[Accueil Allezlelosc] [Chat]
il y a

Forum des supporters du LOSC

Forum des supporters du LOSC
Liens commerciaux
Nous sommes le 27 Mai 2018 01:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Arts vidéoludiques et sobriquets HCG
MessagePosté: 10 Juil 2017 18:17 
Fan

Bon bon bon.
Nous avons tous ceci en commun d'être passionnés du LOSC losc-5ec
Cela ne nous empêche pas de prêter un intérêt tout particulier à bien d'autres domaines, et je profite de l'espace Hors foot pour ouvrir un topic dédié aux Arts Vidéoludiques.
Des forums dédiés existent déjà à la pelle, mais il est très difficile de s'insérer dans des discussions respectueuses, sans troll et encore moins intelligentes ou même construites. Je profite alors d'avoir ici quelques têtes bien faites pour entamer tous les sujets que vous voudrez.

Petite liste des plateformes possédées, avec mes plus belles références:

-Super Nes: DKC 1,2,3, Yoshi Island, SMW; MarioKart;

-MegaDrive: Sonic, Rock'n'roll racing, Street fighter II; Astérix;

-N64: Golden Eye, Perfect Dark, Zelda Ocarina of Time, Banjo-Kazzoie, SSB, Mariokart64, DK64; Vigilente 8; Mortal Kombat trilogy; Star wars RS, Extreme G; Pokemon Stadium; Get Force Gemini; Body Harvest;

-PS2: GTAIII, GTAVC, GTASA, Manhunt, God of War, Jak & Daxter, Half life, PES5, Gran Turismo 4; Dead or alive 2, Tekken TT; Mortal kombat DA, Mortal Kombat Mystification; Medal of honnor; Tekken 5;

-GameCube: MariokartDD, Zelda Wind Waker, SSBM, Time splitters 2, SuperMarioSunshine; Starfox adventures;Metroid prime 1 & 2;

-PS3: Red dead Redemption, TES Oblivion, TES Skyrim, AC, ACII, ACIV BF, Trine 2, Rayman Legends, Guitar hero WOR, Mass effect 2, Fifa 09-14, COD Black ops 1, Tekken 6, Mortal Kombat 9; Fallout 3; Far cry 3; Uncharted 1 & 2; Rage; The Last of Us; Dead Space; DOA5;

-Wii: Wii sports, Zelda Twilight princess, Metroid prime 3, SuperMario Galaxy, Resident Evil 4, Tomb Raider Underworld; Endless Ocean;

-Wii U: DKC Tropical freeze, Zelda Breath of the Wild, Mariokart 8, SSBB Wii u, Zombi U;

-PS4: AC 5, Far Cry 4, Far cry primal, Dragon age inquisition, The whitcher 3, Horizon Zero Dawn, Mortal kombat X, Fifa 15-16, UFC, Tekken 7, gta V, battlefield IV, L'ombre du Mordor, Uncharted 4, Tomb Raider reboot, Just cause 3, Star Wars BF, Infamous Second son.

-PC: Age of Empire 2, Empire earth, Civilization II,III,IV,V,VI; Age of mythology; Sim City 2000 & 4, ZooTycoon2 ( :oops: ); Civilization Beyound Earth, Fallout New Vegas;

-PS VR: Resident Evil 7, Robinson: The Journey, Rush of Blood;

Voilà j'en oublie des tonnes, mais j'ai du mettre les plus importants, ceux qui m'ont le plus marqué.

Identifiants:
-PSN: OxyrinchusLOSC (je cherche du monde sur Tekken et MKX)
-Nintendo: OxyrinchusLOSC (je viens de rebrancher la Wii u, je ne me souviens plus si le jeu en ligne est payant?)
-Steam: groundleechers (Civ'VI Power)

Bon au vu des derniers topics parus du genre, je vais peut-être faire un flop, mais j'aurai tenté! :D

Sujet du message: Re: Arts vidéoludiques et sobriquets HCG
MessagePosté: 10 Juil 2017 22:43 
posteur fou

Impressionnante ta liste.
A côté, j'suis un nain. Je fais guère que du PC avec Football Manager (une vieille version en plus) où je viens de mener le Losc à la victoire en ligue des pas champions (bein oui, j'avais terminé 2ème du championnat l'année d'avant).
Je bug sur CivIV avec Steam.
J'ai utilisé une Xbox pour des Assassin's creed (jeu génial mais scénario de merde sur le plan historique, le grand n'importe quoi).

