[Accueil Allezlelosc] [Chat]
il y a

Forum des supporters du LOSC

Forum des supporters du LOSC
Liens commerciaux
Nous sommes le 12 Déc 2018 18:03

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 390 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ligue 1 | J12 | PSG - LOSC
MessagePosté: 04 Nov 2018 16:35 
VIP

roux le mal aimé a écrit:
Tiblosc a écrit:
RLMA tu entraines à quel niveau ?

"improviser" un système que les joueurs n'ont pas bossé se l'année c'est le meilleur moyen de prendre une dérouillé.
Montpellier joue comme ça cette saison, on verra comment ils se débrouilleront.

Sinon oui, le 3/4/3 (ou 3/5/2) c'est le truc le plus efficace sur Fifa.

Un professionnel qui ne sait pas changer de système de jeu croit moi il peut changer de métier. Ils font du tricot dans les centres de formation...

De plus là plupart des joueurs ont travaillé à outrance ce système à 3 défenseurs centraux sous bielsa. La plupart ont été recruté pour jouer dans ce système

MessagePosté: 04 Nov 2018 16:37 
Entraineur

Putain j'ai regardé la première MT de Nantes Guingamp qui était une purge absolue qui s'est conclue sur le score de 1-0 péno, et là y a 4-0... aqcep

MessagePosté: 05 Nov 2018 10:01 
VIP

DOGUE21 a écrit:
Smith a écrit:
lolo_the_best a écrit:
Bon, pas vu le match. Je retiens des commentaires que le QSG nous a été bien supérieur dans tous les domaines, que La Défense / milieu a tenu le cap et que nos offensifs ont été éteints - au choix parce qu’ils défendaient (beaucoup) trop (version positive) ou par excès d’invidualisme (version négative).

Je lis aussi des reproches à Galtier, que je ne partage pas du tout. Il dispose d’un groupe de 23 ou 24 pro, s’il ne fait pas jouer les non titulaires en coupe, alors quand ? La composition de mardi est tout à fait logique, aux joueurs de faire le taff ... ou pas. Ça sert aussi à Galtier pour voir sur qui il peut compter ... ou pas. Quant à aligner l’equipe Type au Parc, bien sûr ! Il fallait qu’on s’etalonne face à ce genre d’équipe, et le résultat plus qu’honorable, quoiqu’en dise ce baltringue de Riolo, devrait renforcer le moral de l’equipe, et non le plomber. Réponse dès vendredi contre Strasbourg.

Entre faire jouer les non titulaires et ne faire jouer QUE les non titulaires, il y a une marge, une nuance, voire une expertise qu'on appelle le coaching.

Son boulot cette semaine était :
1-d'assurer la qualif en coupe
2-de faire briller la vitrine
3- de gérer les temps de jeu intelligemment.

Il n'a fait aucun des trois.

Il avait pourtant la main sur 1- et 3-.
Ce qu'il a fait à Strasbourg, n'importe quel boubourse aurait pu le faire.
Il a sacrifié une coupe et la possibilité d'une finale chez nous. Ce faisant, il n'a respecté ni le club, ni les supp, ni son métier.

Ca mérite quand même une petite critique non ?

Ca n'enlève rien à son parcours depuis un an au club.

Le coaching est le même pour tous les entraîneurs lorsqu'ils ont à gérer 2 compétitions différentes à quelques jours d'intervalle, ils ménagent leur effectif et font tourner.
Laurey n'alignait hier en Liguain que 3 joueurs titus contre le LOSC mardi. Galette a offert du temps de jeu à ses remplaçants comme l'aurait fait n'importe quel coach d'autant plus avant un match de gala contre les qataris. Que n'aurait-on pas entendu si il avait fait tourner à Paris. :roll:

Oui mais on ne dit pas qu'on va la jouer cette coupe de la ligue ! Sinon comme Smith je suis plutôt déçu sur ce coup !

Le con narcissique est reconnaissable par son mépris et ses remarques qu'il croit intelligentes. Il a besoin de critiquer et d'écraser les autres pour se sentir supérieur. Il ne manquera jamais de vous rabaisser. C'est le summum du gros con !

MessagePosté: 05 Nov 2018 11:11 
Entraineur

J y pensais ce week end ce qui pourrait nous empécher d etre dans le top 3 c est l absence d un bon 9, top 5 j y crois
Parce que nous avons toujours joué avec R Fonte, Remy et Leao, et un but à eux trois c est une sacree lacune, je me demande meme si un 4 4 2 ne serait plus performant
J ajoute meme que bamba et Pepe sont les arbres qui cachent la foret, c est un sacré manque dont on ne parle jamais

MessagePosté: 05 Nov 2018 14:44 
VIP

JLuc a écrit:
DOGUE21 a écrit:
Smith a écrit:

Entre faire jouer les non titulaires et ne faire jouer QUE les non titulaires, il y a une marge, une nuance, voire une expertise qu'on appelle le coaching.

Son boulot cette semaine était :
1-d'assurer la qualif en coupe
2-de faire briller la vitrine
3- de gérer les temps de jeu intelligemment.

Il n'a fait aucun des trois.

Il avait pourtant la main sur 1- et 3-.
Ce qu'il a fait à Strasbourg, n'importe quel boubourse aurait pu le faire.
Il a sacrifié une coupe et la possibilité d'une finale chez nous. Ce faisant, il n'a respecté ni le club, ni les supp, ni son métier.

Ca mérite quand même une petite critique non ?

Ca n'enlève rien à son parcours depuis un an au club.

Le coaching est le même pour tous les entraîneurs lorsqu'ils ont à gérer 2 compétitions différentes à quelques jours d'intervalle, ils ménagent leur effectif et font tourner.
Laurey n'alignait hier en Liguain que 3 joueurs titus contre le LOSC mardi. Galette a offert du temps de jeu à ses remplaçants comme l'aurait fait n'importe quel coach d'autant plus avant un match de gala contre les qataris. Que n'aurait-on pas entendu si il avait fait tourner à Paris. :roll:

Oui mais on ne dit pas qu'on va la jouer cette coupe de la ligue ! Sinon comme Smith je suis plutôt déçu sur ce coup !

C'est évident qu'avec une finale au Gros Quinquin Galette n'allait pas dire qu'il faisait l'impasse sur cette compétition. Il a agit comme tous les autres entraîneurs, il a offert du temps de jeu à ses remplaçants qui n'ont pas saisi cette opportunité de redistribuer les cartes au contraire des réservistes strasbourgeois.

MessagePosté: 05 Nov 2018 14:57 
Entraineur

Tout à fait Dogue21
la preuve Lé et Remy n étaient meme pas dans le groupe à Paris, et Soumaré est rentré à la place de Maiamartin
Si c est pas des sanctions je m appelle Marcel

MessagePosté: 05 Nov 2018 15:15 
VIP

Darkvador a écrit:
J y pensais ce week end ce qui pourrait nous empécher d etre dans le top 3 c est l absence d un bon 9, top 5 j y crois
Parce que nous avons toujours joué avec R Fonte, Remy et Leao, et un but à eux trois c est une sacree lacune, je me demande meme si un 4 4 2 ne serait plus performant
J ajoute meme que bamba et Pepe sont les arbres qui cachent la foret, c est un sacré manque dont on ne parle jamais

C'est surtout l'absence de remplaçants à Pépé et Bamba qui m'inquiète, pourquoi Galette teste Pied en ailier droit au lieu d'offrir une chance à Faraj contre Strasbourg ? Galette n'a pour l'instant pas trouvé de solutions alternatives à une possible méforme ou suspension de ses leaders d'attaque. Un manque de fraîcheur peut très vite nuire à leur percussion offensive, une baisse de régime ou une absence d'un des deux, vers quel autre schéma tactique Galette se dirigera t-il ?

MessagePosté: 05 Nov 2018 15:43 
VIP

Darkvador a écrit:
Tout à fait Dogue21
la preuve Lé et Remy n étaient meme pas dans le groupe à Paris, et Soumaré est rentré à la place de Maiamartin

On mesure mieux les limites de cet effectif, ce banc lillois aussi coûteux soit-il avec Maia, Araujo, Ié et Rémy n'est actuellement pas aussi performant et homogène que le banc strasbourgeois. Mais il parait que le groupe vit très bien...

MessagePosté: 05 Nov 2018 15:53 
Entraineur

DOGUE21 a écrit:
Darkvador a écrit:
Tout à fait Dogue21

On mesure mieux les limites de cet effectif, ce banc lillois aussi coûteux soit-il avec Maia, Araujo, Ié et Rémy n'est actuellement pas aussi performant et homogène que le banc strasbourgeois. Mais il parait que le groupe vit très bien...

Le groupe vivra bien tant qu on sera bien classés, je me méfie énormément de Maia et Remy s ils ne jouent pas et si le losc descend au classement
Rui Fonté a l air mieux mais c est pas extraordinaire non plus et Leao est très jeune et fatigue vite
J espere que cet hiver il y aura trois ou quatre départs
Par contre en coupe de France il ne fera pas tourner autant j en suis sur

MessagePosté: 05 Nov 2018 17:15 
VIP

Le plus dur arrive : fini l'effet de surprise, l'équipe est attendue partout, la fraîcheur physique va diminuer et les terrains vont devenir plus lourds, en espérant éviter les blessures. C'est dans cette période que le banc peut-être déterminant...
On va voir d’ici la trêve ce que cet effectif a vraiment dans le ventre et si il est en mesure de confirmer son excellent début de saison, à commencer déjà vendredi avec la venue de Strasbourg équipe qui ne nous réussit guère.

MessagePosté: 05 Nov 2018 18:12 
Extra VIP

DOGUE21 a écrit:
Le plus dur arrive : fini l'effet de surprise, l'équipe est attendue partout, la fraîcheur physique va diminuer et les terrains vont devenir plus lourds, en espérant éviter les blessures. C'est dans cette période que le banc peut-être déterminant...
On va voir d’ici la trêve ce que cet effectif a vraiment dans le ventre et si il est en mesure de confirmer son excellent début de saison, à commencer déjà vendredi avec la venue de Strasbourg équipe qui ne nous réussit guère.

En effet, l'automne est définitivement installé. Les terrains vont devenir lourds et gras. Attention aux risques de blessures. Certains auront des coups de moins bien et c'est pour cela que Galtier tente de garder tout son effectif sous pression et concerné car certains devront répondre présents et palier les méformes passagères. Je pense à Araujo, Maïa, Ié, Soumaré notamment.

Mbappe a fait en 3 mois ce que Lacazette n à toujours pas réussi à faire, faire gagner son équipe en C1

Co-Président du fan club de Maria Kirilenko

MessagePosté: 05 Nov 2018 19:29 
posteur fou

Dites les gars , vous êtes sérieux là ?
seulement 12 matchs et les gars seront pas cramés avant mars !!
d'ici là y a moyen de faire monter le niveau physique et collectifs de nos remplaçants...

MessagePosté: 05 Nov 2018 20:15 
Entraineur

On va entrer dans une nouvelle phase du championnat, celle où on peut parfois voir des trous d'air dans un parcours d'une équipe.
On ne sait pas non plus le style de la préparation physique de cet été, si il était en mode cigale ou fourmi.
La plus grosse incertitude concerne les joueurs du banc, qui est capable d'être un titulaire bis ? sur un ou deux postes clés, j'ai de gros doutes.
Après, le fait d'avoir accumulé des bons résultats apportera de la confiance, des références, pour passer des trous d'air éventuels. Et puis, ce qui est pris n'est plus à prendre...

Le dressage de con ,c'est tout un art...C'est un don et aussi une malédiction
DöKtOr BüZz

MessagePosté: 05 Nov 2018 20:40 
Serial posteur

DOGUE21 a écrit:

Strasbourg, à la maison, on les bouffe . !!

Pour la suite de la saison hivernale,
moi, je ne suis pas pour la demi mesure:

_ avec les frimas, on range les gazelles au placard,
sauf pour les matchs dans le sud, quand les conditions sont acceptables.

_ et, on sort l' artillerie lourde devant : Rémy, Fonte, Leao .

Schéma tactique: 5-2-3 ou 3-5-3,
selon les consignes qu' on donne aux deux latéraux .

Si dans cette config, nos 3 AMX, sont incapables
de perforer les défenses adverses,
ils finiront, pour la plupart, à la casse .

LPM.

:mrgreen:

MessagePosté: 06 Nov 2018 11:26 
Curieux

wolfgang a écrit:
Mon fils n'a rien d'un marathonien et puis c'est pas son but qui est celui de peut-etre devenir un bon competiteur sur 10kms SUR PISTE!

De surcroit Sophomore n'est pas aux USA c'est la deuxieme annee de High School ensuite Junior et Senior puis le College(universite).

Il ne court pas a travers les Boroughs de NYC il a le titre de champion 2ieme annee de High School.Les courses de cross country(fin aout jusqu'a fin novembre) se tiennent au Bronx a Van Cortlandt Park.

Son High n'a pas de Indoor track season durant l'hiver(bonne High school mais pas riche et pas assez grande par rapport a certaines ) donc pendant l'hiver il court sous une equipe privee (les Musketteers) club de mon ami qui est un coach D3 pour une universite ici a NYC.

C'est d'ailleurs drole car mon fils en est le seul membre et,comme mon ami qui etait champion 800 meters de Barbados et USA a maintenant la maladie de Crohn je m'occupe de ses courses et il entraine mon fils de temps en temps avec son college (Lehman)surtout l'hiver et l'ete,

Il est aussi le champoin 2 ieme annee de Brooklyn parce que son HIgh Sool qui se trouve dans les environs de Wall Street(Manhattan) a une soeur jumelle a Brooklyn et c'est sous elle qu'il court pas celle de Mahattan.

Mon fils n'a couru qu'au New Jersey,Dans l'etat de NY et a travers NYC...

Bon je dois me preparer avec mon fils car le marathon de NYC passe dans ma rue (j'entends la musique) notre ami David Kilgore(home of famer en Floride le court) le court; il sera aux environs de 2h 20mns.

Nous allons le supporter.

Desole mais certains forumeurs ici s'amusent je voulais simplement mettre les points sur les i .

W est W mais il est aussi humain avec ses forces et ses faiblesses.

Ce forum est depuis 1987 pour moi plus qu'um forum meme si c'est pas ma vie comme pourrait le penser certains.

Je ne vous emmerde pas a voiture ou a cheval aujourd'hui mais a PIED!

Bon dimanche a TOUS(enfin presque).

Ma culpa pour sophomore, bonne continuation a ton petit triathlete

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 390 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16

Heures au format UTC + 1 heure