[Accueil Allezlelosc] [Chat]
il y a

Forum des supporters du LOSC

Forum des supporters du LOSC
Liens commerciaux
Nous sommes le 16 Aoû 2017 19:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 345 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: LIGUE 1 / LILLE - GUINGAMP
MessagePosté: 21 Avr 2017 11:26 
VIP

Bab a écrit:
Je vais louper le match je suis de garde :x

TU N AS VRAIMENT PAS DE CHANCE hrpkt

https://www.youtube.com/watch?v=QFrDnWDbPt0

MessagePosté: 21 Avr 2017 12:04 
Serial posteur

supertata a écrit:
Bab a écrit:

Mince moi aussi, jai du monde à la maison.... Le match de l'année
Apres reflexion ca devrait aller je vais pas annuler :mrgreen:

MessagePosté: 21 Avr 2017 12:32 
Entraineur

J'ai un peu le seum d'avoir loupé l'OL hier déjà

À part ça j'ai lu qu'Eneyama était absent pour blessure tout comme Benzia (+ les longues dates Soumaoro et Mendyl), Palmieri pour raisons personnelles (lol). Apparement Baša fait son retour dans le groupe.

On est pas verni avec l'infirmerie, une fois de plus.

MessagePosté: 21 Avr 2017 17:31 
Entraineur

Bab a écrit:
J'ai un peu le seum d'avoir loupé l'OL hier déjà

À part ça j'ai lu qu'Eneyama était absent pour blessure tout comme Benzia (+ les longues dates Soumaoro et Mendyl), Palmieri pour raisons personnelles (lol). Apparemment Baša fait son retour dans le groupe.

On est pas verni avec l'infirmerie, une fois de plus.

J'ai lu décès de sa maman pour palmito, c'est moins lol.

Marko s'est entraîné toute la semaine. Un mois d'absence à cause du synthétique de marcel picot.

Merci Rudi, Merci Papy !!! Allez le Losc

Excellentes relations avec les Wookies j'entretiens
Maître Yoda

Lucidité oblige, à chaque match je refais le plein d'illusions

MessagePosté: 21 Avr 2017 17:32 
Entraineur

supertata a écrit:
Bab a écrit:

vrai. les victoires à domicile sont rares :cool:

Maître Yoda

MessagePosté: 21 Avr 2017 19:07 
Fan

Avec un peu de réussite on peut faire un vieux match nul, je nous voient vraiment pas faire mieux

MessagePosté: 21 Avr 2017 20:08 
Serial posteur

Moi je vois tout simplement :D

MessagePosté: 21 Avr 2017 20:21 
Serial posteur

Demain je vais alle voter au consulat.

Ensuite je regarderais le match.

Dimanche mon fils a un meet(3k et 1 500m) au stadium Icahn(Randalls Island) a cote de chez nous(je n'aurais pas besoin de me lever a 5 30 du mat).

Bon weekend desole week-end en francais :roll: a tous!

En esperant les 3 points et une bonne course pour mon fils( surtout pour son 3k ).

MessagePosté: 21 Avr 2017 20:22 
Serial posteur

Ensuite je regarderai ...moi ausii j'ai des problemes de vision d046-1d5e

MessagePosté: 21 Avr 2017 20:31 
Entraineur

wolfgang a écrit:
Ensuite je regarderai ...moi ausii j'ai des problemes de vision d046-1d5e

:mrgreen:

Le dressage de con ,c'est tout un art...C'est un don et aussi une malédiction
DöKtOr BüZz

MessagePosté: 22 Avr 2017 11:30 
Fan

19 joueurs convoqués pour la rencontre. Pourquoi convoquer une nouvelle fois Sliti pour le laisser ruminer en tribune ou sur le banc hjzpt

MessagePosté: 22 Avr 2017 11:38 
posteur fou

Gardiens : Mike Maignan, Jean Butez
Défenseurs : Sébastien Corchia, Franck Béria, Marko Basa, Junior Alonso, Gabriel
Milieux de terrain : Ibrahim Amadou, Xeka, Yves Bissouma, Éric Bauthéac, Rony Lopes, Naïm Sliti, Farès Bahlouli
Attaquants : Eder, Nicolas De Préville, Anwar El Ghazi, Ricardo Kishna, Martin Terrier

losc.fr

Ca fait plaisir de revoir Marko et Martin dans le groupe. J'ai peur néanmoins que ce dernier ne fasse les frais et se retrouve en tribune. Ou alors Naïm qui n'entre toujours pas dans les plans. Farès lui vient suppléer la blessure de Benzia à mon sens.

Franck à gauche et capitaine, vous le sentez venir?

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène.

[Eric Cantona]

MessagePosté: 22 Avr 2017 11:49 
Fan

Mine de rien, y faut prendre des points ce soir

On a
Caen-Nantes
Lorient-Metz
Dijon-Angers
:|

MessagePosté: 22 Avr 2017 12:27 
Fan

Vivement la fin de cette saison qui aura été dégueulasse, sans aucun intérêt ni plaisir pour nous, c'est la 1er fois depuis des années que je ressens ça, ne plus rien attendre de cette équipe, traîner les pieds pour regarder un match.
Je pense que l'on souffrira jusqu'au bout pour prendre ses 5 points qui nous manque, espérons également que nos adversaires se neutralisent ou ne gagnent pas, avec un peu de chance moins de 42 points suffiront pour se maintenir.

MessagePosté: 22 Avr 2017 12:32 
Fan

nathan59133 a écrit:
Franck à gauche et capitaine, vous le sentez venir?

C'est écrit d'avance, tout comme le fait que le 1er but encaissé viendra de son côté

Sliti n'espérez pas, il y a largement plus de chances de voir Bahlouli

MessagePosté: 22 Avr 2017 15:52 
Entraineur

Allez, bon match à tous. On va se faire "tranquilliser", 3-0.

Yanis, un petit csc merci.

Maître Yoda

MessagePosté: 22 Avr 2017 16:57 
Fan

wolfgang a écrit:
Je vais voter Samedi ici (et non dimanche) au consulat de France de NY... pour Macron!

J'aime bien la personalite de Melanchon et plusieurs points dans son programme mais je vais donner ma voix a Macron des le premier tour parce qu'il est le meilleur candidat contre Marine(pas Martine d046-1d5e ).

Ha noooooon, stp
Vote pour Macron si t'es convaincu pour lui mais certainement pas parcequ'il est le meilleur candidat contre Marine. Parce que c'est faux

Les derniers "fameux" sondage montre que JL Mélenchon battrai Marine Le Pen avec plus d'avance que Macron au second tour.
Mélenchon à une vrai chance d'être au second tour (ou, il bat Et Marine Et Fillon et perds largement contre Macron au second tour.)

Quand tu vois qui contrôle/dirige les instituts de sondage, serait pas étonnant que Macron soit bien plus bas que les scores qu'on lui donne.

Et le programme de Mélenchon est -à mes yeux- tellement plus enthousiasmant, positif, pour le coup réellement alternatif en étant planifié et bien chiffré !
Pour une France plus "humaine" et moins "très libérale", y'a pas photo

:drapeaufrancee:

[...]girard [...]au moins il a gagner son 1er match et juste qu'a preuve du contraire il a rien volet. faut arretez d'etre xenophobique 2 sec et ouvrir les yeus pck cest pas pck l'autre est différant qu'il est pour autant pire que nous. a mes ditées.

MessagePosté: 22 Avr 2017 17:03 
Fan

Bande de pessimiste !
On va gagner ce match ! Z'allez voir et on va enfin faire un match agréable !

"C’est le meilleur central que j’aie eu sous mes ordres." Frédéric Antonetti, son ancien entraîneur, est admiratif. Souvent blessé, jamais remplacé, Marko Basa est en passe de terminer sa sixième saison au LOSC. Patron de la défense centrale, le Monténégrin est aussi un pilier de l'infirmerie où il a passé 14 mois cumulés depuis 2011, sans blessure nécessitant plus de deux mois d'arrêt.

Dans les colonnes de L'Equipe, l'ancien entraîneur des Dogues exprime de profonds regrets pour le vice-capitaine lillois : "s’il n’avait pas eu cette fragilité, il serait titulaire dans l’un des meilleurs clubs d’Europe". Frédéric Antonetti a offert une pluie d'éloges au joueur de 34 ans : "il a tout : vitesse, technique, placement et vision. Mais c’est un pur-sang, fragile, qui peut manquer un match au moindre coup, comme ce pouvait être le cas de Loïc Rémy." Deux joueurs qui n'ont sans doute pas connu la carrière qu'ils auraient dû avoir.
http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 88537.html

[...]girard [...]au moins il a gagner son 1er match et juste qu'a preuve du contraire il a rien volet. faut arretez d'etre xenophobique 2 sec et ouvrir les yeus pck cest pas pck l'autre est différant qu'il est pour autant pire que nous. a mes ditées.

MessagePosté: 22 Avr 2017 17:12 
Entraineur

Christophilius a écrit:
wolfgang a écrit:
Je vais voter Samedi ici (et non dimanche) au consulat de France de NY... pour Macron!

J'aime bien la personalite de Melanchon et plusieurs points dans son programme mais je vais donner ma voix a Macron des le premier tour parce qu'il est le meilleur candidat contre Marine(pas Martine d046-1d5e ).

Ha noooooon, stp
Vote pour Macron si t'es convaincu pour lui mais certainement pas parcequ'il est le meilleur candidat contre Marine. Parce que c'est faux

Les derniers "fameux" sondage montre que JL Mélenchon battrai Marine Le Pen avec plus d'avance que Macron au second tour.
Mélenchon à une vrai chance d'être au second tour (ou, il bat Et Marine Et Fillon et perds largement contre Macron au second tour.)