MessagePosté: 11 Juil 2017 01:03 
Entraineur

Citation:
ZooTycoon2

:cool:

sur PC c'était rollercoaster tycon pour moi :cool:

Zootycon 2, c'est celui ou il y a les dinos ? Les sims mes soeurs y jouaient, je trouvais ça chiant :mrgreen:

Et fut un temps ou j'avais le temps de m'amuser aux Total war et Crusader kings ... Mais c'est affreusement chronophage (j'ai jamais osé League of Legend pour cette raison).
Et les FPS aussi pour ma période lycée.

Belle collection Oxy. Je partage beaucoup de tes choix (Gran Turismo 4, mon jeu préféré sur PS2, avec PES 6 (?) je crois). J'imagine que tu regardes aussi joueur du grenier ?

J'ai plus rien de Nitendo 64 (Pokemon stadium, mario, zelda, un de football affreux quand on y repense ^^ !), je la regrette beaucoup. Golden eye j'ai mis des années à sortir de la neige !
Il doit me rester pas mal de truc sur gameboy. Play 1 & 2 dans un carton aussi ... j'ai conservé quelques jeux, ceux que je n'ai pas vendu comme un con al'braderie (mais fallait bien financer la nouveauté).

J'ai jamais eu de mégadrive de très bons souvenirs de Sonic sur cette machine. Je n'avais pas la gamecube non plus mais y'avait de sacrés bons jeux. La Wii est marrante aussi.

J'ai une 360 (deux en fait, la première a du lâché un peu avant le doublé) depuis 2006, qui tourne encore (fifa, Gears of war, assasin's creed). Mais je n'ai plus acheté de jeux depuis plusieurs années (au moins 3 ans), je ne me ruine plus.

Je repousse sans cesse le jour ou je prendrais un émulateur pour retrouver "le bon vieux temps".

Excellentes relations avec les Wookies j'entretiens
Maître Yoda

Lucidité oblige, à chaque match je refais le plein d'illusions

MessagePosté: 11 Juil 2017 18:56 
Fan

rico a écrit:
Je fais guère que du PC avec Football Manager (une vieille version en plus) où je viens de mener le Losc à la victoire en ligue des pas champions (bein oui, j'avais terminé 2ème du championnat l'année d'avant).

Ha oui tiens j'avais oublié les FM, moi j'ai joué au 10, où j'avais mené l'USBCO (alors en CFA) à la ligue 1. C'était trop dur.
Mais petit à petit des jeux de foot comme fifa ont supplanté les jeux de management: les derniers mode carrière entraineur de fifa sont vraiment très complets (on peut même jouer les entrainements pour augmenter des stats précises, faire du scouting, gérer les contrats/salaires, faire des promesses, etc...).
Il y a encore une fanbase mais je pense que football manager n'a plus de beaux jours devant lui.

rico a écrit:
Je bug sur CivIV avec Steam.

J'ai passé aussi beaucoup de temps sur le 4. Mais j'ai applaudi la décision du 5 qui consiste à faire passer les cases en hexagones, et aussi et surtout d'interdire l'empilement d'unités, ce qui rendait sa dimension stratégique aux parties très militarisées.
Si tu as un bon PC je te conseille le VI qui est une véritable sublimation du V, dans tous les domaines. Un vrai chef d'oeuvre, de très très loin le meilleur jeu de stratégie a tour par tour / 4X de cette décénie :wink:

rico a écrit:
J'ai utilisé une Xbox pour des Assassin's creed (jeu génial mais scénario de merde sur le plan historique, le grand n'importe quoi).

J'ai fait les 1,2+BH+R,3,4, et 5: plus o avance dans les opus, plus les histoires sont nulles. Ils ont vraiment des scénaristes de merde chez Ubi (a part michel Ansel). A contrario, les villes / ambiances sont de plus en plus extraordinaires, on en prend plein la gueule et c'est un vrai voyage immersif, vraiment jouissif.
Le prochain, "Origins" prend place en Egypte antique, il y a pas mal de vidéos issues de l'E3 2017, je conseille :wink:

MessagePosté: 11 Juil 2017 19:23 
Fan

Tiblosc a écrit:
Zootycon 2, c'est celui ou il y a les dinos ?

En DLC, oui, il y avait l'add on "animaux disparus", plutôt avare en dinos d'ailleurs, avec des vieux dodos, chameaux géants, paresseux géants :lol: Ils l'ont raté celui là, il fallait aller chercher toi mlême tes bouts de fossiles dans ton propre zoo avant de les assembler et recréer en labo (mais WTF quoi)

Tiblosc a écrit:
Les sims mes soeurs y jouaient, je trouvais ça chiant :mrgreen:

J'ai un peu honte de le dire, mais j'ai passé beaucoup de temps sur le 1. Sorte de logiciel d'architecture pas cher (encore que!). Mais baraques ressemblait à des maisons closes :cool:

Tiblosc a écrit:
Et fut un temps ou j'avais le temps de m'amuser aux Total war et Crusader kings ... Mais c'est affreusement chronophage (j'ai jamais osé League of Legend pour cette raison).

Je n'ai fait aucun des trois, mais j'ai toujours voulu essayer un Total War. Yen a des tas aussi, lequel me conseillerais-tu?

Tiblosc a écrit:
Belle collection Oxy. Je partage beaucoup de tes choix (Gran Turismo 4, mon jeu préféré sur PS2, avec PES 6 (?) je crois). J'imagine que tu regardes aussi joueur du grenier ?

Merci :D GT4, c'est le meilleur de la série à mon sens, le premier à approcher le millier de bagnoles, le premier à intégrer des vieilles guimbardes, et surtout les circuits américains au complet (NewYork, Laguna Seca et Seattle) et les deux Parisiens, sans oublier Chamonix..
PES 5 et 6 oui, et le 2008 aussi (quand ils sont passés aux années réelles, enfin). J'en ai tapé des soirées bédo-tournoi PES mdr88
Joueur du grenier je connais de nom mais c'est tout :oops: Je vais aller voir de ce pas. Dans le genre ya Retro Game One. Bon Marcus est un peu lourd parfois mais il a une connaissance impressionnante en la matière.

Tiblosc a écrit:
J'ai plus rien de Nitendo 64 (Pokemon stadium, mario, zelda, un de football affreux quand on y repense ^^ !), je la regrette beaucoup. Golden eye j'ai mis des années à sortir de la neige !

Lol là tu craques, la neige c'est genre le 5ème niveau, il y en avait de franchement plus costaux après (contre Xenia à la fin aqcep )

Tiblosc a écrit:
Je repousse sans cesse le jour ou je prendrais un émulateur pour retrouver "le bon vieux temps".

Bientôt la mini Super nes mdr88

MessagePosté: 13 Juil 2017 19:51 
VIP

Borderlands 2 en ce moment.

J'ai CIV 6 mais je n'ai acheté aucun DLC. J'ai beaucoup joué à Heart of Iron en début d'année. Insurgency pour faire oublier CS 1.6, Dod 1.3 et Dod :s. Depuis, Guild Wars, je ne joue plus énormément hormis ma période FM.

FM, j'ai complètement abandonné...

Sur Megadrive : Fifa 97, Sonic, Mortal Combat, Jungle Strike, Tintin, Spirou et j'en oublie.

N64 : James Bonds, Pkm Stadium, Mario Kart et le jeu de snow.

Gbc : Pkm bleu, rouge, or, cristal et Diamant sur DS. J'avais bricolé ma cartouche cristal en changeant la pile, ça a tenu qu'un temps :(

J'ai viré plein de trucs, plus de place et quelques déménagement.

https://www.youtube.com/watch?v=QFrDnWDbPt0

MessagePosté: 13 Juil 2017 20:39 
posteur fou

Il est bien Heart of Iron ? Je l'ai acheté pour mon neveu après l'avoir vu conseillé dans une revue d'histoire, parait que c'est très sérieux sur le plan du scénario.

