[Accueil Allezlelosc] [Chat]
il y a

Forum des supporters du LOSC

Forum des supporters du LOSC
Liens commerciaux
Nous sommes le 18 Nov 2018 17:19

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Topique des joueurs MPG
MessagePosté: 19 Oct 2018 17:01 
Curieux

Bonjour a tous je me permet de créer un topique pour vous faire decouvrir ce jeu qui s'appele MPG (mon petit gazon) et qui fait fureur en ce moment. Je vais expliquer les regles un peu donc ceux qui connaisse deja vous etes pas obliger de lire.
Alors le principe cest de recruter une equipe (en ligue 1 mais on peut aussi faire ca en espagne ou en engleterre) avec des jouers de tous les horizons (tous les clubs) ex: vous pouvez recruter des joueur de dijon, losc, paris, monaco, angers, bordeau, rennes, bref tout quoi temps que cest en ligue 1. Ca se passe en fait avec une période initiée de mercato. Donc on dispose de 500M a repartir equitablement pour recruter au minimum 18 joueur (2 gardien, 6 défenseur 5milieu et 4 attaquant au moins) souvent j'aime bien recruter une star absolu genre Mbappe en mettant au moins 100 milions deçu. (vous verrez a la fin je vais donner mon mercato si vous voulez s'en inspirer) donc si le joueur en vrai marque, alors vous marquer 1 but dans le jeu. Donc le but evidemment cest davoir des joueur a la susceptibilité de marquer beaucoup.
Mais on peut aussi marquer des but MPG. Alors ca jai pas tout compris parce que a chaque match le joueur il va obtenir une note et en fonction de la note qu'il a eu et de celles des joueur de l'équipe que on affronte (sur mpg) et ben votre joueur (mpg) peut marquer un but ou non. Donc en fait pas de panique si vous perdez avec un peu de reussite (et du talent de recruteur bien sur :wink:) vous pouvez marquer des buts apres le match et gagner comme meme. Je sais pas si j explique bien mais bon cest compliqué aussi.

Alors je vous presente maintenant mon mercato que jai fait hier et mon equipe que je peux avoir

http://www.noelshack.com/2018-42-5-1539964169-screenshot-20181019-140908-01.jpg

http://www.noelshack.com/2018-42-5-1539964246-screenshot-20181019-140548-01.jpg

Donc voila, quand pensez vous ?

Sujet du message: Re: Topique des joueurs MPG
MessagePosté: 20 Oct 2018 09:03 
Curieux

Ah bah j'ai prix un gros vent ^^ ya vraiment personne qui joue sur le forum ?
Parce que si ca vous interesse pas faut mieux le dire toute suite que je perd pas mon temps a expliquer ^^ mais pas grave

MessagePosté: 21 Oct 2018 09:08 
Fan

pas mal , juste que quand tu joues à 10 joueur humain (comme dans mon championnat) Mbappé part à 180 ...n'importe quel attaquant à plus de 9 but/saison part à 50

Résultat j'ai une bonne équipe mais pas d'attaquant trés bon Jovetic et Iseka

MessagePosté: 21 Oct 2018 09:15 
Entraineur

avec tous les jeux de foot qu il y a, pas facile de motivé les gens avec ça, moi perso, j accroche pas avec ce genre de jeu :|

MessagePosté: 22 Oct 2018 01:23 
Serial posteur

s t e v e n ton équipe n'est pas terrible , tu as énormément de joueurs qui ne jouent jamais ou presque , à MPG c'est rédhibitoire

MessagePosté: 24 Oct 2018 12:27 
Curieux

oui mais bon d'à coté cest pas facile de savoir qui va jouer et qui va pas jouer a un moment faut prendre des risque..
Mais cest ma premiere vraie ligue donc jai fait des erreur de debutant je pense enfin aussi cest pas tres clair leur transfert genre je pensai avoir pris corgnet de lyon mais en fait cest celui de Strasbourt, bamba jetais trop content mais en fait cest l'angerin... et le fekir de lyon a 15 milions c etait une affaire en nord mais en fait cest son frere que jai eu mdrrrr. Parfois on dirait je suis bete ^^
Pour ceux qui joue souvent : on peut remplacer les joueur a un autre poste ? genre maya arriere gauche comme sa je peux faire monter sidibe au milieu

MessagePosté: 25 Oct 2018 11:38 
Serial posteur

Effectivement, il faut essayer de viser surtout des gens qui jouent souvent.
A ma connaissance, tu ne peux pas aligner des joueurs en dehors de leur ligne. 1 latéral peut jouer défenseur central, mais tu ne mettras pas Cavani en goal.

MessagePosté: 26 Oct 2018 12:39 
Fan

J'ai déjà fait plusieurs ligues et c'est vrai que c'est assez fun, surtout le coté mercato.

St3v3n T. je confirme les propos de Rico : Un joueur doit jouer sur sa ligne, donc pas Maia AG ^^

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure