknow

Jauny a fait son temps (RIP), j'me garde cependant sous le coude un "j'ai son bout de toile". mdr88

MessagePosté: 28 Juil 2017 10:28 
Fan

Basa_alors a écrit:
Tiblosc a écrit:

Ben, en ces temps troubles pour les yougoslaves du Losc, je me devais de leur tirer la révérence par un pseudo ultra original ;)

Après, j'avoue que le projet de G-Lo me questionne autant qu'il m'excite, du coup, j'avais besoin de venir me rassurer (ou pas) auprès d'autres fans... dontknow

Jauny a fait son temps (RIP), j'me garde cependant sous le coude un "j'ai son bout de toile". mdr88

AH , t'es le jauni d'Ecker que j'ai connu sous d'autres cieux ! Le galopin m'avait rien dit ! mdr88

MessagePosté: 29 Juil 2017 02:17 
Curieux

Content de vous retrouver les vieux :D

MessagePosté: 31 Mai 2018 18:51 
Visiteur

Bonjour
Je me présente, Jarvis Platini, la grosse quarantaine, Chanteur Conteur et Racaille Liberticide Humaniste Solidaire
Fan du LOSC depuis l'enfance, ancien joueur (gardien de but) du LOSC dans les petites catégories mais j'étais une brêle et en plus, j'ai découvert les filles et le rock'n roll donc bon...
Sinon j'aime bien la vie, le soleil et ma mère
Je déteste la pluie, l'injustice et Thauvin
J'habite à Nice, ce qui est vraiment très intéressant

Et personne n'avos jamais rintré dins mi

Morrissey du Losc "Té m'a kervé"

MessagePosté: 01 Juin 2018 14:15 
Extra VIP

sois le bienvenue Platoche.
Jarvis, c'est en référence à Cocker ?

MessagePosté: 03 Juin 2018 00:32 
Entraineur

Jarvis c'est le majordome d'Iran Man. 54785 :arrow:

Welcome Here

Maître Yoda

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1272 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]