MessagePosté: 14 Juil 2017 00:10 
Extra VIP

En Total War, je te conseillerais plutôt Shogun 2.

MessagePosté: 14 Juil 2017 09:52 
VIP

rico a écrit:
Il est bien Heart of Iron ? Je l'ai acheté pour mon neveu après l'avoir vu conseillé dans une revue d'histoire, parait que c'est très sérieux sur le plan du scénario.

Il est assez complexe, il faut du temps pour le prendre en main mais c'est jouissif.

Tu as deux options quand tu démarres, suivre l'Histoire (tu as tous les évènements historiques sauf si tu fais certain choix) ou laisser libre court au jeu.
Il est assez complexe, il faut un peu de temps pour le prendre en main mais assez jouissif.

J'ai joué qu'avec la France, j'ai suivi l'histoire pour finalement repousser les allemands assez rapidement, envahir l'Espagne, l'Italie et le Portugal en sus :lol:
Et ensuite, j'ai suivi l'Axe avec Petain, malgré de grandes conquêtes (Afrique, MO, le sud de la Russie, la Suisse, la Belgique, l'Espagne, les Pays-Bas) tu es rapidement à court de matières premières et puis l'IA a fait n'importe quoi :( Les alliés ont débarqué, ils ont affrontés mes divisions qui n'étaient plus approvisionnées depuis bien longtemps... malgré mes installations de V6.
J'avais financé une "révolution" nationaliste à Gilbratar, les alliés n'avaient plus accès à la Méditerranée :lol:

La BO est sympa en prime.

MessagePosté: 14 Juil 2017 10:38 
Entraineur

Fifa c'est devenu de la grosse merde à faire du fric maintenant qu'ils ont supprimé le mode carrière classique et qu'ils l'ont remplacé par leur FUT.
Du coup je n'y ai plus touché depuis le 2014, pour le plus grand bonheur de mes études 12547

MessagePosté: 14 Juil 2017 19:40 
Fan

supertata a écrit:

J'ai CIV 6 mais je n'ai acheté aucun DLC. J'ai beaucoup joué à Heart of Iron en début d'année. Insurgency pour faire oublier CS 1.6, Dod 1.3 et Dod :s. Depuis, Guild Wars, je ne joue plus énormément hormis ma période FM.

Les dlc de civ coûtent 5€ par nouvelle civilisation (australie, perse, macédoine, pologne et je sais plus qui). C'est beaucoup trop cher. Mais il faut dire qu'ils ont sorti un jeu ulltra complé dès le départ, les dlc sont vraiment facultatifs.

supertata a écrit:

Sur Megadrive : Fifa 97, Sonic, Mortal Combat, Jungle Strike, Tintin, Spirou et j'en oublie.

Oulah malheureux :mrgreen: Mortal Kombat, MK pour les intimes. Tu veux te faire fataliser ou koi?! :mrgreen:

supertata a écrit:

Du gros classique qui pète tout :) Le jeu de snow, c'était 1080° Snowboarding , un jeu hyper technique, qui d'ailleurs n'a pas trop mal vieilli graphiquement: il est sur le nintendo e-shop de la wii u, il est sur ma liste après les zelda de snes et le DK64.
Il fallait appuyer avec un timing ultra serré sur la gâchette pour fléchir les genoux avant de retomber, un set parfait c'était de l'art.

MessagePosté: 14 Juil 2017 23:43 
Fan

Bab a écrit:
Fifa c'est devenu de la grosse merde à faire du fric maintenant qu'ils ont supprimé le mode carrière classique et qu'ils l'ont remplacé par leur FUT.
Du coup je n'y ai plus touché depuis le 2014, pour le plus grand bonheur de mes études 12547

Tu as dû te perdre dans les nouveaux menus, parce que le mode carrière de fifa n'a jamais été supprimé, au contraire il a été approvisionné en options et contenus tels qu'on lui prête désormais une composante RPG.
Fifa désormais, c'est autant un jeu solo qu'un split ou un online. Il faut juste sélectionner le mode "entraîneur" après la carrière. En sus, ils ont rajouté un mode histoire, où on incarne un joueur fictif dans le championnat anglais durant une saison entière.
En parallèle, je suis d'accord à dire que le FUT perd un peu de souffle et mise sur la pompe à fric, mais si tu veux du online à jour et sans manigance, tu as le mode saisons, qui met à jour de manière hebdomadaire toutes les stats des joueurs (cette année Mavuba avait perdu jusqu'à -7 points par rapport à ses stats de départ), où tu peux te faire plaiz une infinité de matches sans te lasser (surtout si l'on prend en considération les licences officielles de 27 championnats mondiaux dont la L2).

Non, non, tu peux refaire une croix sur tes révisions mon p'tit bab :mrgreen:

MessagePosté: 15 Juil 2017 07:34 
Entraineur

C'est parce que je suis un faux gamer, je jouait sur iPhone :mrgreen:
Sur mobile c'est mort de chez mort.

MessagePosté: 15 Juil 2017 11:31 
VIP

Oxyrinchus a écrit:
supertata a écrit:

Les dlc de civ coûtent 5€ par nouvelle civilisation (australie, perse, macédoine, pologne et je sais plus qui). C'est beaucoup trop cher. Mais il faut dire qu'ils ont sorti un jeu ulltra complé dès le départ, les dlc sont vraiment facultatifs.

supertata a écrit:

Oulah malheureux :mrgreen: Mortal Kombat, MK pour les intimes. Tu veux te faire fataliser ou koi?! :mrgreen:

supertata a écrit:

Du gros classique qui pète tout :) Le jeu de snow, c'était 1080° Snowboarding , un jeu hyper technique, qui d'ailleurs n'a pas trop mal vieilli graphiquement: il est sur le nintendo e-shop de la wii u, il est sur ma liste après les zelda de snes et le DK64.
Il fallait appuyer avec un timing ultra serré sur la gâchette pour fléchir les genoux avant de retomber, un set parfait c'était de l'art.

Oui, je suis impressionné quand je joue à 1080° et il est ardu :(

Je suis déçu pour les DLC de CIV6, ça devient récurrent cette technique commerciale. Vla, 5€ pour jouer l'Australie... Déjà qu'ils n'ont pas gâté la France avec un leader bof bof... :(
Pour Borderlands 2, j'ai tout récup pour 20€ (IG + solde steam) avec les soldes et les DLC sont vraiment de qualité, ça fait plaiz

MessagePosté: 16 Juil 2017 09:03 
Fan

supertata a écrit:
(

Je suis déçu pour les DLC de CIV6, ça devient récurrent cette technique commerciale. Vla, 5€ pour jouer l'Australie... Déjà qu'ils n'ont pas gâté la France avec un leader bof bof... :(

Clair!! Catherine de Medicis, quoi... Vive la Saint-Barth' mdr88
Bonuus d'espionnage pourris qui te polluent l'écran :( Et la Garde qui n'est pas une évolution des spadassins et n'évolue même pas en une autre unité plutard... La France est la pire civ du jeu (presque la seule mauvaise en fait). Dans le IV on avait le choix entre Napoléon, Louis XIV, et De Gaulle, dans le III Jeanne d'Arc (qui n'a jamais été dirigeante mais bon {Sango} )

MessagePosté: 16 Juil 2017 11:03 
posteur fou

S'agissant des "grands personnages", le politiquement correct suppose qu'on mette en avant aussi des femmes, ce qui peut être compliqué dans des mondes patriarcaux.
Dans cet ordre d'idée, je regrette qu'en France on ne pense jamais à Brunehaut.
Certes, comme la Catherine, elle ne correspond plus à nos canons bisounoursesques (mais Napoléon non plus d'ailleurs), par contre elle fut une batisseuse de royaume impressionnante. Juste un cran en dessous de Charlemagne, Dagobert et Clovis.