Quand tu vois qui contrôle/dirige les instituts de sondage, serait pas étonnant que Macron soit bien plus bas que les scores qu'on lui donne.

Et le programme de Mélenchon est -à mes yeux- tellement plus enthousiasmant, positif, pour le coup réellement alternatif en étant planifié et bien chiffré !
Pour une France plus "humaine" et moins "très libérale", y'a pas photo

:drapeaufrancee:

Le pb c'est que si Mélenchon bat marine, ça signifie que Mélenchon est élu.
Et l'inverse est tout aussi problèmatique. Bref ça fait flipper. Faudrait que passi gère les élections pour nous tranquilliser.

Liste: arbalète, maximilenko, dr_ Wilson, Nathan59133, Cquain, yanespadilla9, Fréjus, kevinlosc, supertata, lillois59890, Bambi killer, PHAKAWAN, lvdn, dhal', southguy, ola', dogue 76, trinite59, auverlosc, ludolosc, bebinho, oxyrinchus, gazza8, Dakota59

MessagePosté: 22 Avr 2017 18:03 
Fan

Reponse à Qosner: (dernière intervention de ce type sur le topic, mp si suite pour pas pourrir le topic si possible)

Tenter une relance par la demande plutôt que par l'offre, une approche Keynesienne, ça n'a rien de délirant

Miser sur l'éducation des gens, Reconnaître le vote blanc, permettre la révocation des élus, commencer une vrai planification et transition écologique, L'imposition à la nationalité pour nos exilés fiscaux et une vrai politique de traque de la fraude fiscale, Hausse immédiate du SMIC de 100€ et des patates, luttes contre les paradis fiscaux ... oui c'est sur que ça fait peur à beaucoup, mais ça concerne finalement que 1% des plus riches.

Même à 20.000€ par mois, tu payes à peine plus d'argent en impôt que maintenant (3353€ annuel de différence)
Et c'est la seule mesure extrême du programme de Mélenchon, c'est la Taxation à 90% sur la dernière tranche d'imposition au delà de 34.000 € par mois !! (par mois !!!! trouvez pas que c'est pas mal déjà ?)*

Le reste des mesures, ça n'est que du bon sens démocratique et une autre vision de la société
(dans l'idée d'éduquer à l'entraide et la coopération plutôt que la compétition par exemple)

Votez Mélenchon !
*Y'a des simulateurs sur leur site, ici

Dernière édition par Christophilius le 22 Avr 2017 18:19, édité 1 fois.

MessagePosté: 22 Avr 2017 18:07 
Entraineur

Bref, ça sent le WE de merde...
Si au moins le losc pouvait gagner...

Liste: arbalète, maximilenko, dr_ Wilson, Nathan59133, Cquain, yanespadilla9, Fréjus, kevinlosc, supertata, lillois59890, Bambi killer, PHAKAWAN, lvdn, dhal', southguy, ola', dogue 76, trinite59, auverlosc, ludolosc, bebinho, oxyrinchus, gazza8, Dakota59

MessagePosté: 22 Avr 2017 18:13 
Fan

Qosner a écrit:
Bref, ça sent le WE de merde...
Si au moins le losc pouvait gagner...

Je crois que Mélenchon a encore plus de chances de gagner la présidentielle que le Losc de gagner ce soir :mrgreen:

MessagePosté: 22 Avr 2017 18:24 
VIP

Mélenchon la retraite à 60 ans la sortie de l'euro . On vend du rêve La dette du losc c'est un peu comme la dette de la France .la France s'endettte . Ce pays doit être réformé. Il y a un compteur de la dette en France il est de 2665 euros seconde.voter macron c'est réformé la France avec un programme social démocrate. Le compteur de la dette est visible sur net

MessagePosté: 22 Avr 2017 18:36 
Fan

Le programme de macron n'a absolument rien de social. Il est même plutôt très libéral.
Et a priori, n'a rien de réellement ni d'audacieux ni denovateur, c'est la poursuite des 15-20 dernières années.
Ces mêmes années qui n'ont pas apporté grand chose de bons ! (à par Eden Hazard dans notre équipe)
Macron, c'est un jeune avec des idées d'vieux.

MessagePosté: 22 Avr 2017 18:40 
Entraineur

Christophilius a écrit:
Le programme de macron n'a absolument rien de social. Il est même plutôt très libéral.
Et a priori, n'a rien de réellement ni d'audacieux ni denovateur, c'est la poursuite des 15-20 dernières années.
Ces mêmes années qui n'ont pas apporté grand chose de bons ! (à par Eden Hazard dans notre équipe)
Macron, c'est un jeune avec des idées d'vieux.

Alors je rebondis juste là dessus. Le vrai candidat de l'immobilisme c'est le dernier favori du quatuor, un certains FF qui n'a rien de Fantasy.
Allez stop on revient au foot !

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 345 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]