MessagePosté: 16 Juil 2017 11:20 
VIP

rico a écrit:
S'agissant des "grands personnages", le politiquement correct suppose qu'on mette en avant aussi des femmes, ce qui peut être compliqué dans des mondes patriarcaux.
Certes, comme la Catherine, elle ne correspond plus à nos canons bisounoursesques (mais Napoléon non plus d'ailleurs), par contre elle fut une batisseuse de royaume impressionnante. Juste un cran en dessous de Charlemagne, Dagobert et Clovis.

C'est bien vrai !

@Oxynchrus, Et le bâtiment spécial sans aucun intérêt ! :lol:
Vraiment pas gâté... :x

MessagePosté: 16 Juil 2017 11:36 
Fan

rico a écrit:

Oui j'imagine bien.
Mais bon pour le politiquement correct et la parité, il y a beaucoup d'autres civilisations qui justifient d'y placer une Grande Dame à leur tête: les Anglais avec Elisabeth Iere, Victoria, Tatcher, etc..; L'Espagne avec Isabella, enfin en Europe y a de quoi faire, puis les Cleopartre, Nefertiti, Htchepsout pour l'Egypte antique, toussa toussa, Catherine de Russie, il y a eu de VRAIES dirigeantes. On peut pas dire que ce soit le cas chez nous, à part des régences.
Et puisque tu cites Clovis et Dagobert, je suis justement étonné qu'on n'ai jamais vu de Mérovingien à la tête de la France dans un Civ'. OK c'était pas encore vraiment la France à l'époque mais bon.
Dans le IV, ils avaient aussi rajouté dans un dlc "l'Empire Romano-germanique", avec à sa tête... Charlemagne :mrgreen: Mon pote Historien avait pété un câble :lol:

Sinon pour le VI, j'attends qu'il sortent des civilisations précolombiennes, surtout am. Nord, j'aime beaucoup jouer ces civs.

MessagePosté: 16 Juil 2017 11:55 
Fan

supertata a écrit:
rico a écrit:

C'est bien vrai !

@Oxynchrus, Et le bâtiment spécial sans aucun intérêt ! :lol:
Vraiment pas gâté... :x

Le Castel... ç'aurait pu être bien avec les bonus culture et or, mais le soucis c'est qu'il ne se bâtit que sur des cases rivière, qui sont bien trop précieuses pour gâcher ça avec un castel (bien que ce soit joli à l'oeil dans une partie ^^)

MessagePosté: 16 Juil 2017 16:13 
Entraineur

Pour ceuss comme moi qui voudrait faire du rétrogaming sur PC sans se prendre la tête, y'a ce site pour jouer Snes, game boy, Nes et megradrive. Il est assez complet. Après, faut réussir à maîtriser au clavier. Y'a rien à installer, ça marche avec flash.

http://emulator.online/

MessagePosté: 17 Juil 2017 19:10 
posteur fou

Oxyrinchus a écrit:
rico a écrit:

Oui j'imagine bien.
Mais bon pour le politiquement correct et la parité, il y a beaucoup d'autres civilisations qui justifient d'y placer une Grande Dame à leur tête: les Anglais avec Elisabeth Iere, Victoria, Tatcher, etc..; L'Espagne avec Isabella, enfin en Europe y a de quoi faire, puis les Cleopartre, Nefertiti, Htchepsout pour l'Egypte antique, toussa toussa, Catherine de Russie, il y a eu de VRAIES dirigeantes. On peut pas dire que ce soit le cas chez nous, à part des régences.
Et puisque tu cites Clovis et Dagobert, je suis justement étonné qu'on n'ai jamais vu de Mérovingien à la tête de la France dans un Civ'. OK c'était pas encore vraiment la France à l'époque mais bon.
Dans le IV, ils avaient aussi rajouté dans un dlc "l'Empire Romano-germanique", avec à sa tête... Charlemagne :mrgreen: Mon pote Historien avait pété un câble :lol:

Sinon pour le VI, j'attends qu'il sortent des civilisations précolombiennes, surtout am. Nord, j'aime beaucoup jouer ces civs.

Le royaume franc a fait la synthèse des 3 "nations" (un peu anachronique, j'en conviens) à savoir les Francs (et autres barbares wisigoths et burgondes), gaulois et romains (qui existaient encore avec une certaine différence), c'était donc les prémices de la France sous l'onction du christianisme.
On a eu une femme au pouvoir récemment : Edith Cresson. Ca pourrait le faire ?

MessagePosté: 20 Juil 2017 16:29 
Fan

rico a écrit:
Oxyrinchus a écrit:
rico a écrit:

Oui j'imagine bien.

Le royaume franc a fait la synthèse des 3 "nations" (un peu anachronique, j'en conviens) à savoir les Francs (et autres barbares wisigoths et burgondes), gaulois et romains (qui existaient encore avec une certaine différence), c'était donc les prémices de la France sous l'onction du christianisme.

Ha ha :D
Remarque elle aurait peut être de meilleurs pouvoirs que Catherine de Medicis et son "Escadron Noir" tout pourri:
voyons voir:

-Elle a signé le traité de Maastricht, ça pourrait donner un bonus commercial avec les voisins (nerf de la guerre dans Civ')

-Elle a fondé aussi les Ecoles de la 2ème chance, un dispositif qui tourne toujours aujourd'hui et pour les avoir beaucoup sollicitées quand je travaillais en prison, je peux dire que c'est très intéressant au niveau de la réinsertion et de l'influence sur la récidive. Dans Civ, ça pourrait se traduire par un bâtiment spécial dans le quartier scientifique, genre qui remplace la bibliothèque ou l'université, et qui apporte un bonus d'amenities ("activités" dans sa mauvaise traduction française).

- Sinon elle avait aussi parlé je crois de "fourmis jaunes" pour parler des Japonais :mrgreen: Petit propos raciste qui lui avait valu de se faire brûler une effigie chez les Nippons. Bon par contre je vois pas trop comment ça pourrait se traduire en bonus dans civ :lol:

MessagePosté: 21 Juil 2017 10:13 
VIP

Oxyrinchus a écrit:
rico a écrit:
Oxyrinchus a écrit:

Oui j'imagine bien.

Ha ha :D
Remarque elle aurait peut être de meilleurs pouvoirs que Catherine de Medicis et son "Escadron Noir" tout pourri:
voyons voir:

-Elle a signé le traité de Maastricht, ça pourrait donner un bonus commercial avec les voisins (nerf de la guerre dans Civ')

-Elle a fondé aussi les Ecoles de la 2ème chance, un dispositif qui tourne toujours aujourd'hui et pour les avoir beaucoup sollicitées quand je travaillais en prison, je peux dire que c'est très intéressant au niveau de la réinsertion et de l'influence sur la récidive. Dans Civ, ça pourrait se traduire par un bâtiment spécial dans le quartier scientifique, genre qui remplace la bibliothèque ou l'université, et qui apporte un bonus d'amenities ("activités" dans sa mauvaise traduction française).

- Sinon elle avait aussi parlé je crois de "fourmis jaunes" pour parler des Japonais :mrgreen: Petit propos raciste qui lui avait valu de se faire brûler une effigie chez les Nippons. Bon par contre je vois pas trop comment ça pourrait se traduire en bonus dans civ :lol:

Un bonus d attaque pour les japonais lors de ses quelques mois de fonction et la possibilité de déclarer la guerre sans casus belli :P

MessagePosté: 24 Juil 2017 14:27 
Fan

héhéhé, c'est vrai qu'instaurer un malus pour chaque civ serait intéressant aussi :P

Bon, bon, on discute bien, c'est très sympa tout ça mais je n'ai toujours aucun id ?!
Donc je réitère:

Identifiants:
-PSN: OxyrinchusLOSC (je cherche du monde sur Tekken et MKX, mais aussi fifa -j'ai juste fait l'impasse sur le 17-, Star Wars Battlefront, GTA ( :| ) , Uncharted 4, Battlefield 4... )
-Nintendo: OxyrinchusLOSC (MarioKart 8, Smash bros U)
-Steam: groundleechers (Civ'VI Power)

MessagePosté: 17 Mar 2018 18:57 
Fan

19èmes en L1, le Losc recrute du lourd pour sa section e-sport:

http://www.gameblog.fr/news/74137-fifa- ... eau-joueur

:losc:

Et dire qu'en féminine et en JV on a des joueurs en EdF...

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]